Тёмный

Monaco - Manchester City (3-1) 2016-2017 | Match replay avec le son RMC 

PODIUM
Подписаться 2,6 тыс.
Просмотров 1,4 тыс.
50% 1

L'AS MONACO SE QUALIFIE POUR LES QUARTS DE FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS ! Vainqueur de Manchester City sur le score de 3-1 (6-6 agg) devant son public, l'ASM a fait le boulot et remonté son handicap de deux buts. Largement dominé lors de la seconde période par les Anglais, l'ASM a marqué le but de la qualification à 13 minutes du terme grâce à un coup de tête salvateur de Tiemoué Bakayoko.
Après le match fou à l'aller (5-3), Monaco a dominé Manchester City (3-1) mercredi à domicile. Les joueurs de Leonardo Jardim rejoignent les quarts de finale.
Une première période de rêve, ne laissant que des miettes à des Citizens incapables de tirer une seule fois au but. Il fallait marquer vite pour effriter le mental mancunien ? Mbappé n'a eu besoin que de quelques minutes de jeu pour battre Caballero. Si l'incroyable attaquant de 18 ans a échoué dans son duel avec le gardien argentin (7e), il a bien jailli au premier poteau après un centre de Bernardo Silva. Jamais un joueur de son âge n'avait marqué à l'aller et au retour d'un match éliminatoire de Ligue des champions !
Très présente dans les duels, sur les seconds ballons, l'ASM a continué de pousser car elle ne sait pas se retenir. Germain a frappé au-dessus (18e). Elle a inscrit le deuxième but qu'il lui fallait à la 29e, après une action magnifique de technique et d'intelligence. L'intervention capitale de Raggi dans la surface a été relancée par Subasic sur Fabinho. Il a écarté sur Mbappé qui a attendu le soutien de Lemar, lui-même attendant celui de Mendy dont le centre a retrouvé... Fabinho. City était dans les cordes.
La causerie et les petits changements tactiques de Guardiola à la pause ont totalement inversé la tendance. En difficulté physiquement, Monaco n'a plus jamais réussi à sortir. L'ASM a écopé les attaques adverses pendant des minutes qui ont semblé être des heures. City a eu quatre grosses occasions entre la 57e et la 67e. La blessure de Raggi, qui remplaçait Glik suspendu, a déstabilisé un peu plus les locaux, qui ont craqué à la 71e. Encore pris dans son dos, Mendy a laissé Sterling frapper du gauche. Subasic n'a pu que repousser le ballon dans les pieds du vif Sané. Virtuellement éliminé, Monaco est de nouveau sorti. Et il a eu le bon goût de marquer seulement six minutes plus tard, Bakayoko reprenant d'une tête le coup franc rentrant de Lemar. City est passé dans un 3-4-3 ultra offensif avec l'entrée d'Iheanacho mais a mal géré ses quelques ballons chauds de la fin du match. Après Manchester United, Chelsea et Arsenal, c'est Manchester City qui a échoué devant cette équipe de Monaco qui aime tant les Anglais.

Спорт

Опубликовано:

 

11 авг 2020

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 2   
@coulibalyissiaka3476
@coulibalyissiaka3476 3 года назад
J'ai toujours la chère de poule quand je regarde toujours cette vidéo
@MrBesse78
@MrBesse78 3 года назад
Des frissons !!!
Далее
Что не так с воздухом в Корее?
00:45
Les meilleurs fous rires de la TV (football)
9:12
Просмотров 39 тыс.
Le debrief de l’After sur Monaco-Man City (3-1)
4:49
Mistakes but they get increasingly more dumb
10:42
Просмотров 1,5 млн
This Game Is Wild
0:21
Просмотров 66 млн