Тёмный

Loi sur la fin de vie : un texte dépouillé de tous ses garde-fous arrive à l'Assemblée nationale 

Europe 1
Подписаться 1,8 млн
Просмотров 458
50% 1

Loi sur la fin de vie : un texte dépouillé de tous ses garde-fous arrive à l'Assemblée nationale
ABONNEZ-VOUS pour plus de vidéos : bit.ly/radioE1
LE DIRECT : www.europe1.fr/direct-video
Retrouvez-nous sur :
| Notre site : www.europe1.fr
| Facebook : / europe1
| Twitter : / europe1
| Pinterest : / europe1

Опубликовано:

 

19 май 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 6   
@jerome2302
@jerome2302 2 месяца назад
L etat va en recuperer des retraites
@dominiquetamer5138
@dominiquetamer5138 Месяц назад
Prenons l'exemple de quelqu'un de 25 ans qui se fait renverser par une voiture, et se retrouve tétraplégique, grabataire pour le restant de sa vie, qui ne pourra avoir aucune vie sexuelle, aucune vie tout court parce que rester sur un lit d'hôpital sans espoir de pouvoir le quitter, ce n'est pas de la vie. Cette personne n'est pas en phase terminale, son pronostic n'est engagé ni à court ni à moyen terme, il peut continuer ainsi des décennies. Mais s'il estime que ça n'en vaut pas la peine, on fera fi de sa volonté. Moi, je trouve ça révulsant. On va aujourd'hui mourir en Suisse ou en Belgique (entre autres, parce qu'il y a maintenant pas mal d'autres pays, mais j'ai cité les deux plus proches et francophones) comme il y a 50 ans on allait avorter à Londres ou Amsterdam. Mais c'est quoi ça???? Notre corps nous appartient, notre vie nous appartient, ce n'est pas à des médecins, ce n'est pas à des juges ou à l'administration, et ce n'est pas à je ne sais quel dieu de décider à notre place!!! Monsieur Hirsch, vous ferez ce que vous voudrez, mais de quel droit imposeriez-vous aux autres de faire comme vous?! ça me révolte, cette mentalité! C'est une honte.
@yolandegimenes8050
@yolandegimenes8050 2 месяца назад
Ça craint
@larespalme
@larespalme Месяц назад
On dira sans doute que c'est ringard d'évoquer la morale mais il s'agit bien de ça. Notre société évolue lentement vers une caricature qui fait totalement l'impasse sur l'humanité. On commence par voter des lois pour favoriser l'avortement, pour changer de sexe et maintenant on envisage une législation qui va légaliser le suicide. Cela fait penser à l'ouvrage de science-fiction de Harry Harrison "Make room, make room!" En français : soleil vert. Dans une société polluée et ayant épuisé toutes ses ressources on ne trouve rien de mieux que de recycler les morts pour nourrir les vivants. C'est une dystopie épouvantable. Et c'est vers ça que nous nous dirigeons. A mon avis, la seule chose à prendre en compte, c'est la douleur et le désespoir. Il existe suffisamment de produits chimiques pour en épargner les mourants. On n'empêchera pas quelqu'un de mettre fin à ses jours mais demander à un tiers de le faire c'est l'inviter à commettre un meurtre.
@user-uj3zz4ny2k
@user-uj3zz4ny2k Месяц назад
FAMILLE DENEL LEPEN😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 MÊME FAMILLE 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡!!!!! LES FRANÇAIS CHRÉTIENS NE VIVRONT JAMAIS A 4 PATTES 😡😡😡😡😡😡😡 !!!!
@Antivolt2
@Antivolt2 Месяц назад
La dissolution de l’Assemblée nationale du 9 juin 2024 met fin à la législation en cours et entraine la suspension de tous les textes en instance. Ces derniers doivent être redéposés et examinés à nouveau par la nouvelle assemblée à l’issue des élections législatives. Le gouvernement peut reprendre les projets de loi en les redéposant devant la nouvelle Assemblée. Mais ils repartent alors à zéro dans la navette parlementaire et doivent suivre l’intégralité du processus législatif habituel
Далее
We will see who will do it better 😂
00:14
Просмотров 3,5 млн
FAB-3000, la bombe planante XXL de Moscou !
11:14
Просмотров 10 тыс.
LES COULISSES DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE
49:37
Просмотров 43 тыс.