Тёмный

Le Comte de Monte-Cristo : l'interview croisée de Pierre Niney et Laurent Lafitte 

Madame Figaro
Подписаться 81 тыс.
Просмотров 27 тыс.
50% 1

Ils incarnent cette année deux héros de l’un des grands classiques de la littérature française : dans « Le Comte de Monte-Cristo », présenté hors-compétition au 77e Festival de Cannes, Pierre Niney et Laurent Lafitte s’affrontent sous les traits d’Edmond Dantès et de Villefort. Et nous révèlent ce qu’ils ont ressenti la première fois qu’ils ont lu le roman d’Alexandre Dumas, ce à quoi ils penseront en montant les marches, et qui est le meilleur dans les cascades, et les combats.

Развлечения

Опубликовано:

 

26 май 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 13   
@Just_julie_46
@Just_julie_46 Месяц назад
Hate de le voir
@jupiter3635
@jupiter3635 Месяц назад
C'est dommage de ne pas avoir invité Anaïs Demoustier dans l'interview. Elle est indispensable pour la promo de ce film, puisqu'elle tient un rôle important. Le plus important, je pense, après le personnage joué par Pierre Niney.
@VectanProduction2
@VectanProduction2 Месяц назад
Elle était peut-être juste pas dispo.....
@jupiter3635
@jupiter3635 Месяц назад
@@VectanProduction2 Bien sûr, tout peut s'expliquer. Pourtant, ça lui concerne aussi, puisque la somme d'argent qu'elle va toucher, comme pour les autres acteurs et toute l'équipe du film, dépendra du nombre d'entrées dans les salles. Et c'est justement pour ça que les acteurs font la promo et les interviews, surtout quand il s'agit d'une production aussi importante à 40 millions d'euro. Après, je veux bien croire qu'Anaïs Demoustier n'était pas disponible et qu'elle a peut-être eu un empêchement au moment de cette interview, ou peut l'excuser, mais il faudra quand même à un moment donnée qu'elle en fasse, et dans différents médias et différentes émissions (télé, radio et presse écrite). Ca peut être épuisant tous ces enchaînements médiatiques et ça peut nécessiter parfois de se lever très tôt, mais ça fait partie du métier.
@adeline2801
@adeline2801 Месяц назад
Avez vous pensez une seconde qu'elle n'était pas dispo pour l'interview ? Comme un autre tournage, une impossibilité personnelle et enfin elle n'avait peut être pas envie tout simplement. La production est libre de choisir ses acteurs pour faire les interviews, c'est la liberté.
@jupiter3635
@jupiter3635 Месяц назад
@@adeline2801 Je vous répondrais la même chose qu'a l'autre personne qui m'a répondu. Veuillez lire mon deuxième message, s'il vous plaît.
@moabi7370
@moabi7370 28 дней назад
@@adeline2801 "Pas envie" ? Quand on est acteur professionnel, ce n'est pas un argument.
@WSEDT-re6mn
@WSEDT-re6mn Месяц назад
Où sont Anamaria Vartolomei, Adèle Samphal, Julie de Bona et Anaïs Demoustier, MADAME Figaro?...
@dessislavadamianova1809
@dessislavadamianova1809 13 часов назад
J'ai du mal à imaginer que ces deux gentils garçons qui, dans la vidéo ci-dessus veulent nous rassurer que "dans- la vie, nous- sommes - des amis", incarnent, à l'écran, respectivement le Comte de Monte- Cristo et l'un des "méchants" (Morcerf, Danglars, de Villefort?) dans la nouvelle adaptation de ce qui est l'une de mes oeuvres littéraires préférées de tous les tempd. Mais le niveau a tellement baissé dans tous les domaines de la vie que plus rien ne m'étonne. Bravo tout de même à P. Niney pour le courage de tourner en "réel" des scènes difficiles et comportant un risque pour sa vie...J'ai récemment revu le "Monte- Cristo" (avec, certes, moins d'effets spéciaux) avec le génial et unique Depardieu et le grand Pierre Arditi dans le rôle du procureur du roi et tout ce que je peux dire, c'est que c'était époustoufflant! J'ai aussi beaucoup aimé Jean Marais et Richard Chamverlain dans le rôle du Comte...
@vavare
@vavare 8 часов назад
C’est fou d’autant se passionner pour la syntaxe et la fausse pertinence de ses commentaires RU-vid au lieu de mettre ses efforts cognitifs dans le fait de comprendre que faut regarder les œuvres avant de les juger
@dessislavadamianova1809
@dessislavadamianova1809 6 часов назад
@@vavare Cela ne m'inspire guère! Quant à Pierre Niney, je le préfère en Romain Gary. Là, il était convaincant.
@vavare
@vavare 5 часов назад
​@@dessislavadamianova1809 change
@jupiter3635
@jupiter3635 Месяц назад
C'est dommage de ne pas avoir invité Anaïs Demoustier dans l'interview. Elle est indispensable pour la promo de ce film, puisqu'elle tient un rôle important. Le plus important, je pense, après le personnage joué par Pierre Niney.
Далее
Впервые дал другу машину…
00:57
Conquering fears and slippery slops on two wheels!
00:18
MELANIE LAURENT est Rock'n'Roll pour VERY ELLE
1:42
Просмотров 62 тыс.
DAY 4
1:02
Просмотров 20
Кошки не нарушают закон😂
0:34