Тёмный

Meurtre de Martinez Zogo : pourquoi est-ce une affaire d'État ? 

Jeune Afrique
Подписаться 100 тыс.
Просмотров 37 тыс.
50% 1

Опубликовано:

 

29 окт 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 15   
@christtowa2519
@christtowa2519 Год назад
Moi je ne me remettrais certainement jamais, car je le connaissais en dehors de la radio, C est inhumain de faire subir de telle souffrance à un être humain. Non aux assassinats que cela s arrête, nous en avons marre, c est pour cela que nous voulons que les coupables soir punis. Justice pour martinez
@matytoure4222
@matytoure4222 Год назад
Merci Jeune Afrique pour l'analyse,une chose est sûre, cette fois ci au Cameroun,cet assassinat de Martinez Zogo c'est le crime de trop,et justice pour une fois dans ce pays doit être faite ! Le monde entier les regarde!
@eliscorpion3478
@eliscorpion3478 Год назад
@JUSTICE POUR MARTINEZ ZOGO @JUSTICE POUR MARTINEZ ZOGO @JUSTICE POUR MARTINEZ ZOGO @JUSTICE POUR MARTINEZ ZOGO @JUSTICE POUR MARTINEZ ZOGO 😭😭😭😭😭😭😭😭😭@Laurent Esso complice assassin DEMISSION @Motaze assassin complice DEMISSION
@ekkebef
@ekkebef Год назад
Vous pensez franchement que tout ce théâtre va aboutir à quelque chose alors même que le ministre de la justice, nommément cité dans cette affaire reste à son poste?? Dans un pays sérieux, le chef du gouvernement aurait tout au moins exigé sa démission afin d'établir sa responsabilité ou non. Mais voilà, ici, on marche sur la tête..
@oliviernguenou7070
@oliviernguenou7070 Год назад
Le cameroun est un tres mauvais pays Prenez garde vraiment
@gno7553
@gno7553 Год назад
La population n'est pas choquée appart sur les réseaux sociaux.
@LIOLIO-zr1bb
@LIOLIO-zr1bb Год назад
QUAND LOLO FODJA VA FERMER SA PAGE OU LE BLOQUER ..ATTENDONS LA SUITE SEULEMENT KI IGNORE K CET 1 EST UN INDIC SAUVAGE DAIZY BIA..1 JEUNE KI MET SA VIE POUR L ARGENT?
@emmanueltailor6305
@emmanueltailor6305 Год назад
Et ils ont fini avec vous..
Далее
Qui a tué Martinez Zogo ?
41:15
Просмотров 33 тыс.