Тёмный

Le Nouveau Code Electoral et le Référendum : enjeux et conséquences 

KOBOLO NEWS
Подписаться 75 тыс.
Просмотров 2,8 тыс.
50% 1

Le Nouveau Code Electoral et le Référendum : enjeux et conséquences

Опубликовано:

 

25 июн 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 11   
@dwoeenngakie
@dwoeenngakie 2 дня назад
D'abord, mes félicitations aux députés de la transition qui ont votés contre la loi du gouvernement et refusés le vote à bulletin secret(je souhaite que dans l'avenir il faut voter une loi contre le vote à bulletin secret); il est temps que les gabonais sachent qui vote pour et contre eux de manière démocratique. D'ailleurs, il serait nécessaire de nous dire les noms de ceux qui ont votés pour ou contre pour éviter l'hypocrisie. Merci.
@CreoleMadame-ie9js
@CreoleMadame-ie9js 2 дня назад
Bob bravo pour l'initiative de cette émission citoyenne instructive.
@CreoleMadame-ie9js
@CreoleMadame-ie9js 2 дня назад
Très Honorable ! Mr Joël 👍
@abdernguem1839
@abdernguem1839 2 дня назад
Tres bonne émission. Bravo!
@ndongekouaga
@ndongekouaga День назад
Il est assez difficile d'être patriote, françafricain, colonisé, et simplement internationaliste et de tenter de développer queoi que ce soit en Afrique. Remarquons notre vide ou notre mutisme face à la néocolonisation de l'Afrique, la présence de bases militaires coloniales sur notre territoire pourtant national, le franc CFA, les priorités accordées aux multinationales au Gabon, et ainsi de suite. Nous continuons à rendre compte à une métropole, en 2024. Comment faire pour nous approprier notre propre leader leadership et lui servir de source d'influence cruciale? Pourquoi continuons-nous dans le même enfantillage? Qu'est-ce qui nous retient en dehors de nos intérêts poersonnels, face à l'intérêt collectif de notre colon et de leur communauté internationale?
@eboly6131
@eboly6131 День назад
Soyons réveillés. Ne dormons pas. Le Ctri va organiser un référendum pour le perdre. Du reste, ces résolutions sont déjà mises en place alors que le référendum n'a pas eu lieu
@dimitriaspic4440
@dimitriaspic4440 2 дня назад
54:35 le Ministre de l'intérieure etant nommé par le Président de la Transition, si ce dernier est candidat alors nous retomberons dans le conflit d'intérêt de la part du Ministere de l'intérieur.
@ndongekouaga
@ndongekouaga День назад
Le MAL POLITIQUE réside dans le fait qu'on n'y organise rien pour le perdre. Les organisateurs y demeurent largement les gagnants de ce qu'ils organisent. Il faut donc toujours y être puissant et y frayer une faille qu'on organise soi-même ultérieurement. Quitte à hurler ici et là qu'on comprend bien les réclamations et qu'on cherche à y rémédier, pourvu qu'on nous laisse faire. LAISSEZ-NOUS FAIRE restera la supplication des puissants. Malheureux. Pourtant, sous les apparences, on se fait dominer par les colons et écraser comme des punaises.
@dimitriaspic4440
@dimitriaspic4440 2 дня назад
1:31:50 ils ne vont plus revenir sur ce code électoral qui a déjà été voté. Ne soyons pas dupe.
@graciandjangate4723
@graciandjangate4723 2 дня назад
Pourquoi traiter de la question électorale avant la validation de la constitution par acte référendaire ?
Далее
Abdoulaye sans détour 2eme partie
15:35
Просмотров 31 тыс.
С Анджилишей на тусе💃
00:15
Просмотров 154 тыс.
France : Vers une crise grecque puissance dix ?
26:36
Просмотров 283 тыс.
🟢[REPLAY] VALERE BESSALA , dans Canal presse
9:53