Ça fait tellement longtemps depuis que j'ai perdu votre page RU-vid mais aujourd'hui le Seigneur m'a permis de le revoir,hummmm j'avais vraiment besoin de ce message 🙏🙏🙏🙏🙏 merci beaucoup pour ce beau message
Ameeeeen Pasteur. Le jour où je suis partie de l'endroit où j'étais pour aller à l'endroit où le Seigneur voulait, alors que je me disais mais Seigneur pourquoi veux tu que je quitte cet endroit et cette relation, j'ai été conduite sans avoir fait une recherche sur cet enseignement, je me suis dit, certainement le Seigneur me répond ici, et exactement, le Pasteur a décrit mon ancienne moi et relation avec ma meilleure amie à l'époque et mon ex fiancé. J'ai tellement raisonnée pour quitté mon ancienne relation et même rompre les fiançailles, mais je suis reconnaissante envers le Seigneur, qui s'est opposé sans relâche, qui a fermé les portes que je ne comprenais pas avant, créé des circonstances etc pour m'empêcher de franchir l'étape du mariage. Aujourd'hui, je bénis le Seigneur. Ce mariage aurait brisé beaucoup de choses préparées d'avance pour moi afin que je les pratique. Le Saint Esprit m'a beaucoup aidé, à sortir de la dépendance affective que j'avais vis à vis de mon ex fiancé, m'a montré comment prier pour briser les liens d'âme et après brisé es liens d'âme, dans un rêve, je me voyais sortir d'une grande maison clôturer dont mon ex fiancé était le propriétaire et il ne voulais pas me laisser partir et lorsque j'ai aperçu le portail légèrement ouvert, quand j'ai vu ça, j'ai couru pour sortir et une fois dehors, j'ai crié je suis libre, je suis libre dans mon rêve, au réveil je pleurais de joie et de reconnaissance en YHWH. Depuis, plus rien ne me retiens vis à vis de ce ex fiancé, j'ai fais la séparation au niveau des impôts, du pacs, des affaires, etc. Alors que cet homme est sorti de ma vie, je sens un nouveau mouvement inverse en ce moment.
Maïsha vraiment je ne sais pas de quelle planète tu viens... Mais une chose est sûre c'est que si j'avais pu, j'aurais accouché mes enfants sur cette même planète ! Je te bénis abondamment dans le précieux nom de Jésus. Que l'Éternel poursuive Son œuvre généreuse envers les Hommes au travers de toi.