Тёмный
No video :(

Mamy Nyanga : la débrouillarde devenue milliardaire 

NAJA TV
Подписаться 80 тыс.
Просмотров 28 тыс.
50% 1

Mamy Nyanga : la débrouillarde devenue milliardaire
Mon invitée cette semaine est la sénatrice Françoise Puene qui vient de publier son autobiographie intitulée « Itinéraire d’une débrouillarde devenue milliardaire », paru aux éditions Eclosion à Yaoundé.
Ouvrage inédit pour au moins une raison ; ce n’est pas tous les jours que les personnes fortunées se livrent au public à travers un livre, qui plus est, une femme. Mamy Nyanga, comme à son habitude, casse les codes en clamant haut et fort qu’elle est milliardaire.
Entreprise ô combien audacieuse dans une société où l’on enseigne que l’argent ne fait pas de bruit. Une loi non écrite, une omerta derrière laquelle nos fortunes et nos réussites sociales sont claquemurées, laissant les jeunes en manque de repères - la nature ayant horreur du vide - aux mains de faux dieux et de toutes sortes d’imposteurs.
« Je suis milliardaire », clame Françoise Puéné. N’y voyez point l’expression d’une forme de fanfaronnade, mais plutôt une façon généreuse de partager son parcours d’enfant, de femmes et son expérience de chef d’entreprise prospère, dans l’espoir de motiver les jeunes, de susciter chez eux l’émulation et l’envie de réussir.
Comment passe-t-on de débrouillarde à milliardaire ? Quelle est la formule de Françoise Puéné ? Nous lui poserons la question.

Опубликовано:

 

12 июн 2023

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии    
Далее
Intégrale l'affaire Rouxel - Au bout de l'enquête
48:45
CABRAL LIBII, ITINERAIRE D'UN JEUNE AMBITIEUX
11:27
Просмотров 4,6 тыс.
PORTAL SPAMMER🤬🤬🤬| Doge Gaming
00:19
Просмотров 1,6 млн
Редакция. News: 128-я неделя
57:33
Просмотров 1,9 млн
FRANCOISE PUENE: MILLIADAIRE ET FIERE
10:11
Просмотров 10 тыс.
CAMEROUN: LA GUERRE DU FONCIER
1:41:06
Просмотров 43 тыс.
Me Akéré Muna : l’impunité règne au Cameroun
1:27:51
Valérie Ayena : « J’ai pris 17 kg »
1:07:51
Просмотров 23 тыс.