Тёмный

Nana Mouskouri & Charles Aznavour: Si tu m'aimes (Μίλησέ μου) 

Fascinating Nana - Νάνα Μούσχουρη
Подписаться 42 тыс.
Просмотров 37 тыс.
50% 1

Recorded in 1995

Опубликовано:

 

2 окт 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 6   
@BOLIVARIANOARTIGUIST
@BOLIVARIANOARTIGUIST 4 года назад
Una ironia los mejores simbolos de la cancion francesa son extranjeros , Nana y Charles
@jean-jacquessimon6703
@jean-jacquessimon6703 2 года назад
Étrange seconde version française de la chanson de Manos Hadjidakis que Nana a fait connaître à l'été 1971. Les paroles d'Aznavour valent bien les premières et c'est une interprétation fort honorable des deux chanteurs. Malgré les cordes ajoutées, on reconnaît la première orchestration des Athéniens. A noter que, bien plus tôt, les deux chanteurs ont déjà chanté ensemble la version grecque originale.
@peterbotteas8327
@peterbotteas8327 Год назад
Je trouve cette version intéressante, mais quelque peu chaotique. Les chanteurs ne semblent pas être vraiment synchronisés avec l’accompagnement. Enfin, ça n’a jamais été parmi mes chansons préférées de Nana, même en grec.
@jean-jacquessimon6703
@jean-jacquessimon6703 Год назад
​@@peterbotteas8327De Manos Hadjidakis ce n'est pas non plus, et loin s'en faut, ma chanson préférée. Il n'empêche que ce fut un des grands succès de Nana, sur scène particulièrement. En me relisant, je m'aperçois que je me suis trompé d'année : la première version française date de 1972 et fut, avec la magnifique "Je finirai par l'oublier" sur l'autre face du 45tours un grand succès de Nana l'été de cette année-là. A propos, ce fut aussi un must de Grigori Bithikotsis en Grèce à la même époque : il la chantait en duo avec une chanteuse dont j'ignore le nom.
@palvalentin
@palvalentin 3 года назад
SUPERB !!!!!
@mariaeduardatrevisan7448
@mariaeduardatrevisan7448 3 года назад
Brasil