Тёмный
No video :(

"On prend du temps pour nos enfants" : une auditrice liste les bienfaits de la garde alternée 

Europe 1
Подписаться 1,8 млн
Просмотров 2,2 тыс.
50% 1

"On prend du temps pour nos enfants" : une auditrice liste les bienfaits de la garde alternée
ABONNEZ-VOUS pour plus de vidéos : bit.ly/radioE1
LE DIRECT : www.europe1.fr/...
Retrouvez-nous sur :
| Notre site : www.europe1.fr
| Facebook : / europe1
| Twitter : / europe1
| Instagram : / europe1

Опубликовано:

 

13 дек 2023

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 9   
@nicofromvar
@nicofromvar 8 месяцев назад
Et pourquoi ne parlez-vous jamais des pères qui sont littéralement empêchés de voir leur enfant, par la seule et unilatérale volonté leur mère (qui ne manquera pas d'imagination pour trouver n'importe quel prétexte) ? Et souvent avec l'assentiment implicite d'une justice extrêmement lente, laxiste et pro-matriarcale. Toute action du père sera ensuite interprétée contre lui.
@68monstro
@68monstro 8 месяцев назад
Oui, c'est un fait que dans la grande majorité des cas ce sont les femmes qui "héritent" des enfants sauf dans les cas extrêmes où la mère présente clairement un gros trouble psychiatrique et là encore, les psychiatres sont souvent du côté de la mère, d'ailleurs en cas d'expertise ou de simple suivi psychiatrique, ce sont très souvent des praticiennes, donc des femmes, qui sont désignées... Alors il est difficile de ne pas penser à la fameuse "solidarité entre femmes devant affronter ce monde dominé par ces méchants hommes"...
@68monstro
@68monstro 8 месяцев назад
Les temps changent, les gens aussi. On en n'est plus à l'époque du patriarcat, du paternalisme, des valeurs, du respect, de l'éducation etc, bref fini la France "très à droite et droite dans ses bottes"... C'est désormais la gauchiasserie, les socialopes et leurs dégénérés en tous genre qui mènent la danse. Finalement, qu'il était bien, le temps où les vieux patriarches avaient du poids dans la société, dans la famille...
@user-fe1bc1ps5d
@user-fe1bc1ps5d 8 месяцев назад
Il faudrait se poser la question pourquoi tant de divorces et puis et aussi si les parents s entendent au moment d un divorce aucune raison de passer par un avocat, juge familiale et toute la clique, tout un système très pénible et détestable...
@Karjalol
@Karjalol 7 месяцев назад
Pauvres enfants, d'avoir des parents aussi irresponsables.
@vpsonia3626
@vpsonia3626 8 месяцев назад
Gardée alternée bienfait: n'importe quoi ! quelle honte de dire une choses pareille. Il faut vraiment penser qu'à soi. Les enfants n'ont pas envie de vivre dans 2 maisons et de devoir vivre avec des belles mères / beaux pères car c'est ça la réalité pour un enfant. Lorsqu'on fait des enfants, on assume !
@josephbillon2399
@josephbillon2399 8 месяцев назад
L'engagement politique est notre moyen de faire entendre notre voix. En participant activement aux élections 🗳️, nous pouvons élire des dirigeants qui travailleront pour le bien commun et l'éradication du racisme et de la discrimination.
@Websurfeur99
@Websurfeur99 8 месяцев назад
@vpsonia3626 : Votre commentaire est inadmissible, quelles sont vos qualifications pour vous exprimer sur ce sujet ? L'avis de l'enfant est prépondérant et non le votre. Votre point de vue semble dépourvu de toute base solide et n'est étayé d'aucune source. Qui a dit qu'un enfant n'aurait pas envie de vivre dans deux foyers ? Et à l'inverse dans le cas où l'enfant vivrait dans une seule maison, il échapperait aux complexités des relations avec les beaux-parents, vraiment ? Plutôt que de critiquer le modèle de garde alternée, focalisez vous sur les parents psychologiquement défaillant qui utilisent leurs enfants pour mettre la pression à l'autre parent et y faire du chantage "Si tu refuses de faire ce que je demande, tu ne verra pas tes enfants" en les prenant en otage, ou est l'intérêt de l'enfant dans ce cas. Un enfant a besoin de ses deux parents, sauf en cas de maltraitance et encore c'est un sujet à éclaircir pour responsabiliser les parents. Peu d'enfants, à moins d'avoir été maltraités, souhaiteraient rompre tout lien avec l'un de leurs parents. Questionner des adultes qui ont vécu cela !
@vpsonia3626
@vpsonia3626 8 месяцев назад
@@Websurfeur99 Je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'il vive avec un seul parent, mais avec les 2. Vous m'avez mal compris. Lorsqu'on fait des enfants, on ne se sépare pas, on assume. Les gens sont dans des relations Kleenex et c'est les enfants qui trinquent.
Далее
would you eat this? #shorts
00:39
Просмотров 2,9 млн
Alain Delon est mort
11:12
Просмотров 60 тыс.
Les seniors divorcent - Ils ne Vieilliront pas ensemble
27:29
would you eat this? #shorts
00:39
Просмотров 2,9 млн