Тёмный

Le Hezbollah intensifie ses bombardements sur Haïfa et Israël ferme des zones en Galilée 

Éclair Media
Подписаться 2,3 тыс.
Просмотров 17 тыс.
50% 1

Le Hezbollah a annoncé ce samedi avoir ciblé la base industrielle militaire de Zvolon avec une salve de roquettes. De son côté, l'armée israélienne a signalé qu'un soldat avait été blessé et a annoncé la fermeture de nouvelles zones en Galilée. Le ministère de la Santé libanais a également confirmé que le nombre de morts des frappes israéliennes avait atteint 2255, alors que les bombardements israéliens se poursuivent à travers le Liban.
Après avoir bombardé une usine d'explosifs à Haïfa plus tôt dans la journée, le Hezbollah a confirmé le lancement de roquettes sur la base de Zvolon.
Hier soir, le groupe a attaqué la périphérie de Tel-Aviv avec un essaim de drones kamikazes, et a tiré une salve de roquettes sur des forces israéliennes regroupées dans la colonie de Kfar Giladi. Il a également bombardé la base de Homa sur le plateau du Golan occupé.
Le Hezbollah a affirmé avoir visé un regroupement de soldats israéliens à Misgav Am avec des obus d'artillerie, et attaqué avec des drones kamikazes la base de défense aérienne de Kiryat Eliezer à l'ouest de Haïfa, atteignant sa cible avec précision.
De plus, le groupe a tiré une salve de roquettes sur des soldats israéliens dans la colonie de Khirbat Nafah, bombardé la base de communication de Keren Naftali avec une salve importante de roquettes, et frappé un regroupement de soldats dans la colonie de Kfar Yuval.
Le Hezbollah a également ciblé la caserne de Ma'ale Golani en réponse aux attaques israéliennes contre les villes, villages et civils libanais.
Ce matin, le groupe a revendiqué avoir bombardé Tibériade avec une salve de roquettes et attaqué plusieurs rassemblements de forces israéliennes dans le nord d'Israël et le Golan occupé. Des médias israéliens ont rapporté que deux salves de roquettes ont été tirées depuis le Liban en direction d'Acre et de la baie de Haïfa, et environ 30 roquettes vers la haute Galilée. L'armée israélienne a également confirmé qu'un soldat avait été blessé dans des combats au sud du Liban, sans donner plus de détails.
#israël #hezbollah #liban #beyrouth #iran

Опубликовано:

 

11 окт 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии    
Далее
Iran/Israël : les pays du Golfe sous pression
9:48
Просмотров 48 тыс.
WHICH SODA CAN FLY THE HIGHEST?
00:48
Просмотров 4,3 млн
Flipping Robot vs Heavier And Heavier Objects
00:34
Просмотров 24 млн
1/4 des libanais sous ordre d'évacuation israélien
10:31