Тёмный

Le médecin du 21ème siècle : humain ou numérique ? | Emmanuel Bilbault | TEDxAmiens 

TEDx Talks
Подписаться 42 млн
Просмотров 2,8 тыс.
50% 1

Опубликовано:

 

5 окт 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 3   
@АннаБирюкова-е3м
@АннаБирюкова-е3м 8 месяцев назад
Ces derniers temps il me semble que la médecine s’occupe du soulagement seulement, on veut pas trouver l’origine et les causes des pathologies, on donne un comprimé et c’est tout.
@guynoelpoirier8887
@guynoelpoirier8887 11 месяцев назад
Qui vous paie pour ce genre de résumé ? La téléconsultation, le numérique nous emmènerons immanquablement vers une une déshumanisation vertigineuse entamée il y a déjà de nombreuses années. Tous les responsables santé des dernières décennies nous ont promis les un après les autres une amélioration pour constater une détérioration continue. La corruption avérée des laboratoires en a rajouté une couche facilement consultable. Les médecins, et toutes les autorités sanitaires n'ont pas encore compris qu'avant de soigner le corps il fallait soigner l'âme. Ah , c'est vrai, j'oubliais, la spiritualité et tout ce qui s'y rapporte fait partie des anciennes croyances dans lesquelles il ne faut surtout pas entrer. On a besoin besoin d'empathie, de bienveillance de contact humain, de serrage de main d'étreinte qui sont les meilleurs gages de notre santé actuelle et future. Votre discours n'est qu'un enfumage de plus pour permettre au Dieu santé de faire encore un peu plus d'argent malhonnêtement gagné.
@posos6515
@posos6515 11 месяцев назад
Bonjour Monsieur, nous vous invitons à regarder la vidéo jusqu'au bout car c'est justement pour réhabiliter la relation humaine et le temps patient que nous avons lancé Posos. L'idée est d'aider les soignants à passer moins de temps sur des tâches administratives de recopie d'ordonnance, ou de recherche sur une dizaine de sites ou référentiels d'informations médicales, pour être certain que leur prescription est sécurisée, et passer plus de temps de qualité avec leur patient.
Далее