Тёмный
No video :(

Le débrief de la matinale : Gauche en tête, des syndicats réalistes 

BFM Business
Подписаться 116 тыс.
Просмотров 1,9 тыс.
50% 1

Ce mardi 9 juillet, la grande inquiétude du patronat après les résultats des élections législatives ont été abordée par Pierre-René Lemas, président de France Active, Dominique Carlac'h, présidente de D&C Consultants, Renaud Dutreil, président de Mirabaud Asset Management et ancien ministre, et Caroline Morisseau, journaliste BFM Business, reçus par Laure Closier dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Опубликовано:

 

21 авг 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 5   
@pbgt755
@pbgt755 Месяц назад
L'intérêt général n'est certainement pas l'exemple donné par les syndicats et encore moins sur ce qu'ils proposent. Je suis déçu des propos qui sont tenus d'habitude BFM business nous donne des analyses qui vont dans le sens de la logique.
@user-du1ou6op9l
@user-du1ou6op9l Месяц назад
Pour que ça marche : il faut que les partis politiques écoutent les analyses des journalistes économiques et non leur économistes politisés qui n'ont que dans la tête leurs grandes théories !
@alainsaintamand3968
@alainsaintamand3968 Месяц назад
Je ne vois pas où se trouve cette inquiétude que vous décrivez Que certains paient l'impôt c'est normal d'ailleurs les fortes exonérations fiscales de Macron n'ont pas apporté de ressources supplémentaires dans les caisses de l'Etat mais ont appauvri l'Etat en faisant supporter ce manque à gagner sur les classes défavorisés et les classes moyennes
@Armaguedon65
@Armaguedon65 Месяц назад
l inquiétude c est pas la gauche c est juste LFI 😂
Далее
Never Troll Shelly🫡 | Brawl Stars
00:10
Просмотров 1,1 млн
How BYD, Nio And Other Chinese EVs Compare To Tesla
15:05
Des récoltes à foison, sauf en France • FRANCE 24
11:45