Dans la vraie démocratie il faut avoir des critiques sans les critiques les pays ne va pas avencer . En critiquant pour corriger les erreurs pour bien gouverner .
A Kinshasa il nya pas la société delà voirie.kinshasa tellement sale sale au 21 ème siècles les avenues de la capitale ne sont même pas goudronnée comme si aux villages...même aux villages ont nettoye la salite..dans tout les pays du monde c'est ne pas les individus qui va développer le pays c'est le gouvernement du pays qui va développer le pays . Avec les richesses du kongo Kinshasa devrait être là première capitale de toute l'Afrique avoir des métros TGV..trams des salles mythique. Vivre meilleur vie a tous kongolais manque du patriotisme des gouvernements sans vision du pays .ils sont là pour volé des millions des dollars sans rien faire d'autres pays qu'ont moins des richesses leur capitale et meilleurs plus que Kinshasa.
Bongo bino moko ba kinois bozali kuna na kinshasa mosala na bino ezali nini ? Na kinshasa na bakonzi na la polices na peuples miyibi na miyibi saléte jalousie makelele partout kuluna