J'ai pas vu She-Hulk, mais par contre j'ai un peu l'impression que c'est la mode de taper dessus, et pas parce que les gens ont des trucs intéressants à dire...
13:00 Oh mon Dieu, j’ai vu ce Tweet. Mais le pire, c’est celui avec Galadriel où le gars dit que les studios devraient embaucher les fans tellement il est fier de son « œuvre »😳 Parce qu’au moins dans le jeu Horizon, c’est un jeu avec un personnage 3D. Mais dans Les Anneaux de Pouvoir, c’est une vraie actrice en prise de vue réelle et il croit toujours qu’elle ne ressemble pas à une vraie femme! Tu as raison, MJ, ces gars n’ont jamais vu de vraies femmes de leur vie et je reviens, je vais vomir…
Quelque chose qui me fatigue avec les débats sur les fictions aujourd'hui c'est la polarisation. Je ne parle pas de polarisation politique, bien que le sujet soit adjacent, mais juste de la polarisation de comment un spectateur doit réagir vis à vis d'une oeuvre celons les réseaux sociaux. Soit tu aime le film et tu dois le défendre corps et âme, soit tu ne l'aime pas et alors tu dois partir en croisade contre lui. Alors qu'en vrai, non. Evidemment des fois s'énerver ou aduler est justifié, mais la plupart du temps, les réseaux sociaux nous forcent dans une de ces deux cases arbitraires, provoquant une mentalité de "eux VS nous" que je trouve extrêmement toxique (et que les grosses boîtes de productions on appris à manipuler). Et le problème c'est que cette dynamique corrompt ensuite d'autre choses petit à petit, comme les opinions politiques ou même juste les règles de base de l'argumentation. Cette polarisation détruit à la fois l'opinion personnelle et la critique rationnelle des spectateurs, transformant des trucs de surfaces (comme un casting par example) en sujet de débats houleux et toxiques, étouffant au passage toute critiques plus nuancées et respectueuses. Et attention, je ne dis pas qu'aucune oeuvres ne mérite que l'on la défende ou démonte. Je critique juste le climat actuel dans lequel toutes opinions inoffensives sur une oeuvre doit être pris comme une sorte de déclaration de guerre envers ceux qui on l'opinion contraire sur cette même oeuvre. (Emphase sur "opinions inoffensives". Certaines opinions peuvent être des gros Red Flags et doivent être prise avec plus de précaution. Mais la plupart du temps, lorsqu'il s'agit de fiction, ça reste inoffensif, genre "j'ai passé un bon moment", "J'ai détesté le jeu des acteurs" etc...)
en plus désormais pour certaines séries ou films soit-disant "à message" , c'est soit on aime et on est un suppôt du politiquement correct ou du wokisme soit on déteste et on est un affreux méchant macho réac & raciste. On ne peut même plus critiquer ses œuvres simplement pour leurs défauts d'écriture, de mise en scène comme n'importe quelle création artistique
Après vous dites le casting et tout mais en vrai les gens ils parlerai pas de ce genre de sujet si les grosse boîte de création de film et serie n'axe pas leur communication sur ces sujets exemple : les anneaux de pouvoir dont le casting mixé et et woke est clairement le moins pire de ces default après faut laisser les con parle
Globalement d'accord avec ce que tu dis, ça rejoint aussi tout ce qui concerne les phénomènes de masse, avec le fait de suivre le discours dominant pour faire partie du groupe, ou la volonté d'être à tout pris un outsider pour rassurer son ego et se croire au-dessus de la plèbe, ces deux phénomènes amènent également à traiter de quelqu'un de mouton quand il apprécie une œuvre validée par le discours dominant, malgré des arguments recevables, et idem lorsqu'on apprécie pas une œuvre validée par le plus grand groupe, encore une fois malgré de bons arguments. Au final peu importe la conclusion du j'aime ou j'aime pas, le plus important c'est la pertinence des arguments lorsqu'on souhaite réellement défendre ou attaquer, ou alors l'admission des défauts de ce qu'on aime ou des qualités de ce qu'on aime pas, et juste de pas vouloir chercher plus loin que ce qu'on a ressenti durant le visionnage. Dans tous les cas le débat a pas besoin d'être toxique, on peut avoir des avis différents même si quelqu'un n'a pas forcément de bons arguments on va pas lui gâcher son plaisir à aimer un truc qu'on trouve nul. Et après y a le game politique qui vient s'immiscer là dedans et là, c'est encore plus compliqué effectivement.
Tu as oublié de parler de la fameuse confrontation entre disney et dreamworks, je trouve que ces comparaison sont faite uniquement par des haters de disney qui n'ont aucun vrai argument.(genre il ont fait un short qui nous fait croire que Trolls est mieux que Zootopie! WTF?)
2:49 Si on m’avait demandé de deviner lequel des deux était Zeus, j’aurais répondu celui de droite. Celui de gauche ressemble plus à son fils Hercule. XD
Ouais, enfin il n’y a pas que ce genre de rageux qui haïssent cette scène du twerk ! Il y a les fans du personnage qui n’aime pas le voir réduit à twerker, ceux qui critiquent à raison l’humour bas de plafond de cette scène et ceux qui ne supportent pas qu’on permette à Meg Stallion de faire son show dans la série !
Et qui dit que c'est elle qui a demander de vouloir twerké ou qu'elle a accepté de le faire parce que ça l'amusait? Parce que les femmes qui aiment twerker, ça existe dans la vrai vie et considèrent que ce n'est pas dégradant de faire ça si elles décident de le faire elles-même. Faut juste voir comment c'est passé le tournage ou lui questionner là-dessus pour connaitre le fin mot de l'histoire.
@@Gerik75 Déjà, je n'ai jamais parlé de "dégradant" dans mon commentaire, je trouve juste que ça tourne un peu le personnage au ridicule. Ensuite, je n'ai pas compris si tu parlais de Tatiana Maslany ou Meg Stalion mais dans tous les cas, je ne comprend pas tellement le problème que tu essayes de me souligner. Je ne crois pas qu'on les ai forcé à faire ce twerk et sans doute, cela a dû les amuser, mais ce qui est drôle pour les acteurs, ne l'ai pas toujours pour les spectateurs.
@@heroskillet9124 Je veux dire, je ne suis pas non du genre à rire sur du twerk mais je trouve quand même ridicule de créer un scandale quand des femmes font les même trucs que les hommes et que les gens sont moins virulent là-dessus. Surtout pour un truc bonus apparaissent après le générique de fin, c'est pas comme si c'était en plein milieu de l'épisode comme ça été pour Ironman 2.
Pourquoi ce personnage serait "réduit à twerker" ? Ceux qui regardent cette série ne regardent que cette scène ? Sérieusement ? ... ??? "je n'ai jamais parlé de "dégradant" dans mon commentaire, je trouve juste que ça tourne un peu le personnage au ridicule." Ha bin, va falloir définir "dégradant" et "ridicule" alors. C'est fou comme les débats "woke" font sortir les incohérents du bois... ça ne rate jamais !
@@V3nom7 Rien compris à ce que tu voulais dire, et persos, j'estime être surement pas "woke". Perso, je ne suis pas fan du personnage de She-Hulk à la base, mais je doute que ses fans voulaient voir le personnage twerker avec Meg Stallion dans une scène soi-disant comique. Vu que la scène est totalement gratuite, j'estime que le personnage est tourné au ridicule dans cette scène. Si tu veux une définition : "Ridicule" c'est lorsque le personnage est tourné en dérision au point d'avoir plus l'air con qu'autre chose. "Dégradant" c'est lorsqu'on va humilier le personnage au point de le mettre en désaccord avec ce qu'il représente à la base. Perso, si cette scène n'était qu'une goutte de pisse dans un océan, j'aurais rien dit, mais là, c'est une bouteille de pisse dans une piscine de pisse, vu que je trouve que la série était un véritable étron (et ça me fait d'autant plus chier que j'adore Marvel, Tatiana Maslany, Charlie Cox et Tim Roth)
C'est drôle... La comparaison entre le Zeus de Thor et celui de Justice League me rappelle ta vidéo sur les films dark où tu disais à l'époque que c'était à la mode de faire des films funs en rejetant le côté trop Dark car pas assez fun et que d'ici quelques années les fanboys diraient le contraire et voudraient des films sombres en rejetant les films funs au profit des films Dark sans fun. Eh bien je pense que c'est arrivé avec Thor: Love & Thunder...
Les seules comparaisons que je j'aime, ce sont Les comparaisons volontairement ridicules genre, Élisabeth 2 contre Bob le roi dans Les minions. Cest tellement absurde qu'on se prends au délire XD Sinon les pires comparaisons que j'ai vu sont avec Rey. Elles servent juste à démontrer la "nulité" de Rey...
Je m'attendais pas pour les animaniaques par contre🤣🤣🤣🤣 J'entends des souvent que la série était maladroite par rapport au message d'égalité homme femme et récemment j'ai appris que un bout de Fiac n'a pas été vendeur😅
Le problème c'est pas la scène de twerk, c'est l'entièreté de la série. Tu te souviens quand juste en te basant sur la BA (ce que tu condamne souvent dans tes vidéo) de la série Supergirl, tu trouvais honteux comment les producteurs pensaient ce que les femmes attendent d'une super-héroïne (alors qu'au final c'est clairement du super héro avec les défauts habituels du arrow-verse). Alors qu'ici on est clairement que dans de la chicklits et pas une fiction super héroïque. Logiquement tu devrais être entrain de critiquer cette série.
Sauf que le but de la vidéo n'est pas de juger la scène en elle même mais la manière dont certains l'utilisent dans le but de partager leurs avis hypocrites et de mauvaise foi. "Logiquement tu devrais critiquer ça", bah juste non, faut arrêter de vouloir tout polariser en mode "t'es pour ou t'es contre, et selon la représentation que je me suis faite de toi, tu devrais être contre". L'angle de la critique est différent, son intention n'est pas de donner son avis sur la série mais sur les comparaisons médiocres qui découlent d'UNE scène de la série.
@@UnFantomeBleu sauf que si 2 séries ont une approche simillaire et " problématique " , critiquer l'une mais pas l'autre ne dénote-t-il pas de l'hypocrisie ?
Le seul reproche que j'ai a faire c'est le coté "Filer" des épisodes 4 et 5. Et ils ont pas compris quoi au fait que She-Hulk est accès "comédie"? supporter par le fait qu'elle brise le 4eme mur et donc, comme Deadpool, a conscience d'etre "dans un show".
C'est vraiment un problème des vidéos de mj... Il crée une catégorie de personne un peu floue et attribue des arguments qu'il choisi à l'ensemble mais au moins lui est pertinent, tu ne devrais pas utiliser cette façon de réfléchir Tu penses à qui quand tu dis ils ? La série ne plaît pas parce qu'elle est mauvaise... Une comédie pas drôle c'est un des genre les plus dur à regarder c'est super pénible et je crois que c'est la raison principale à la réception du publique concernant la série .. Je crois que n'importe quel débile a compris que c'était une comédie et je comprends même pas pourquoi tu enfonces une porte ouverte avec le fait de briser le 4iem mur ? Mais... Oui et??? La scène de twerke est pas ouf mais c'est surtout que l'ensemble de la série n'est pas très drôle, une série ne devient pas bonne ou mauvaise en une scène Enfin bref tu es pénible à lire
@@NIHIL_EGO et non pas du tout. La vidéo était pertinente et j'aime beaucoup MJ Après oui le commentaire était pas ouf voir affligeant du coup j'ai essayé d'expliquer pourquoi
Je serai curieux de savoir de quel personnage il s'agit. Aussi un autre aspect très problématique de ce genre de déclaration c'est le fait de créditer uniquement Stan Lee comme créateur et pas les autres artistes
@@artflo9978 alors il s'agit de Stripperella et Stan Lee est LITTÉRALEMENT LE SEUL à l'avoir créé mais les producteurs executifs de la série c'est lui, Kevin Kopelow et Heath Seifert. Le producteur en chef c'est Kevin Altieri. Stan Lee reste quand même le createur du personnage de base. Je rajoute pour mon commentaire de base que Stan Lee était déçu de ne pas avoir tourné son caméo de Deadpool dans le stripclub où se passe une des scènes
@@nyxlily9064 alors va pour Striperella mais pour en revenir à She Hulk et les autres personnages Marvel, les fans ont tendance à le mentionner lui et seulement lui, chose biaisée et à des fins autoritaires
6:13 Pour les autres je sais pas mais pour celui là je suis convaincu que c'est une blague. C'est plus pour la vanne de comparer des films incomparables. Et aussi en réponse à ce qu'avait pu dire Scorsese sur Marvel
@@MagikLeo Je dirais même pas ça, ton commentaire est pas bête même après les arguments de MJ au final. À la limite, c'est juste objet à se moquer des types qui ont pris ces memes au premier degré comme ils auraient pu interpréter l'inverse du message d'un film populaire à la fight club. Donc viser le meme en lui-même est pas pertinent de la part d'MJ imo
Ce que je reprocherais à She Hulk serait juste qu'elle est encore un peu trop "humaine" comparé à Hulk qui lui se transforme vraiment en gros monstre vert mais à tous les coups c'est expliqué dans le lore et je ne connais pas le lore de She Hulk.
Bah en gros, t'as plusieurs facteurs au moins dans les comics ! Banner s'est bouffer une bonne dose de rayon Gamma dans la tronche. Là ou sa cousine à.. juste eu une dose de sang de son cousin contaminer de rayon gamma. Donc entre grosse dose et petite dose, c'est pour ça qu'elle garde sa personnalité et un aspect plus humaine ! Par contre quand elle s'énerve au point d'en perdre la raison, elle devient plus proche de Hulk ! Ensuite Banner a pas eu une enfance facile, en plus d'avoir un beau-père qui veut se débarrasser de lui ! Le mec a stocker une telle colère en lui que quand la bombe à gamma à péter à coté de lui le transformant en Hulk... bah ça a fait sortir toute sa colère. Là ou Jennifer n'a pas des masses de colères en elle à moment de sa contamination au rayon, donc... bah plus facile à se controler... Y'a sans doute d'autres facteurs mais en gros c'est ça !
Lore She-Hulk des comics: C'est la cousine de Bruce Banner ainsi qu'une avocate. (Souvent pour l'agence de Matt Murdock/Daredevil) Après une affaire qui a mal tourné, elle se prend une balle. Bruce décide, vu qu'ils ont un sang du même type, de faire une transfusion pour la sauver. Ça marche un peu trop bien car elle se retrouve avec une version affaiblie des pouvoirs de Banner. (Facteur guérisseur inclus évidemment.) Donc She-Hulk, c'est une version de Hulk qui n'a pas été créée par une explosion de gamma. Ce qui fait qu'elle est moins forte (et encore c'est tout à fait relatif, dans les comics elle casse des bouches facilement puisque ça reste une Hulk), mais ne perd pas la raison et reste parfaitement en contrôle de ses pouvoirs. On peut d'ailleurs voir dans les comics des versions de She-Hulk qui ont été exposés à des rayons gammas et elles sont toutes aussi baraquées que le Hulk de Banner. Petit commentaire: Les différents dessinateurs des aventures de She-Hulk ont souvent commenté le fait qu'ils se sont tous surpris à dessiner l'héroïne, non pas comme une mannequin ou une déesse de la beauté même si ils savaient le faire, mais bien comme une femme plus "normale" que l'on pourrait croiser dans la rue car ils pensaient que ça desservirait au personnage de la rendre trop "belle", un peu à la Peter Parker. Stan Lee a donc créé un personnage plutôt féministe pour son époque et c'est cool.
@@realfromtherealreality4148 Ces explications sont bien mieux foutues que "je suis une femme donc j'ai une vie difficile et je dois plus contrôler ma colère que toi !". OK, j'ai aussi ce genre de problèmes en temps que femme mais c'est pas aussi grave et traumatisant que ce que Bruce a vécu.
@@lesliveslenimportnawak Je suis un gros lecteur depuis mon enfance des trois styles majeurs de bandes-dessinés, (Franco-Belge, Comics et Manga), Si il y a un domaine où je peux me la péter, c'est bien ce dernier! XD J'avais fait la même chose pour Taskmaster quand les gens se sont demandés quelles étaient les différences précises entre le film et les comics. (En plus je suis abonné à Alkor qui est encore plus cultivé à ce sujet.)
Ce que tu viens de décrire dans cette vidéo porte un nom: la loi de Poe. En gros, elle dit qu'en l'absence d'indicateurs clair, on ne peut pas savoir si un texte est sérieux ou ironique. Pour Prey, le réalisateur du film a répondu à la critique dont tu parlais: pour lui, les spectatrices et spectateurs ont eu un effet Mandela (quand on a des souvenirs altérés par le temps, à tel point qu'ils en deviennent faux) et que du coup, les gens se rappelaient de Predator 1 comme un film de "Mecs avec des gros flingues, tabassant la créature avec." Je suis plutôt d'accord avec lui et avec le fait que l'on peut être de bonne fois et se tromper: la sincérité n'a jamais empêché les erreurs.
Perso pour le Zeus de love and thunder (j'ai pas trop aimé le film) j'aimerai le comparer à celui de Valkyrie apocalypse. Ou Zeus est un petit vieux décharné et tremblant, avec un côté pervers. Mais dès qu'il entre en action il déboite. Du coup on a un côté comique libidineux et chétif et un gros balèze monstrueux.
13:20 : PIRE cet exemple illustre même parfaitement ce que tu dis plus tot dans la vidéo car cette image de Alloy a été faite spécifiquement de manière ironique par quelqu'un qui espérait qu'elle soit reprise par un idiot d'incel... ce qui est arrivé très vite
quelque part ca me rassure pour la personne qui l'a crée ... car franchement être aussi con que ca c'est chaud ... mais d'un autre coté , celui qui l'a repris au premier degré ...
Alors il y a une quatrième catégorie, ceux qui trouvent qu'il se passe pas grand-chose et que ce qui ce passe n'est pas très bien, mais qui reste pour Dardevil
Deux trucs à dire par rapport à Marvel : 1) Les gens s'obstinent à répéter que cette quatrième phase est largement moins bien que la troisième. Ça se tient. Mais c'est pas non plus comparable car la 3e était le climax de sa saga alors que la 4e n'est qu'une introduction. En plus les films sont beaucoup plus intéressant comme ils sont moins contraints d'avoir une histoire qui concorde avec les autres et se contentent de raconter une histoire. 2) Est-ce que ces enfoirés m'ont vraiment spoiler Les Sopranos !?
@@barongeoffrey75 oui et non parce que les personnages de la phase 4 sont plus ou moins déjà introduits. Là où c'est une phase d'introduction c'est plus pour poser les enjeux des phases à venir. Alors que la phase 1 testait encore sa "recette Marvel" en faisant des film plus où moins indépendant les uns des autres (le plus gros fan service consistait à rassembler les 6 à la fin). Je pense aussi que le public en veux toujours plus et que si l'on servait cette phase 1 aujourd'hui les fans serait pas si enthousiastes. En plus les films sont de loin pas tous bon (je te laisse revoir Iron Man 2 ou Thor...)
@@moi9449 je n'avais réponde(possible que je n'avais pas remarqué ce commentaire dans les notifications mais des 3 premiers(pas vu le 4ème) le 1er est mon préferé. Je trouve que les personnages sont correctement/bien caractérisés surtout Thor dont l'évolution me paraît convaincante. Il y a ce qu'il faut d'action et l'histoire tient debot à mon avis. Que lui reproches-tu ?
Merci pour cette vidéo pleine de bon sens. Dans le cas de She-Hulk, je dirais qu'il existe une autre catégorie, dont je fais partie : les gens qui pensent juste que la série est osef et un petit peu divertissante mais dans la majorité des cas, juste pas terrible et qui ne relient pas ça au fait que l'héroïne soit une femme. Je regrette qu'elle ne soit pas ultra musclée et badass comme la version comics de 2017, je trouve la plupart des gags moyens mais bon, ça se regarde. Je trouve ça dommage que de nos jours, il faille absolument soit détester un truc, soit l'adorer. Où sont passées les opinions nuancées ?
Et ouais perso je trouve ça dommage que dans cette série She-Hulk ne soit pas musclé parce que parmi tous les héroïnes qui mérite clairement d’avoir des muscles comme Wonder Woman ou Lara Croft par exemple clairement pour moi She-Hulk c’est la priorité number pour moi c’est obligatoire que She-Hulk doit avoir des muscles et avoir l’air Badass
Le fait que SHe-Hulk n'est pas de muscle est cohérent avec sa version comics. La différence entre Hulk et She-Hulk est que Jennifer a le contrôle de sa mutation, elle l'accepte et surtout... sa mutation ne représente pas toute la colère intérieure que Jen contient depuis son enfance ; car c'est ce qu'est Hulk : un enfant en colère. Et toute les personnalités de Banner sont un principe similaire (Joe Fixit : l'ado un peu con mais avec du succès que Banner aurait aimé être, lié à l'imaginaire qu'il s'est fait autour des gangster des vieux films ; Maestro : la partie sombre de Banner où se dernier devient comme son père, un être froid, sans scrupule et violent.) La She-Hulk des comics de 2017 est justement une She-Hulk en colère qui a perdu le contrôle de sa mutation et de ses émotions (vis-à-vis du décès de Bruce dans Civil War 2 et des évènements de ce dernier). Et à la fin de cette histoire, justement, Jen parvient à retrouver le contrôle de ses émotions, ce qui la fait redevenir comme avant... enfin jusqu'à ce que Jason Aaron na la foute dans son équipe d'Avengers et détruit toute cette évolution pour en faire une pâle copie de Hulk mais version femme, ce que le personnage n'a jamais été. Cependant, je suis d'accord que sa musculature est trop fine dans la série, des muscles à la Wonder Woman aurait été plus intéressant.
(Ce commentaire n’a rien avoir avec les avis présentés dans la vidéo) J’adore scruté ton bureau et ton décor pour voir quel objet geek il y’a dans ton décor du coup je viens de remarqué qu’il existait un blu ray de Bojack Horseman je ne le savais pas ce qui pourrais peut être me pousser à regarder cette série et que tu avais un gros livre de Sandman (d’ailleurs c’est si bien que ça car j’aimerais lire des histoires de Neil Gaiman donc si y’a des fans qui peuvent me conseiller une de ses histoires)
Sandman c'est vraiment excellent ! Si tu as aimé la série, je te conseille les comics et également les romans Neverwhere et American Gods qui ont une atmosphère proche.
J'ai explosé de rire en voyant les postes que tu montres à 5:45 et à 6:14 et dire que des gens pensent ca premier degré, sinon très bonne vidéo continue comme ca
Et c’est dingue sachant que y a des gens qui célèbre the Boys et invincible pour ne pas être du Marvel like (ou Light je sais pas comment ça se prononce ce genre de terme) et de se démarqué de se dernier
@@mathiaslienafa789 Light et like sont valides parce que le 1er est dilué et se veut comme l'original (coca cola classic et light) et le 2e like qui veut ressembler. Même résultat différentes méthodes
Nous avons donc des gens qui regardent une série centrée sur une Hulk, le type de personnage qui tire sa force de la colère et de la rage... et qui en deviennent plus rageux et colériques que la Hulk en question. Ne serait-ce pas une deuxième météorite "Ironie" que je vois apparaître dans le ciel ?
@Daily : Mission Impossible Certes. Nos deux opinions semblent s'accorder jusque là, donc je vois pas pourquoi tu as commencé ta réponse par un "Non" d'opposition.
@Daily : Mission Impossible Je n'ai pas dit que l'ironie était dans leurs propos. J'ai dit qu'elle était dans la situation, cela au détriment de ces énergumènes, car ils sont plus rageux et colériques qu'un Hulk. Je partage ton opinion sur le fait que leur comportement est inacceptable.
Je ne fais que répéter les dires de la vidéo mais ENFIN quelqu'un qui se dit: "comparer une scène épique avec une scène comique, c'est n'importe quoi". C'est comme comparer "Roméo et Juliette" avec "Le malade imaginaire". Le style de publique visé est différent, on a une tragédie face à une comédie mais voila... Si comme moi vous avez eu un prof qui vous a demander de comparer deux scènes tout en disant à la fin que "non c'est Shakespeare le meilleur des deux", vous vous rendez compte que rien à changer depuis la fin de mes études. Merci pour ta vidéo. Ce "mini" était vraiment bien écrit.
Je ne suis qu'au tout début de la vidéo, donc je ne suis pas en train de critiquer le sujet principal, mais dès le départ les remarques vers 1:15 me dérangent. Bien sûr qu'il y a des rageux qui critiquent She Hulk parce que c'est trop "woke", mais ce n'est pas une raison pour prétendre que tous ceux qui critiquent la série ragent à cause de leurs opinions politiques. Il y a l'air d'avoir pas mal de monde qui n'aime juste pas cette série. C'est chiant de toujours rattacher les goûts des gens à leurs supposés opinions politiques
13:20 Et le plus beau dans l'affaire, c'est que dans le jeu Aloy n'a jamais cette tête là xD Cette image (ou elle a de joues toutes bouffies) était un fake ce qui rend le post qui la compare a...autre-chose, j'ai pas envie de dire "a une femme plus belle" parce que non elle est juste horrible maquillée, je la préfèrerai encore bouffie, encore plus idiot xD
Plutôt d'accord sur le global : l'indignation sélective sur les réseaux de personnes qui se prétendent - ironiquement - apolitiques. Par contre, pour She Hulk (j'en ai vu 3 épisodes), c'est pas ouf. Pas parce que ce serait "woke" (d'ailleurs plus girl power rétro façon années 90 que réellement progressiste àmha). Les droitos ont qualifié de woke Prey et Miss Marvel et pourtant, c'était très cool. Il y a juste quelque chose qui ne fonctionne pas dans l'humour et les gimmicks de She Hulk (brisage du 4ème mur souvent too much etc). C'est dommage, parce qu'une série de supers avec un traitement comique exubérant, il y avait moyen de faire quelque chose de sympa. Ah, et sinon est-ce que les gens pourraient arrêter de parler de "cahier des charges" ou d'agenda (ce sont systématiquement ces deux termes qui reviennent) dès qu'il voient un noir, une femme (autre que love interest de base) ou deux personnages du même sexe se faire un bisou dans une fiction ? Ne vous en déplaise, les non-blancs, les femmes et les homosexuels existent dans la vraie vie. Il était simplement anormal qu'ils soient aussi peu / mal représentés par le passé.
D'ailleurs, il y a un sketch audio des "2 minutes du peuple" de François Péruse nous démontrant en quoi la publicité comparative peut être dangereuse si on maltraite trop le produit concurrent. Bon là, c'est pas trop la même connerie mais c'est pas loin.
j'ai tellement envie de parler de Thor love and thunder. un film Marvel très classique avec certaines d'erreurs mais qui a su montrer au moins deux choses "un Dieu ça donne de l'espoir a son peuple ET l'amour te donnerai dont tu as besoin pas ce que tu veux " la mise en scène était vraiment unique avec des jeux de couleur en veut tu en voilà meme si l'humour m'a franchement énerver par moment. la vérité c'est que après sa phase "j'ai tout perdu" Thor ne pouvait plus être le même et il en ressort vraiment plus compréhensif
d'après moi, c'est une erreur de traitement du personnage de she hulk, parce que j'ai appris a connaitre le personnage et ces "déboire" et que j'ai juste l'impression qu'ils veulent recommencer les erreur qu'ils ont déja commis après concernant les problèmes sur la mauvaise fois, ouais tu as raison
Le niveau stratosphérique de pucelerie qu’il faut pour être choqué qu’une femme ait du duvet sur la joue.. C’est limite t’es le pestiféré de ta classe, personnes t’approchaient pendant ton enfance ni ton adolescence c’est pas possible, ni même à l’âge adulte en faite 😭
13:09 Petite correction. Avant-propos: on va appeler le mec sur le tweet "Machin" pour qu'on comprenne mieux Le mec qui a fait ce photomontage clashait Machin qui était en mode "gné les femmes des cavernes du futur ont pas de maquillage, gné c'est pas ça une femme gné" Le mec a alors fait un photomontage d'Alloy avec du maquillage en mode "c'est ça que tu veux dans ton jeu post-apo?" Machin a alors tweeté en disant "hire fans gné" Machin a non seulement gobé l'appat, mais s'est mis à vénérer l'appat...
Il y a aussi un 4ème groupe de rageux, dont je fais partie, ceux qui trouvent que She Hulk est pas assez musclée. Je veux bien qu'elle le soit moins que Hulk parce qu'elle a été moins exposée aux rayons Gamma que lui, mais entre la montagne de muscles effrayante au visage simiesque et la poupée mannequin fitness instagram au brushing parfait, il y a une grosse marge de différence. Et le fait que ses copines s'extasient sur la fermeté de son cul, et qu'elle profite de son nouveau physique pour pécho des mecs en chien sur tinder n'arrangent rien. Vraiment vive les personnages féminins forts et bien écrits au physique hors normes 😑
Le moment Morbius - Citizen Kane est hilarant mdrrr, très bien fait. Par contre, le truc avec She Hulk (je veux pas m'avancer, je regarde même pas la série donc voilà) mais c'est pas censé être sérieux dans l'histoire ? Genre elle défend Megan Thee Stalion et c'est censé être en "hommage" à elle qu'elle twerk. En soit qu'elle twerk avec une rappeuse, même si c'est nul à mon humble avis à part si t'es fan, c'est pas forcément un problème, mais c'est vrai que ça donne pas l'impression que la série est sérieuse et/ou intéressante. M'enfin, je dis ça mais One Piece est mon œuvre préférée et y'a (beaucoup) de moment très cons, pourtant c'est incroyable. Enfaite tout ce que ça m'inspire, c'est que y'a des gens qui ont beaucoup de temps à perdre sur des opinions très peu intéressantes et redondantes, et que y'a des mecs qui en profitent. Le lobby de l'antiwokisme (wokisme qu'ils ont eu même inventé... ironique) est quand même vachement développé sur le net.
Le problème du twerk ou autre dans she hulk c'est juste que c'est pas drôle alors que c'est censé l être... Et ça rentre dans la collection des blagues pas drôle du MCU. Je suis d'accord sur tes réponses au rageux mais ça excuse pas tout.
Le seul truc que je ne comprends pas dans la série she-hulk c'est qu'il n'y a pas d'antagonisme au bout de 4 épisodes. On ne sait pas vraiment où ça va
Perso ce que je trouve affligeant, c'est que She-Hulk est censée être une série judiciaire avec comme base de synopsis est le jugement de si l'abomination est legitime d'être liberé or Jessica Gao, la scénariste, avoue clairment dans une interview ne sait pas écrire des scènes du tribunal... Je pense que le problème n'est pas le personnage de She-Hulk; une she-Hulk dans un film réalisé par un ou une bonne réalisatrice deviendra un vrai bon personnage attachant au même titre qu'une Wanda écrite par Sam Raimi par exemple.
2 года назад
Bien joué ! Les extraits de tes vidéos que certains ressortent hors contexte pour leur faire dire n'importe quoi... effectivement ils sont légion. On donnera pas de noms, mais je sais très bien à qui je pense.
1:43 A la limite on peut juste se demander comment elle arrive à faire ça sachant qu'elle est en costume et que ce genre de vêtement offre souvent peu de liberté de mouvement. Et vu qu'elle est en Hulk et que sa force est décuplée, gare aux déchirures. ^^ 5:51 D'autant plus que dans le cas de "The boys", on peut pas vraiment résumé les super-héros de cette série à que des méchants. Déjà, il y a des super-héros gentil comme Stella (dans le comics, il y a même l'équipe des "Super pépère"), sur la voie de la rédemption comme Queen Maeve ou montrant un peu d'humanité parfois (comme Stormfront qui malgré son côté ancienne nazi qui lui fait promouvoir une propagande digne de Zemmour devient touchante sur son lit de mort quand elle parle d'un souvenir de sa famille). Et puis côté humains, c'est aussi nuancé : genre Hughy qui est montré comme le héro et comme quelqu'un de positif et doux, mais qui fait exploser un super-héro de sang-froid. Ou Butcher qui collectionne tellement de mauvaise actions que c'est difficile d'en choisir une, mais qui protège le gosse de son ex alors que c'est un super et que normalement il déteste les super. 10:28 C'est totalement ce que fait Matt Walsh dans son "documentaire" "What is a woman ?" !
Surtout que la série She Hulk est tellement mauvaise (casting qui surjoue, scénario aussi creux que le crâne d’un anti woke, réalisation encore plus absente que dans homecoming, fan service poussé à fond les manettes…) qu’il y aurait des dizaines de façons de la critiquer bien plus intelligentes et sérieuses qu’en faisant une photo montage hors sujet… Mais bon une fois de plus les rageux 2.0 démontrent leur inculture et leur incapacité à parler RÉELLEMENT de ce qui fait une œuvre cinématographique ou sériel
exactement , j'ai un peu apprécier la série , surtout , Tatiana Maslany et Wong aussi mais ouais , je trouve qu'on aurait pu faire mieux mais oui , les incels bordel , ils sont toujours aussi agaçant.
Après les premiers clichés (ou même la première BA je ne sais plus), une bande de gros rageux a crié si fort sur le design de she-hulk, que celui-ci a été modifié pour la rendre plus "féminine". (Un peu la même histoire qu'avec le film Sonic)
6:18 T'as parfaitement résumé le meme Virgin vs Chad (qui en soi est l'exemple typique des comparaisons puérils et de mauvaise foi qui pullulent sur Internet)
Allor sa peux être bon still ta un mec qui a un truc nul et un mec qui a un truc bon mais bon ta déja un autre meme sur sa noob vs pro donc il sert a rien et est en plus je le trouve pouri
Eh oui ca me fait toujours penser à ce gars qui m'avait dit : "C'est pas parce que tout va bien qu'il faut arrêter de se plaindre" ^^ Merci pour la video comme d'hab trop bien !
3:02 Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais, le Zeus de "Thor: Love and Thunder" est certes plus proche du Zeus de la mythologie grecque mais du coup il s'éloigne du Zeus des comics Marvel qui est justement un badass musclé, à moins que cela ait changé ces dernières années, ce qui est possible avec les comics. Du coup, bah, le Zeus du film Marvel "Thor: Love and Thunder" ne respecte pas le Zeus des comics Marvel, l'œuvre de référence pour les films du MCU et, aussi étrange que cela puisse paraître, le Zeus de Justice League colle plus au Zeus de Marvel.
@@xiyue-554 Eh bien il semblerait que non, hélàs. Même sur Twitter je n'ai vu personne en parler et pourtant il devrait y en avoir qui connaisse le Zeus des comics Marvel. Ou bien, tout comme Taika Waititi, ils ne savent pas qu'Hercule et Zeus sont dans l'univers Marvel.
Après.... Le respect des comics, c'est stupide comme argument.... Parce que presque personne n'a lu les comics et parce que depuis le temps vous devriez savoir qu'ils respectent pas les comics
@@Maxime_G "presque personne n'a lu les comics", c'est drôle ça. "Le respect des comics c'est stupide comme argument", ouais on s'en fiche quand c'est une adaptation de COMICS. Et si on faisait un film Superman mais Superman n'est pas un extraterrestre? Ce serait juste un terrien surhomme, après tout on s'en fiche du respect du matériel d'origine. Oh et Spider-Man ne galère pas dans la vie, ni en amour, ni en argent, ni pour gérer sa vie de héros et sa vie civile. Iron Man sera maintenant le Colossus des comics, vu que personne ne lit les comics, c'est pas grave, et de toute façon ils ne respectent pas les comics alors on s'en fiche. Pourquoi pas un Civil War mais les héros ne s'affrontent pas entre eux? Ou un Infinity War qui ne tourne pas autour des pierres de l'infini? Vu que personne ne lit les comics, ça passe, non? Adapter les comics, c'est comme adapter des romans, des livres (comme ceux de Tolkien, comme les Harry Potter ou Percy Jackson, et j'en passe), des œuvres. Les fans attendent que l'œuvre soit respectée, même si des changements peuvent bien entendu être apportés (après tout, impossible d'adapter un long run de plusieurs années en un film de 2h, et c'est ça aussi une adaptation, apporter des changements nécessaires à cause du changement de media) et certains changements peuvent même rendre le tout meilleur que cela n'était à la base (Peggy Carter est un meilleur personnage dans le MCU que dans les comics par exemple). Mais les fans attendent tout de même que les histoires et surtout les personnages soient respectés et ne soient pas les personnages que de nom. Dire que presque personne ne lit les comics, c'est insulter tous les fans qui ont lu ces comics, et il y en a des tonnes. "vous devriez savoir qu'ils ne respectent pas les comics", oui et c'est souvent chiant, c'est souvent là le problème. Ça peut donner de bons trucs (car il y a de très mauvais comics, genre vraiment mauvais, donc certains changements améliorent l'histoire) mais ça peut aussi donner des trucs immondes (Malekith dans Thor 2) et complètement cons (Drax et Korg). Et même quand ils ne respectent pas les comics, ils les respectent quand même un peu via certains événements (Thanos et son claquement de doigt) ou personnages (origin story, pouvoirs, ou autre). L'adaptation peut être différente et respecter les comics et surtout les fans des comics. Si personne ne lisait les comics, il n'y aurait même pas eu de films sur eux pour commencer. Dire que les films sont plus dirigés au grand public plutôt qu'aux fans des comics aurait été un meilleur argument car c'est vrai. C'est un peu dirigé aux fans des comics car adapter des grands événements attirent beaucoup d'entre eux, le premier film Avengers était un rêve devenu réalité pour les fans de comics, voir sur grand écran "Civil War" et "Infinity War" également. Après, peut-être qu'ils prennent les fans des comics pour des pigeons, ce ne serait pas surprenant. Les films restent surtout dirigés au grand public. Il n'y a qu'à prendre le dernier film Mortal Kombat (et même les 3 derniers films d'animations MK Legends) qui a préféré tout miser sur le gore plutôt que sur le respect de l'histoire car ceux qui connaissent MK de loin (et même ceux qui y jouent juste pour la violence) s'attendent simplement au gore, et les fans de l'histoire et du lore de MK se retrouvent avec un mauvais film qui ne respecte pas grand chose. Mais quand les fans se plaignent, des idiots viennent dire que personne ne joue à MK pour l'histoire et le lore, que cet aspect n'intéresse personne. C'est faux, mais quand on ne s'y connait pas ou ne s'y intéresse pas, forcément, on s'en fiche.
Pour le coup she hulk ces mauvais très mauvais quand tu enlève le twerk ou autre chose critique facile. Le fond de cette série et sans saveur et ces dommage car il aurait pus faire comme les GDG personne les connaisse avant le film et maintenant il sont connu de ouf
Merci pour le cameo de qualité du comic Sandman 👌👌 Qui soit dit en passant la série à été revue, renouvelée le matériaux de base avec un super casting diversifié et une représentation qui fait plaise On t'aime Neil Gaiman
En vrai ça commence à devenir redondant de toujours critiquer les anti-woke. Ça fait un moment qu'ils ont fait leurs choix redire les mêmes choses à chaque fois ça n'avancera à rien. Et si on reparlait que de cinéma ?
Si seulement le seul problème de She-Hulk c'était les rageux..... La série est juste mal foutue et pas intéressante du tout. J'en étais à un point où je me forcais a regarder les épisodes juste pour être à jour de tout ce qui se passe dans le MCU
Elle fait que des trucs qu'un personnage comme Deadpool devrait être le seul à faire Du coup c'est quoi l'intérêt de lui donner à elle la capacité à prendre le 4e mur et a en faire des confettis ?
She hulk est pas censée être un perso badass et comique a la fois, qui casse le 4eme mur? Genre le comic ou elle le fait sorti bien avant que deadpool existe? Ou avant que deadpool ne soit un perso de comedie? Donc She hulk qui twerk (certe cringe) me semble tout a fait In-character comme disent les anglophones. Moi persos j'aime pas trop le gentil hulk intelligent... Je trouve que ca retire une partie du personnage... Mais bon je comprends pourquoi il est comme ca le perso (c'est une histoire de copyright a mon avis vu qu'ils ont pas les droits pour hulks donc ils l'ont modifier just assez pour que ca passe)
Hey MJ! J'ai pas trouvé d'autre moyen de te faire cette proposition, mais je te propose de faire une vidéo sur la Série Shehulk, (en version super positive) étant donné que la série défend les même valeurs que certaines de tes vidéos (voilà voilà. Bon mon message tu va sûrement jamais le lire, ou même tu est déjà occupé à autre chose mais sache que j'adore tes vidéos, même si tu t'emporte parfois un peu internet n'aide pas.) Prend soins de toi et à très vite sur une de tes futures vidéos ;)
Je crois qu'il lit tout ses commentaires ou presque, mais je pense qu'il ne le fera pas parce que même si les idées du film sont les idées qu'il défend, ce qu'il fait c'est justement aller contre les avis populaires et expliquer en quoi il se trompe (c'est pour ça que la chaîne s'appelle fermez la d'ailleurs), et en gros ce que je veux dire c'est que la série She-Hulk est pas trop critiquée pour son message (si je me trompe pas) mais plutôt pour la mise en scène. En plus on a aucune raison de croire que lui trouve la série mieux qu'on le dit.
D'ailleurs... Pourquoi dramatique ça voudrait toujours dire meilleur que drôle ? On est revenu au temps où on considerait que le drame c'est pour l'élite et la rigolade pour la plèbe. Ça craint ! C'est pour ça que plein de fandoms se retrouvent blindées de fanfics où il n'arrive que des horreurs aux héros parce que oh la la c'est plus adulte quand ça fini maaaaal. C'est ridicule. Il y a des supers histoires tragiques, des supers histoires drôles, des tragédies nazes et des histoires drôles nazes.
moi il a un mème comparatif que je déteste, c'est "manga VS anime VS adaptation Netflix", car même si il a certaines adaptations Netflix qui sont mauvais, ça laisser insinuer que tous les production Netflix sont mauvais, alors qu'on aussi trouver de bonne adaptation Netflix, au point que j'avait utiliser ce mème pour fait une image servant à dire que la version Netflix de She-ra était supérieur à l'original, sauf que certain n'on pas compris ça, parce que ce mème est utiliser pour se moquer de se qu'à fait Netflix.
Surtout au point d'ignorer les nombreux adaptations prise réel japonais qui pullulent depuis des décennies au Japon que au niveau stylistique, technique et acting, c'est au niveau des productions prise réel Disney Channel et que quand certains se font diffusé sur Netflix, on accuse ce dernier d'en être responsable alors qu'ils ne font que de le diffuser. Le cas de FMA l'a bien démontré alors que si les gens regardaient bien, ils verraient que c'est une production Warner Japan.
Alors, comment dire... On est pas tous misogyne juste parce qu'on aime pas SheHulk. Cette série est sensé être une série comique sur une superhéroïne badass avocate sauf que le coté juridique de la série laisse vraiment à désirer surtout quand on sais que ca se passe dans le même univers que Daredevil (que les scénariste n'ont même pas vue au vue du caméo de Matt), que l'héroïne n'est pas badass ni même très drôle (j'ai grand maximum souri, jamais ris). Conclusion : y en a peut être qui n'aime pas cette série juste parce qu'elle est vraiment osef tier. En plus je ne comprends pas pourquoi les "progressistes" la défende à ce point, cette série est bourré de clichés (sérieusement, regarder le styliste). A croire qu'ils la défendent sans avoir vu la série, juste parce que le personnage principale est féminin.
Ca fait drôle d'entendre des termes de la Zetetique dans une explication contre les bébés chouineurs qui veulent que leur gout soit norme ( je parle du Cherry Picking ) . Comme quoi , les gens préfèrent de moins en moins réfléchir et avoir un réel esprit critique et sortir des âneries a tour de bras sans analyser ce qu'ils critiquent ( ou analyser dans LEUR choix et rendre néfaste ce qui ne correspond pas a LEUR vision et attaquer à la censure quand on est pas d'accord )
Jusqu'à présent honnêtement je trouve la série she hulk très bof voir mauvaise, elle est pas drôle, le personnage a limite l'air d'être un perso secondaire de sa propre histoire par moment... bref a chaque épisode je me demande juste quel est l'intérêt? Mais par contre le fait quel twerk je m'en fou royal, j'étais plus déranger par le fait qu'il cite 36 fois le nom de la star - dont j'ai déjà oublier le nom - qui n'était là que pour amener a cette scène post crédit et surement ce faire un peu de promo. Bref la série a suffisamment de problème en soi sans sortir des comparaison complétement fumeuse
twitter c'est vraiment le fond du fond... Je me souviens du mec (qui s'est fait moqué to oblivion) qui comparait les graphismes de TLOU2 et Animal crossing en chiant sur ce dernier. on en est là
Bon ce commentaire est très hord sujet avec ton FERMEZ LÀ du jour mais ce commentaire j’espère qu’il pourra te servir pour ton futur FERMEZ LÀ sur le film music et la représentation des autistes dans les médias j’ai entendu parler que le personnage de Norma dans la série Deadend Paranormal Park (qui est vraiment pas mal du tout franchement je te le conseille fortement cette série) Serait un personnage autiste et ayant regardé la vidéo de Licarionrock sur le sujet (avant les premières bande-annonce de cette série) j’ai réfléchi par rapport à l’information comme quoi Norma serait un perso autiste et c’est vrai que ça colle par rapport au fait que dans la vidéo de Licarion Son invité expliquait que les autistes ont des intérêts spécifiques et ça colle totalement mais aussi par rapport à mon expérience vu que je suis aussi moi-même autiste personnellement récemment je ressens un certains stresse trop intense quand je suis en public et d’ailleurs c’est le sujet d’un épisode sur Norma
Alors je vais peut être me faire des ennemis (mais on est sur youtube ils vont rien faire ) mais en toute objectivité, sans aprioris on peut se le dire et je pense qu'il y a un consensus la dessus : she Hulk c'est mauvais, c'est mal écrit , c'est pas drôle, le personnage principal personne peut se la voir et pour couronner le tout c'est moche à en crever, je pense que la scène dite du "twerk" c'était plus un ras le cul général des gens qu'une volonté de Bad buzz (la série en a pas besoin, les audiences se cassent la gueule semaine après semaine) le problème c'est pas que la série se prennent un torrent de merde pour un twerk mais plutôt ce qui se serait passé si il n'y avait pas eu cette scène, personnellement je pense que ça aurait pas changé grand chose
ben en fait, les audiences ne se cassent pas du tout la gueule, la série fonctionne même plutôt bien : d'ailleurs, c'est en parti grâce aux haters et au hate watching (ceux qui regardent juste pour rager dessus). J'veux dire, la série est en TT sur les réseaux toutes les semaines, toutes les semaines t'as youtube qui balance vidéos et vidéos sur chaque épisode, donc les audiences sont solides : ce que vous comprenez pas, c'est que faire des memes et parler H24 d'une série (même en mal) c'est de la promo gratuite... Bref, en fait, disney / marvel gagne, ils utilisent les bad buzzs et ça marche...
Hulk qui dab et miss Hulk qui twerk, le sang bruce banner (hulk) est special. (Pour info dans la version comic, miss hulk a eux ces pouvoir apres qu'elle est eu un accident et que bruce banner lui donne de son sang)
Plutôt d'accord sur tout ça mais faudrait arrêter de dire qu'ils "imposent leur avis" par leurs mêmes. C'est déjà dur de faire comprendre aux droitards qu'on ne leur imposent pas notre avis quand on le leur donne, qu'ils ont le droit d'en avoir un, etc. donc faut faire attention à pas leur faire la pareille, c'est de la mauvaise foi et ça a tendance à pas aider les causes
Je me permets de rajouter que la comparaison de Horizon Dawn Forbidden West est assez ironique, venant des personnes qui se sont plaints du design de Abby dans The Last of Us 2... Une femme musclée, oh mon dieu c'est pas réaliste ! Les salles de sport n'existent plus ! Mais une femme maquillée comme un mannequin de produits de beauté... Non aucun problème...
J'ai trouvé intéressant que tu parle de la scène ou She-Hulk parle du traitement de la société à son égard en tant que femme et omettant totalement qu'elle fait ce discours pour dire que elle est meilleure à contrôler sa colère que Hulk qui as littéralement traversé plusieurs fois l'enfer et doit porter en lui un nombre incalculables de traumatismes dignes d'un vétéran de guerre en mode "ouais mais être une femme dans la société, être interpellée par des randoms dans la rue et se faire mansplain, c'est plus dur qu'être poursuivi par le gouvernement, voir sa petite amie utilisé contre toi pour te manipuler, être manipulé par une sorcière pour massacrer la population et taper sur ses propres amis, et par dessus tout être incapable de se suicider quand on as envie d'en finir". Pour le reste pas grand chose à dire, certaines comparaisons sont en effet injustes nous sommes d'accord ^^
c'est une forme différente de colère. Alors que bruce a des "crises" de colères (en tout cas a ses débuts), avant de devenir hulk il était une personne quand même assez calme et refermé qui n'avait pas a faire face a ce genre de situation alors que pour She-Hulk, sa colère a été une constance durant beaucoup plus longtemps même si c'était moins intense.
Je voudrais savoir si tu fera un épisode sur les séries marvel ,si tu trouves que c'est un bon format pour l'univers du MCU voir un meilleur format que les films ou un bon complément pour développer l'univers grâce à plusieurs épisode au lieu de tout compresser dans un film .
Moi je chie allègrement sur la série SheHulk parce que c'est de la merde, ils ont voulu faire une série d'avocates alors que The Flash avec ses petites scènes osef d'avocats à beaucoup plus d'intérêt dans les scène juridique
Ce que je reprocherai a cette scène c'est d'être sortie de nulle part. Et pour la comparer par exemple a Iron Man qui danse, ça correspondait au personnage, là où la Jen Walters qu'on suit pendant l'intrigue ne me semble pas du genre à Twerker, et encore moins au travail. Oui, c'est une scène qui a pour but de faire rire mais je trouve ça dommage de faire de l'humour sans aucun développement, juste pour balancer une vanne. Par contre effectivement, la scène ne m'avait pas choqué, c'est juste pas mon humour. Mais faut arrêter de critiquer la série juste sur cette scène.
@@MJFERMEZLA Oui c'est vrai. Après voilà je ne critique pas la série sur ça (d'ailleurs j'aime bien la série, c'est loin d'être la série sur siècle, mais elle est sympa), je trouve juste que cette scène ne colle pas au personnage et trouve dommage que pour l'humour on fasse faire a un personnage des choses qu'il ne ferait jamais vraiment. Parce que je ne vois pas Jen faire ça dans le reste de la série.
Je manque d'objectivité par rapport au film car je l'ai vu dans de mauvaises conditions : les personnes devant moi arrêtaient pas de parler et de macher fort leur ptn de pop-corn donc je le déteste. Mais en soit il était plutôt bon. Ce n'était pas incroyable mais c'était sympa.
@@poulpegalactique4134 ouais mais faut arrêter avec le point Godwin, je ne parle pas du vrai Hitler mais de sa représentation dans deux œuvres cinématographiques … c’est le premier exemple qui m’est venu car je viens de voir John Rabbit… alors si tu préfères : Robin des Bois dans le film de Ridley Scott ou dans celui de Mel Brooks…
Quand tu fais une blague, il y a pire que ceux qui n'ont pas compris que c'en était une et qui te prennent pour un débile ou un connard, ceux qui n'ont pas compris que c'en était une et qui sont d'accord avec toi.
Perso j’aime pas la scène du twerk car elle me cringe genre en sois cela me dérange pas juste moi elle le dérange car je suis cringe de la scène mais je vais pas aller hurler que c’est mauvais donc voilà voilà