Тёмный

Malgré les efforts de Fallou Kébé, l'école Tanor Dieng effectue le "Oubi tay jang tay" sous les eaux 

Kaolack infos
Подписаться 9 тыс.
Просмотров 228
50% 1

Le "Oubi-Téy Jang Téy" n'a pas été effectif à l'école Amadou Tanor Dieng dans la commune de Kaolack. En effet, malgré les efforts consentis par Fallou Kébé pour le nettoyage et l'évacuation des eaux, cet établissement qui compte 24 salles de classe est toujours sous les eaux. Les populations déplorent le mutisme des autorités locales notamment le maire de la commune de Kaolack.
www.kaolackinf... "Le Site d'information Kaolack Infos est un médium indépendant et crédible établi à Kaolack . Kaolack infos est un module du groupe CISSE MEDIA TECHNOLOGIE (CM-Tech ) . Nous évoluons dans le domaine de l’audiovisuel, de l'information et de la communication. Ainsi Kaolack infos est disponible sur tous les réseaux sociaux et sur web. Nous intervenons dans la zone centre et dans toutes les autres régions du Sénegal"

Опубликовано:

 

13 окт 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 1   
@OulimataSeck-u7t
@OulimataSeck-u7t 5 дней назад
Il faut aussi citer le Professeur Cheikh Thiaw coordonnateur de la Cellule Pastef Passoire. Professeur Thiaw avait offert des portes et des fenêtres à l'école , avait réfectionné le mur allant de Cheikhou Ndiaye et aussi beaucoup de rame de papier. Il avait mobilisé tout le quartier pour nettoyer les classes lors du set séetal national dernier . Bravo à lui et il le fait avec ses propres moyens 🙏
Далее
Will A Basketball Boat Hold My Weight?
00:30
Просмотров 30 млн
WHICH SODA CAN FLY THE HIGHEST?
00:48
Просмотров 6 млн