Тёмный

Les apparitions de Jésus dans l’Ancien Testament : ce que vous n’avez jamais su 

Les Savoirs Perdus ( new format )
Подписаться 142 тыс.
Просмотров 787
50% 1

Lorsque nous ouvrons le livre de la Genèse, nous sommes immédiatement confrontés à un mystère profond qui, à première vue, peut passer inaperçu, mais lorsque nous regardons de près, nous nous rendons compte que chaque nom de la généalogie peut être considéré comme un pont qui nous conduit à Jésus. Le sens de notre spiritualité est entrelacé avec ces récits anciens, c’est un voyage qui nous invite à plonger plus profondément dans la parole de Dieu.
🟢 ABONNE TOI EN CLIQUANT ICI 📌
/ @lessavoirsperdus
🟢 s'il vous plait pour tout problème de droit d'auteur contact : lessavoirperus@gmail.com
🟢 Regardez ces vidéos qui pourraient vous plaire :
📌
📌
📌

Опубликовано:

 

8 окт 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 12   
@peraltaadriano9919
@peraltaadriano9919 20 часов назад
Jésus devrait se lire comment en réalité? Yeshoua? Yeoshua? Josué? Qui a raison?
@peraltaadriano9919
@peraltaadriano9919 20 часов назад
Il y a beaucoup de bug sonore dans cette vidéo.
@peraltaadriano9919
@peraltaadriano9919 20 часов назад
La Bible nous dit également dans Matthieu chapitre 28, verset 6 à 7 : "Il n'est point ici, il est ressuscité comme il l'avait dit. Venez, voyez le lieu où il était couché et allez promptement dire à ses disciples qu'il est ressuscité des morts.". En réalité, ce passage décrit en fait que le 25 décembre, le soleil situé sur la Croix du Sud se décale de 1° cette fois-ci vers le nord, présageant les jours plus longs, la chaleur et le printemps, ou plutôt, le salut. C'est ainsi qu'il fut dit : le soleil mourut sur la croix et après trois jours de mort, ressuscita.
@peraltaadriano9919
@peraltaadriano9919 20 часов назад
L'astrologie Kemit est à l'origine même des textes bibliques. Par exemple, si nous prenons le cas du personnage de Jésus, le sens astronomique derrière l'histoire mythologique de ce dernier est très révélateur. Jésus est le soleil selon la Bible, preuve en est dans Jean chapitre 1, verset 5, il est dit : "Dieu est lumière", et dans Jean chapitre 8, verset 12, il est dit : "Je suis la lumière du monde", ou encore dans Jean chapitre 9, verset 5, il est dit : "Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde." Or, Jésus est fils de Dieu et Dieu, selon la Bible. Par ailleurs, ce que les chrétiens n'arrivent toujours pas à comprendre, c'est que le terme "Dieu" vient du latin "Deus", ce terme a désigner de tout temps la lumière du soleil. L'astre du matin, du midi et du soir est le soleil, et il a été personnifié par l'homme pour désigner Jésus, et cet astre est entouré de douze signes du zodiaque qui ont été personnifiés par l'homme pour représenter les douze apôtres. Selon le mythe biblique dont Luc 1, verset 31, il est dit ceci : "Et voici, tu (Marie, la vierge) deviendras enceinte et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus.". Jésus serait donc né d'une vierge nommée Marie. Or, lorsque l'on interprète ce passage biblique, il s'agit en réalité de la constellation de la Vierge qui met au monde le soleil. L'étoile à sa naissance est "Sirius".
@peraltaadriano9919
@peraltaadriano9919 20 часов назад
La bible dit dans Luc chapitre 3, verset 23 : "Jésus avait environ 30 ans lorsqu'il commença son ministère.". Or, il s'agit ici du soleil qui entre dans chaque signe du zodiaque selon une inclinaison de 30°. Lorsque la bible dit que Jésus est assis sur son trône, il s'agit en fait du soleil qui siège sur la constellation du Lion, où cet astre lumineux est le plus chaud de l'année. La bible dit dans Luc chapitre 22, verset 48, ceci : Jésus lui dit "Judas, c'est par un baiser que tu livres le fils de l'homme.". Ce fameux baiser de Judas est un acte qui symbolise le moment où le soleil passe devant la constellation du Scorpion et reçoit la piqûre du scorpion ou le baiser de la mort. C'est même à ce moment que le soleil, ou plutôt Jésus, est condamné, crucifié, car il se dirige vers le solstice d'hiver et perd tous les jours un peu plus de sa vitalité, symboliquement parlant, le soleil se meurt. La crucifixion est la personnification du solstice d'hiver, le soleil mourant à partir du 21 décembre, et pendant 3 jours, donc les 22, 23 et 24 décembre, il est situé sur la constellation de la Croix du Sud.
@aslandasdemir1670
@aslandasdemir1670 12 часов назад
C'est trop compliqué vos histoires d'évangiles.. selon ; Mathieu, jean , paul , luc , Jack.... combien vous avez de bibles ???? VOUS ÊTES ÉGARÉES...... IL N'Y A QU'UNE SEULE PAROLE DE DIEU ( ALLAH ) ; LE SAINT CORAN. INFALSIFIABLE. Puissiez vous trouver la vérité si DIEU (ALLAH) le veut InchaAllah.
Далее
Le fils prodigue
5:34
Просмотров 141 тыс.
C’est à moi que vous l’avez fait
3:14
Просмотров 194 тыс.
LETTER TO THE HEBREWS 🙏 Listen to the Audio Bible
55:27