Je confirme le 1er commentaire , un documentaire riche , des recoupements d’informations, de la clarté sur les échanges de tirs , les positions, bref superbe documentaire à voir !
Très belle 1ère partie, vivement la suite ! Un documentaire très bien documenté et commenté pour une parfaite compréhension des faits. J'ai connu René Mouchet dont on parle dans le film et hommages à ces combattants de la Liberté.
Merci pour ce documentaire précis et étayé. J'ai beaucoup lu sur les maquis du Vercors et grâce à vos explications j'en apprend encore plus sur les combattants de la liberté. J'attends la suite avec impatience.
D'ordinaire je ne fais aucun commentaire mais là je fais une exception : simplicité, clarté, rigueur, commentaires émouvants. Bravo ! Vivement la suite...
Comme les autres : merci pour ce petit film très bien fait, qui montre qd-même bcp de choses, comme le courage, mais aussi le manque de moyens des maquisards. Vivement la suite !
Bravo 👏🏼 Mille merci pour votre travail Je m'en vais de suite le montrer à mon père. C'est tellement enrichissant ce genre de vidéo. Merci beaucoup, vraiment.
Félicitations, excellent documentaire. J’ai lu très souvent cette attaque dans des livres ou archives, mais la mettre en images est unique. Je travaille depuis 1 an sur l’histoire de Malleval (l’oublié du Vercors, mais 42 morts en janvier 44), nous avons d’ailleurs ouvert une salle de mémoire cette année. Nous avons en notre possession de nombreux documents et témoignages, si jamais vous vouliez donner des suites à vos vidéos. En tout cas bravo et merci
Merci pour votre message, effectivment la suite est en route :) Je crois que j'ai entendu parlé de votre travail sur Malleval, mais je n'y suis presque jamais allé... Merci encore !
Très bon documentaire, les explications son claires et précises, je connais bien St-Nizier et Vassieux-en-Vercors. Félicitation, j'entend avec impatience la suite.
La musique de fond rend l’audition difficile car a partir de 60 il est difficile de distinguer les commentaires de la musique de fond. L’oreille humaine n’est pas faite pour avoir une bonne perception