..la moitié des informations partagées ici seront considérées comme secret d'état aujourd'hui... comme par exemple la vue de l’hélice... Super vidéo, merci !
@@laboyeurdechaine7913 Le chef d'état-major de la Marine est toujours un amiral, et ce puis 1960, donc cinq étoiles. Et je confirme que Bernard Louzeau a bien terminé sa carrière avec le grade d'amiral. Il a successivement assumé les fonctions de commandant de la Force océanique stratégique (FOS), major général des Armées, et chef d'état-major de la Marine.
@@-----________----- Que ce soit un amiral jusqu'à présent ne signifie pas que la fonction soit attachée à ce grade ou inversement. Sauf si une loi ou un article de loi déclare que le chef d'état major de la marine doit être un amiral.
@@ducdepaname3766 Non, pas chacun son époque. Monsieur Jeremy V veut faire son malin et montrer son côté rebel. Effectivement, il n'y a pas de rapport entre le fait de savoir construire un sous marin nucléaire et le fait de savoir faire des télévisions couleur.