Тёмный

Les Acteurs du Nouveau Monde GREGORY MUTOMBO 

ETHICRATIA TV
Подписаться 67 тыс.
Просмотров 30 тыс.
50% 1

Gregory Mutombo est conférencier écrivain et formateur en développement personnel et spirituel. Ancien militaire et responsable de haut niveau des services de sécurité de plusieurs présidents, il partage une expérience pragmatique, une spiritualité qui s'inscrit résolument dans l'action et le monde. Il est le premier invité de la toute nouvelle série "Les Acteurs du Nouveau Monde". Nous partageons son point de vue sur la Démocratie Ethique.

Опубликовано:

 

6 июн 2017

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 23   
@F.S.1981
@F.S.1981 Год назад
Très doux échanges. Juste attentîon à cette histoire de "revenu universel" et à la pseudo-nécessité d'une révolution extérieure. C'est une compréhension matérialiste de la révolution qui ne peut venir que dans la reprise de son pouvoir créateur intérieur puisque rien n'existe en dehors de nos perceptions... J'ai l'impression que les niveaux discursifs entre les interlocuteurs sont, en deuxième partie d'échange, un peu décalés. Mais merci pour tout. Très douce continuation et Paix dans vos cœurs à tous 💓😘
@ethicratia
@ethicratia Год назад
Merci pour votre partage
@contentinisabelle5414
@contentinisabelle5414 5 лет назад
Maaagnifique vidéo !!! Au milieu des nouvelles accablantes de l'état du monde, en cette rentrée 2018, quel bonheur de savoir que des personnes réfléchissent au MONDE DE DEMAIN, à cette DEMOCRATIE ETHIQUE !!! Du coup, le débat entre ces deux hommes devient de plus en plus passionnant jusqu'au bout !! Merci à la réflexion profonde du citoyen, et à la sagesse qui la commente !!!!!
@catherinecmd1787
@catherinecmd1787 5 лет назад
je le découvre, il est profond, aide au monde oui. Merci à lui et nous de nous y intéresser pour répandre et équilibrer le monde.
@pascalineSete
@pascalineSete 4 года назад
Merci pour l imagé du barrage Gregory. Emotion... Merci Bisous A Bientot Pascale
@marcelleberte88
@marcelleberte88 7 лет назад
MERCI Grégory MERCI pour cette vidéo importante
@pascalineSete
@pascalineSete 4 года назад
Prophétique Juin 2020 En plein dedans. Ken penserai Gregory et l intervieweur? Ce serait intéressant. Merci. Je balance sur ma page Facebook.
@davidcedric3268
@davidcedric3268 7 лет назад
Merci Grégorie, beaucoup de choses résonnent en moi et offrent des réponses dans ce que vous dites. Aussi d'un côté je comprends la notion de l'amour "tranchant", mais quand on cris, ( ou quand on réagi physiquement, pour prendre un autre exemple) comme vous l'avez expliqué vous même, n'est-ce pas parce que nous sommes dans la peur? Ne sommes nous pas alors dans la dualité, de ce qui est bien ou pas, ou dans la non acceptation? Car en effet s'il y a l'idée de comment il vaut mieux que l'autre se comporte envers autrui, il y a jugement de ce qui est bien/mieux ou pas? De plus n'existe t il pas le concept que si on réagi dans cette idée du bien ou du mal, on empêche la personne d'apprendre sa leçon, d'évoluer. Ne voit on pas la personne ou soi-même comme une victime de ce qui pourrait arriver ? Vous expliquez justement dans un exemple extrême, que le criminel et sa "victime" sont un miroir l'un de l'autre et que les deux ont la même opportunité de s' ouvrir à l'amour qu'ils sont en essence, que chacun de nous dans nos situations respectives , ne désirons qu'une chose , s'éveiller à ce que nous sommes. Alors qui a t'il vraiment derrière "l'amour tranchant"? Merci d'avance
@electronlibre6561
@electronlibre6561 4 года назад
Merci Gregory🙏🏻❤️
@eau.originelle
@eau.originelle 5 лет назад
Merci Grégory, merci EthiCratia ♥ ♥ G R A T I T U D E • I N F I N I E ♥ ♥
@d.chrysma9587
@d.chrysma9587 7 лет назад
Grégory, j'adore!!!! MERCI
@brigittelemaire9779
@brigittelemaire9779 3 года назад
Il y a un livre qui s’intitule « De la prison a l’Eveil » de Satyam Nadeen
@lefevremathieu459
@lefevremathieu459 3 года назад
Merci
@francoisensengiyumva6230
@francoisensengiyumva6230 7 лет назад
Wow! Merci!
@nirdabayou6635
@nirdabayou6635 6 лет назад
merci.a.vous;vous;etes;de;beaux.etre
@francoisetezenas2665
@francoisetezenas2665 3 года назад
En ce qui me concerne, j'arrive très bien à regarder en face mais transcender, j'arrive pas. Ya un truc que j'ai pas compris.
@cleolechat2013
@cleolechat2013 6 лет назад
♥♥♥
@davidcedric3268
@davidcedric3268 7 лет назад
Vous dites l'amour est neutre dans son expression, mais alors n'y a t il pas là un paradoxe? Si tout conflit confondu est, en essence, une expression de l'amour dans nos états d'inconscience et, si de plus, tout est amour, alors pas besoin de transcendance de la peur, du jugement , transcendance des états d'esprit inconscients? Mais alors dans cette hypothèse, cette même discussion à propos de l'éveil de la conscience, ou à l'inverse , l'égo inconscient qui engendre des conflits perpétuels, ça reviendrait au même, et dans les deux cas, c'est le serpent qui se mort la queue? Alors pour réconcilier les deux en nous, ce serait peut être en prenant conscience et acceptant ce paradoxe comme une unité et non comme une dualité et plutôt comme le résultat de la potence de la vie à pouvoir prendre n'importe quelle forme, d'infinies possibilités. Vu comme cela y a de la place pour tout. Mais si on fait la place pour tout, en tant qu'individu, de manière pratique on ne peut pas faire place à la fois à l'acceptation de ce que l'autre va faire et accepter sa propre action pour ce que l'on identifiera de meilleur. Je vois là toujours un paradoxe puisque "meilleur" fait de nouveau référence à un "jugement". Qu'en est-il?
@CatherineAilesse
@CatherineAilesse 6 лет назад
je suis assez d'accord avec ce que je pense vous tentez d'expliquer et j'aime pour cela Franck LOpvet qui explique que la meilleur façon d'être dans l'ENERGIE de l'Amour ( neutre), c'est de voir toujours nos deux côtés. Dès que nous faisons appel à quelque chose de "bien", en pensant que nous somme dans le "bien" à l'instant même évidemment s'active l'opposé de ce "bien" PARCE QUE NOUS NE POUVONS PAS EVITER CELA dès lors que nous sommes dans un monde de dualité. Je vois aussi cela comme ça : une médaille, son côté pile, ou son côté face. Prenons la supposition que je trouve que la bonté, c'est très bien et donc, la méchanceté très mal. Si je fais tout pour ne rester QUE dans la bonté, à cause de la Loi de la Dualité dans laquelle nous baignons ici dans cet Univers qui est le nôtre, j'ai d'office la méchanceté en moi aussi. Tant que je refuse de la voir, niant la possibilité que je puisse avoir de la méchanceté parfois qui se manifeste en moi, elle est alors perverse, elle est alors active de façon sournoise, et destructrice sans que je l'observe. Par contre, si je vis et observe par honnêteté que je suis aussi méchante, malgré tout ma bonne volonté de n'être que dans la bonté, c'est comme si je mettais cette médaille sur sa tranche : j'accepte ma bonté, j'accepte ma méchanceté et la médaille se met alors à tourner, tourner, tourner tourner , puisque je vois sans cesse les deux en moi, sans rejeter ni l'une, ni l'autre, et cela crée une énergie, cette médaille qui tourne de plus en plus vite au fur et à mesure que j'accepte complètement cette dualité en moi. Cette énergie, c'est celle de l'Amour Neutre ; je fais tourner la médaille en regardant ses deux faces sans préférences ni pour l'un, ni pour l'autre et l'un ou l'autre se manifestera si nécessaire, juste si nécessaire pour me faire toujours aller vers plus d'activation de cette Energie d'Amour.
@brigittelemaire9779
@brigittelemaire9779 3 года назад
A propos du viol Eric Barret va dans le même sens
Далее
C'est quoi le bonheur pour vous Grégory Mutombo?
53:30
Gregory Mutombo - Bonheur Factory - Juin 2018 - Part 2
23:07
Gregory Mutombo - Avancer vers soi
28:21
Просмотров 53 тыс.
Gregory Mutombo : Trouver LE VRAI Amour - PB #3
36:37
Gregory Mutombo - Bonheur Factory - Juin 2018 - Part 1
22:42
#15 - "Pourquoi je ne rencontre personne ?"
45:50
Просмотров 17 тыс.