C’était déjà dans mes projets d’aller au centre Epilia pour commencer le laser mais tu me confortes dans mon idée ! Hâte de pouvoir prendre rdv après le confinement
super partage d'expérience. J'ai un appareil de lumière pulsée maison et j'ai également testé la lumière pulsée en institut et bien entendu en institut c'est nettement plus concluant mais en même temps en institut la lumière pulsée est nettement plus forte. Avec l'appareil maison je vois, comme tu l'as dit, une diminution des poils mais pas aussi de résultats aussi satisfaisants qu'en institut. Ce qui me rebute pour faire les plus grandes zones en institut n'est autre que le prix car c'est un budget.
Super vidéos Merry avec des explication clair comme dab aha ! :D Pour ma part j'ai commencer l'épilation laser aussi au nivaux des jambes et aisselles. Bon après moi j'ai une assez forte pilosité et assez noir... et je vois vraiment la différence :o Les jambes ça repousse encore mais vachement moins et plus fin j'ai fais 3 séances pour l'instant et les aisselles j'ai pratiquement pu rien juste au bout de 2 séances. Après on ma donner l'astuce de raser assez régulièrement entre les séance apparemment ça aide a partir plus vite chose faite pour les aisselles est je voie la différence, voila mon expérience :p Plein de bisous
Coucou Merry ! Merci pour ton retour ! Moi je suis très brune et les poils c est une horreur...j ai toujours était complexé par mon duvet en lèvre supérieure (j ai du mal a mettre du rouge à lèvre 😔) ! Du coup je pense au laser je pense demander un avis à mon médecin pour voir vers quel professionnel il m oriente ! Gros bisous 😘
coucou le truc avec les épilateurs à lumière pulsée c'est que l'épilation n'est pas définitive. En effet, dès lors que l'on arrête les séances pendant plusieurs mois, les poils repartent de plus bel comme avant. Mais j'aurais aimé savoir pour une barbe, si la machine procure un réel avantage à la place du rasoir qui laisse des ombres noirs (pas cool pour le maquillage), irrite et oblige de se raser tous les 2 jours.
Cc super vidéo, le centre epilia m’intéresse justement bcp ! Petite question : au niveau de la moustache qui est à mon avis la 1e zone que je vais épiler au laser, tu dis qu’il ne faut pas raser 24h avant donc il faut y aller comme ça ? Sans les retirer ou alors il faut faire à la cire ?
Merci pour ton retour Merry 😊 Je me demande quand tu dis qu'il faut venir les poils rasés sauf sur le visage, du coup notamment toi pour la lèvre supérieure tu l'épilais avant ? Bisous
Super intéressant d’avoir un avis,ton expérience eh des questions que je me posaient .😅😘😘 Je me posais la question est-ce que plus t’es brune plus tes poils partent plus facilement ?
Je serai intéressée par l'épilation au laser sur mes jambes, mais je suis blonde, tu penses que ça fonctionnerait ? Autre question, tu n'as pas peur de la lumière pulsée sur le maillot ? Je veux dire, ce n'est pas dangereux pour la santé ?
Perso je mène un combat un peu différent: un combat POUR les poils. je ne m'epile plus et je le vis très bien. Si vous n'avez pas fait d'épilation définitive je vous encourage à essayer de laisser vivre vos poils durant ce confinement. Si ça vous intéresse y a plein de conte sur insta avec des photos de femmes au naturel avec leurs poils.
je comprends et les poils ne me dérangent pas comme je le dis au début j'ai rien contre... juste je ne les supporte pas sur moi ça me gratte, personnellement c'est très désagréable :) mais super de ton côté!
Tu dis ça en comparant avec quoi exactement ? Car là c'est un centre d'épilation laser avec un suivi médical et des spécialistes.. je sais que parfois certains comparent ça avec ce qu'on fait dans un institut de beauté mais c'est à tord malheureusement alors je me demandais pourquoi/ à quoi tu te basais en disant ça! merci d'avance de ta réponse :)