Тёмный

POUTINE PROMET DE TOUT PÉTER SI L'OTAN FAIT.... 

Zack Mwekassa
Подписаться 1,1 млн
Просмотров 44 тыс.
50% 1

MWEKASSANCE TV : • LA PRINCESSE DE LA GUE...

Опубликовано:

 

19 сен 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 489   
@zackmwekassamotivation4525
@zackmwekassamotivation4525 3 часа назад
Suivez MWEKASSANCE TV : ru-vid.com/video/%D0%B2%D0%B8%D0%B4%D0%B5%D0%BE-0ngfX3anGj4.html
@Jeep-happen
@Jeep-happen 3 часа назад
Blade songe
@PopiPopi-yr5ud
@PopiPopi-yr5ud Час назад
On est là ❤
@PopiPopi-yr5ud
@PopiPopi-yr5ud Час назад
Merci beaucoup d’être là
@meso8848
@meso8848 4 часа назад
Plus j’écoute Trudeau parler dans cette vidéo plus je m’énerve 😡… c’est un clown et un vrai puppet des Américains.
@caranoufedior564
@caranoufedior564 4 часа назад
Sont tous des démons sataniques sans âmes Il est pareils que Macron c'est pas des humains
@POMPOMHINHINHIN
@POMPOMHINHINHIN 3 часа назад
@@meso8848 ARRÊTE DE T'ÉNERVER T'ES UN FRAGILE TOI UN IDOLÂTRE UN FANATIQUE 🤣 PAPAAA 😫 PAPA VLADIMIR PUTIN DES CABARETS A L'AIDE PROPHÈTE 🤣🤣🤣
@poivredamours
@poivredamours 37 минут назад
trudeau, tu oses parler de ce qu"il se passe en Ukr, toi , l"imbécile qui a fait tant de mal aux canadiens comme une pourriture, rigolant avec macr de tes méfaits, occupe-toi de ta rondelle, elle risque un jour de te donner la diahrrée , tu ne rigoles plus avec tes larmes de sadique ,sache que chaque médaille a un revers, c'est ce que tu vis pour l"instant, tes larmes de sadique n"émoeuvent personne , tu ne mérites même pas d'exister, toi..... qui est venu sur terre pour écraser tes semblables , toi qui te crois au-dessus de tout , ta médaille c'est retournée, aujourd"'hui , tu en vis le revers , et ce n"est que jouîssance pour tous ceux à qui tu as fais autant de mal, nous ne pouvons que te souhaîter ta propre chute , tu as sali la terre elle-même ! Tu n"es qu"un moins que rien , c'est l"argent lui-même qui te tuera !
@ericpigeon7649
@ericpigeon7649 5 часов назад
Je suis Québecois Canadian Justin Trudeau ne sera réélu en juin 2025 au Canada il est vraiment impopulaire fini trudeau au Canada
@freddupont9605
@freddupont9605 5 часов назад
On croise les doigts parce que les corrompus sont réélus partout en magouillant. En Belgique le gouvernement qui était en place est sorti perdant de A à Z lors des élections. Tous les partis perdants ont donc fait une coalition contre les deux partis vainqueurs afin de rester à la tête du pays. Et on avait un sacré club d'ordures adeptes de Davos potes de Schwab dans le tas. En France ils ont réélu Macron, incroyable... Quand on voit comment les camionneurs ont été traités au Canada (et on a eu des mesures du même tonneau en Belgique) je ne comprends même pas que ces individus n'aient pas été défenestrés.
@EiffelFlashflash
@EiffelFlashflash 4 часа назад
De toutes les façons, tous ces clics de voyous en cravate, ils sont un populaires les adeptes des diabolos.😡
@Sominadi
@Sominadi 4 часа назад
Je ne comprends encore pas très bien la politique canadienne mais je n'arrête pas de lire qu'il va faire une alliance avec le bloc québécois pour être réélu
@jeanmermoz9428
@jeanmermoz9428 4 часа назад
Il sera reconduit à son poste et non pas réélu car il n'a jamais été élu, car comme en France et aux USA les élections sont truquées. Les dirigeants sont choisis au forum de Davos et non pas par les électeurs.
@Jiggha
@Jiggha 4 часа назад
Suis pas Quebecois mais ce que Trudeau dit sur Poutine est vrai.....
@user-vw7nt6el2m
@user-vw7nt6el2m 4 часа назад
Trudeau c'est fini pour toi politiquement, il faut être fou pour provoquer Poutine.
@poivredamours
@poivredamours 36 минут назад
Une grosse merde !
@NicTamere-o9n
@NicTamere-o9n 4 часа назад
Trudeau ses une honte pour notre pays à toujours vouloir aider les autres race 🤣🤣
@warzy01
@warzy01 5 часов назад
je suis quebecois et j'emmerde ce justin trudeau... Il m'écoeure...
@chrisgac4989
@chrisgac4989 4 часа назад
Que pensent les gens de Vancouver de cet abrutis ?
@POMPOMHINHINHIN
@POMPOMHINHINHIN 3 часа назад
​@@chrisgac4989JE SUIS RUSSE AVEC UNE GROSSE TEUB VEUX TU ME POMPER CHÉRIE ? C'EST GRATUIT POUR LES FRAGILES IDOLÂTRES 😂
@POMPOMHINHINHIN
@POMPOMHINHINHIN 3 часа назад
​@@chrisgac4989TA UNE MOUILLE DE VICTIME LAISSE TOMBER 😂 TU SORS PAS LA NUIT TOI OU TU RASES LES MURS OBLIGÉ SUCE-BITE FRAGILE IDOLÂTRE 😂😂😂
@alinea6744
@alinea6744 3 часа назад
Comme le 👺 qu'on a en france
@alex_juliemate3583
@alex_juliemate3583 2 часа назад
@@chrisgac4989 Ils vont voté Poilievre comme tout le reste du Canada, mais les Québécois non... Ils vont voté Trudeau via le bloc... quel hérésie. Les pauvres ont pas encore compris mais en même temps, on apprend pas a un âne de devenir intelligent. POILIEVRE 2024!
@samwald3888
@samwald3888 5 часов назад
Que Poutine, donne un exemple Il a vraiment une patience phénoménale
@veroniquepineault
@veroniquepineault 3 часа назад
Vous l aimer tellement votre Poutine c est le mal absolu SATAN c est lui qui a commencé cette guerre c est un tueur et un menteur manipulateur du mal l anthéchris
@sissilotus7671
@sissilotus7671 4 часа назад
Trudeau est completement cingle..
@raphaelbakandika9867
@raphaelbakandika9867 5 часов назад
Ce qui est surprenant, c'est qu'il utilise le meme mode operatoire d'explications que les israeliens. il faudrait qu'il se pose la question si son discours ne derservira pas le Canada. Et si Poutine decidait d'augmenter son champ de represailles et choisi Montreal, Toronto ou Vancouver comme point d'atterissage de ses missiles et tuant en passant des civils canadiens, que dirait il? que Poutine est fou? ou bien dira t'il dans quoi sommes nous plongés>? Dire cela, en sachant que le Canada souffre de mains d'oeuvres, de gens, de crise interne, il ne faudrait pas que les quebecois et autres se levent pour cela en plus, pour dire , mais qu'est ce que tu fous encore Mr Trudeau? on a pas assez de problemes, que tu veux nous attirer des bombes russes sur nos tetes? C'est de l'inconscience ou bien cela est voulu de titiller Poutine pour creer cette guerre atlantiste que eux recherchent, cad, l'ordre viendra du chaos, Nueo ordo seculario, cad N.O.M. Le probleme avec ses declarations, il a manqué de vue historique, tout ce qui est arrivé n'est pas venu à cause de Poutine, mais bien a cause des accords de Minsk non respectés et de ce qui est passé dans le Dombass. Il devrait le savoir, mais la il nous a fait une amnesie volontaire, et démontré un manque de courage totale en s'alignant avec les mondialistes et dont l'ukraine est une base arriere des usa, corrompus et vendus qui n'a plus aucune souveraineté depuis plus de 20 ans. Donc nous dire, cela comme si les gens seraient des incultes devant un parterre de journaliste, c'est de prendre les gens pour des cons...
@alex_juliemate3583
@alex_juliemate3583 2 часа назад
Alors sans ponctuation et aération du texte, il est super difficile de comprendre mais pour répondre en quelque mots. Oui c'est voulu, et Trudeau, Macron, etc sont des Young Global Leader, donc encore une fois, oui, c'est voulu! Rien que faire piquousé le monde pendant la COVID pour faire crever, c’était voulu alors pensez vous que quelques bombes, ça va les déranger? Franchement...
@nuketoto3868
@nuketoto3868 5 часов назад
les occidentaux écrivent les règles pour les autres que eux même ne respecte pas
@agonvessou
@agonvessou 5 часов назад
Ils se prennent pour qui pour dicter ce que les autres doivent faire. Ils sont qui ?
@layenfa8813
@layenfa8813 5 часов назад
C'est finit ça = vive Poutine ( Russie) 😂
@CharnelGolas
@CharnelGolas 4 часа назад
Tous ses problèmes sont pour les intérêts
@CharnelGolas
@CharnelGolas 4 часа назад
Immaginez-vous le gazoduc beaucoup de pays de l'occident avait l'habitude d'utiliser or les USA qui a une surplus de ressource a base gazeuse qu'il a besoin de vendre aux pays européens une fois la guerre commence certains pays de l'occident achète des produits des USA 2 fois plus de la Russie.
@CharnelGolas
@CharnelGolas 4 часа назад
Ce ne sont que les intérêts qui nous mets dans pagaille
@monsieur887
@monsieur887 5 часов назад
Poutine sait ce que vaut une vie Humaine d'où sa patience malgré que Gog et Magog le pousse à Fond mais le retour fera pitié pour la population occidentale Otanesques si ils n'arrêtent pas leur dirigeant !!!
@Entreprise1357
@Entreprise1357 Час назад
Laisse lès faire 😅😅😅 Satan 2 sur eux. Ils blaguent avec POUTINE
@idrissabonkoungou4605
@idrissabonkoungou4605 5 часов назад
DIEU tout puissant bénisse Vladimir VLADIMIROVIC POUTINE forever ❤❤❤ !!!
@didlymarcelus9996
@didlymarcelus9996 3 часа назад
Une. Personne qui tue des milliers personne dans la guerre 😢et toi tu demande a Dieu de bénisse cette personne
@idrissabonkoungou4605
@idrissabonkoungou4605 3 часа назад
@@didlymarcelus9996 la légitime défense est différente de l'agression car nous les africains d'Afrique nous savons que l'OTAN est le malheur du monde entier !!!
@POMPOMHINHINHIN
@POMPOMHINHINHIN 50 минут назад
@@idrissabonkoungou4605 C'EST TON PAPA VLADIMIR PUTIN DES CABARETS TON PROPHÈTE FRAGILE IDOLÂTRE 🤣
@lancinediare7255
@lancinediare7255 2 часа назад
Le comportement des otanistes montre clairement que POUTINE 100% raison de se protéger, de protéger son pays. 🎉🎉🎉
@francoisjosephbessala4294
@francoisjosephbessala4294 5 часов назад
Imaginez-Vous à quel point Zelensky est entrain d’attirer ce conflit à une échelle mondiale? Nous ne voulons pas de guerre, mais la paix. Pourquoi Zelensky ne voit pas l’escalade de ses idées ?
@tbdan3793
@tbdan3793 4 часа назад
@francoisjosephbessala4294 "Zenlesky" ? A-t-il le pouvoir hors du Théâtre et le piano?
@jeanmermoz9428
@jeanmermoz9428 4 часа назад
Parce qu'Il a le nez plein de coke.
@francoisjosephbessala4294
@francoisjosephbessala4294 4 часа назад
@@tbdan3793 😂😂je pense qu’il confond la comédie à la guerre, où on ne rigole pas; mais on on pleure 😭
@dariusndombemoussavou8661
@dariusndombemoussavou8661 3 часа назад
C'est son plan que le monde rentre dans son conflit.
@user-yx2fo5mk1c
@user-yx2fo5mk1c 4 часа назад
Merci monsieur Zack !!! Vous avez Tout BIEN COMPRI 👏🏾👏🏾👏🏾💪🏾💪🏾💪🏾👍🏾👍🏾👍🏾
@lesvideosdedozi8133
@lesvideosdedozi8133 4 часа назад
Vive la Russie. Symbole de résistance.🔥🚀
@normandladouceur3717
@normandladouceur3717 5 часов назад
Merci de dénoncer ce clounw je suis canadien le Canada ne fournit aucune arme à longue portée mais fournit d’autres armes ❤❤
@jojojojo-sw6lo
@jojojojo-sw6lo 5 часов назад
Trop d’hypocrisie et de non-dit… dans le discours de Trudeau. La définition de la démocratie n’est plus celle écrit dans le dictionnaire… j’ai l’impression que ça veut dire autre chose
@andreecouture8325
@andreecouture8325 2 минуты назад
Salut @jojojojo...... Mais bien sûr ! .... c'est un discours très bien apprit, il ne sait faire que ça, c'est d'ailleurs la raison pourquoi il a été choisi... gonflé...et élu.... tout comme Le Zélé.....Nous ne sommes plus en démocratie, Zack a parfaitement raison.
@Déesse1402
@Déesse1402 3 часа назад
Vive le monde multipolaire dans le respect. Vive l'Afrique unie libre et souveraine. God bless Africa 🌍
@rretro2042
@rretro2042 4 часа назад
si jamais cette 3è guerre éclate, que Dieu garde les africains qui ont déjà leurs problèmes et ne veulent pas des problèmes des autres. Que ces messieurs en occident règlent leurs comptes sans nous intoxiquer.
@KomiBrunoABALO-iv6su
@KomiBrunoABALO-iv6su 5 часов назад
Grand merci frère Zack et que le bon Dieu vous fait perdurer dans votre professionnalisme
@hijadedio360
@hijadedio360 4 часа назад
Merci Monsieur 👍 monsieur Donald Trump est de meilleur président qui a eu dans l'Amérique avec lui il y avait jamais eu la guerre merci à Monsieur Donald Trump à bientôt président. 🤔🙏🍀🫒🕊️🙌👍
@RGB_1999
@RGB_1999 5 часов назад
Le Canada ne va rien faire
@mabibebankati5579
@mabibebankati5579 5 часов назад
ils ne sont meme pas dans les top armées au monde.Sans les Etat unis aucun de ces pays ne parlera
@Pakos-Terimos
@Pakos-Terimos 3 часа назад
@@mabibebankati5579 De plus, les USA n'entreront jamais en guerre avec la Russie juste pour le Canada. Enfin 1 canadien... LOL
@Africainfier24
@Africainfier24 5 часов назад
Depuis lors l'OTAN cherche poutine, ils testent ses limites. Mais à leur où nous en sommes trop c'est trop, la patience a bien des limites. Que poutine pette tout je suis d'accord, ensuite advienne que pourra. Soit on se respecte et on accepté de vivre en paix sachant qu'il ya d'autres moyens de se faire de l'argent sans forcément passer par là guerre soit on crame tous... Voilà c'est tout. Tout le monde sait que c'est l'Occident qui crée l'enfer sur terre, c'est eux et personne d'autre. Si chacun restait dans son coin le monde irait mieux. Mais il faut tjrs que certains se croient plus importants au point d'être barbare et infâme. Honnêtement j'étais poutine, je fais tout petter. J'en ai ma claque de cette attitude occidentale........
@user-zh7vw1ic2u
@user-zh7vw1ic2u 5 часов назад
Grosse force à toi bro tu nous régales toujours avec les vraies news,je te suis depuis le Burkina Faso
@meso8848
@meso8848 4 часа назад
Oh non pas Trudeau 😭 désolé mes chers, ce n’est pas tous les canadiens qui pensent la même chose!!! Non Poutine ne frappe pas les hôpitaux etc .. non on ne veut pas une guerre contre la Russie … je veux qu’on laisse les russes et ukrainiens tranquilles!
@chinabusinessway4012
@chinabusinessway4012 2 часа назад
Les membres du Brics ne sont pas sincères envers la Russie. Pourquoi ne pas soutenir eux aussi leur alliés publiquement comme le fait lotan?
@elhannounibouchra1106
@elhannounibouchra1106 4 часа назад
Un pays souverain comme l Ukraine doit demander l autorisation.
@premier9gladiator560
@premier9gladiator560 5 часов назад
Pour une personne honnête et sincère qui œuvre pour le bien de l'être humain c'est pas des propos à tenir En plus quel capacité a l'Ukraine pour pouvoir gagner une guerre contre la Russie ? La Russie est une nation puissante même un empire qui a une base solide de près de 1000 ans d'existence
@serge7854
@serge7854 5 часов назад
Trudeau est, de la lignée des st-claire britanique
@cheikhba2612
@cheikhba2612 5 часов назад
Brave Zack toujours intéressant ❤❤❤❤
@Asla_Kebdani
@Asla_Kebdani 4 часа назад
Le monde part en Cacahuètes, c'est malheureux de voir une telle déchéance au 21ème siècle. commentt l'humanité fait pour voter pour de tels dégénrés. Vladimir PPoutine est d'un grand dirigeant, un grand stratège qui œuvre pour la paix et l'équite du monde et croire que Poutine bleuf est d'une stuidité inccommensurable. Anyway respect pour ton travail d'investigation et d'analyse dans cette crisee mondiale !!!
@SophiaWright-x3d
@SophiaWright-x3d 5 часов назад
Je suis à chaque fois convaincu de votre professionnalisme et de votre amour pour votre travail. Merci pour votre travail et votre talent !⌚️🍭🌜
@furtuna28
@furtuna28 4 часа назад
Sa ne sera pas faute de les avoir prévenus longue vie a la grande Russie
@kurganknight6748
@kurganknight6748 5 часов назад
Merci à vous. Je tiens à attirer l'attention sur le texte de Trudeau à la minute 6.35 de votre capsule. Il dit (parlant de Poutine): "il tente de déstabiliser profondément l'ordre international fondé sur des "règles" " Il parle donc bien de "règles" et non plus de "lois". Les lois sont votées par les "représentants" du peuple, les "règles" sont définies par "l'ordre international" (c'est qui ça??). Cette simple expression, cette manière de dire les choses, prouve à quel point nous ne sommes plus du tout en démocratie mais dans un système dictatorial qui définit ses propres "règles " de fonctionnement, sans tenir compte aucunement de l'avis émis par le peuple. Il ne représente donc personne, il est l'expression de ceux auxquels il est soumis. Comme tous les soi-disant représentants occidentaux qui conduisent le monde vers la guerre sur base de leurs "règles". Et, comme vous dites, ses propos ne visent qu'à la défaite de la Russie et absolument pas à des négociations qui pourraient aboutir à une paix!!
@SlamiEton
@SlamiEton 3 часа назад
La 3eme guerre mondiale aura lieu chez les autres … en Afrique ! Ils ne pollueront pas leurs pays européens.
@claudeongiroux7008
@claudeongiroux7008 38 минут назад
Trudeau se voulait César alors qu'il n'est rien 😮
@amadoubagayogo1090
@amadoubagayogo1090 3 часа назад
Ceux-là se foutent du reste du monde,pourquoi le premier ministre canadien ne tient pas ce genres de propos face à Israël,le monde est trop grand pour que eux seuls décide de l'ordre mondial,je ne suis pas pour la guerre mais je ne peux pas m'empêcher d'aimer Vladimir Poutine
@ronypierre9831
@ronypierre9831 2 часа назад
Pas premier ministre canadien poutine a pays autochtones 🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂🤣 poutine connait bien l'histoire autochtones, Trudeau Il ya beaucoup intinéran
@mounirmefirenjoya5911
@mounirmefirenjoya5911 4 часа назад
C'est un incompétent ce premier ministre il n'a jamais été considère nulle part au point où la Canada perd les élections du siège non permanent face au petit Rwanda et le Guatemala
@brendykabeya899
@brendykabeya899 5 часов назад
Mr le journaliste sache que, Vladimir poutine ne pas foux mais ils Attend une bonne ocasion pour Reagir une seul F1❤... si lui zalensky est souple doit deja ces destabilizé avec Les Occidentaux pour sauvé sa vie
@andriamahefawashington8417
@andriamahefawashington8417 4 часа назад
Celui-ci parle beaucoup, pourtant Russie est TRÈS GRANDES plus que la France. Et la Russie avait beaucoup plus des nucléaires que la Russie.
@michelc.6700
@michelc.6700 4 часа назад
Justine est la honte de tout les Canadiens....
@delaako6788
@delaako6788 Час назад
Trudeau où est la loi mondiale quand les USA ont bonbardé l'Irak, la Lybie...
@chrisgac4989
@chrisgac4989 4 часа назад
Les Canadiens vendent leurs voitures a zéro taxes en Ukraine... Il faut sauver l'Ukaine... Tu m'étonnes !
@user-gf4bi3uk6s
@user-gf4bi3uk6s 4 часа назад
Ce que je remarque c'est seulement les jeunes présidents qui revendiquent les bombardements en Russie vraiment triste et ça donne un message fort ne jamais élu des personnes inexpérimenté et sans enfant
@layenfa8813
@layenfa8813 5 часов назад
Traudo même ne crois pas à ce qu'il raconte là = vous occidentaux aviez été injuste malhonnête = vous n'allez plus diriger le monde. finit nos valeurs nos valeurs 😂😂😂
@stephanelancelot9400
@stephanelancelot9400 Час назад
Marre de tout ces untermenchen , Macron , Trudeau , Zelensky , Biden , Netanyahou , et consorts .
@claudeongiroux7008
@claudeongiroux7008 41 минуту назад
T'inquiète, ceux que vous nommés vont disparaître les un après les autres à cœur terme, d'ailleurs c'est déjà le cas avec Biden suivront Trudeau, Macron, Zèlensky etc😮
@stephanelancelot9400
@stephanelancelot9400 14 секунд назад
@@claudeongiroux7008 je l'espère mais pas pour les remplacer par des clones .
@sultanazizhd
@sultanazizhd 5 часов назад
Il est temps pour M.Poutine d'agir , depuis 2022 il ne fait que prévenir.. du coup l'OTAN le prend pour un conteur ...
@angebertacheron1510
@angebertacheron1510 5 часов назад
T en fait pas on sait qu il est sérieux et le fera un jour où l autre mais donne une chance à la paix toujours
@Biowa.kem1544
@Biowa.kem1544 5 часов назад
Ce n'est pas un jeux vidéo mr poutine donne une chance au dialogue, alors que l'otan pousse à la guerre ainsi que certains médias. Évitons de prier pour que le pire arrive car il est des plus sérieux ce coup ci. Certains autour de lui n'attendent que ça ainsi que les multinationales qui dirige certains politique américains..l'embrasement du monde
@idrissabonkoungou4605
@idrissabonkoungou4605 5 часов назад
Il faut que 100 missiles SARMAT, skander 100 FAB 3000 et kinjal atterrissent sur Paris Berlin Londres Bruxelles Rome Varsovie Washington DC et Ottawa pour que la paix revienne dans le monde entier !!!DIEU bénisse Vladimir VLADIMIROVIC POUTINE et la Russie ❤❤❤ !!!
@bamsbams8291
@bamsbams8291 5 часов назад
Le monde va disparaître donc toi qui écrit là tu disparais
@michaelsicka7282
@michaelsicka7282 4 часа назад
Un peu de patiente
@3emma
@3emma 5 часов назад
283 C'est moi, emmanuel kapongo depuis le congo à lubumbashi, la personne qui peut parler tres bien dans les langues nationale sans melange du du francais
@craigblacke
@craigblacke Час назад
Des gens sont pret a mourir pour ces politiques..c'est sa le problème
@thivaletendey117
@thivaletendey117 3 часа назад
Tres grande analyse .. chapeau et merci
@CarlaDehem
@CarlaDehem 2 часа назад
Trudeau = c’est un pruneau dans la tête qu’il lui faut ..!
@claudeongiroux7008
@claudeongiroux7008 46 минут назад
Euh, vous voulez dire qu'il a un pruneau dans la tête à la place du cerveau, d'accord avec vous 😮
@aladjiamadoubarry3126
@aladjiamadoubarry3126 5 часов назад
Ces gens sont tellement ridicules. Le monde sait que même l'otan ne peut vaincre la Russie et eux ils nous parlent d'une victoire ukrainienne contre la Russie 😂😂😂
@gerardmensoif7388
@gerardmensoif7388 5 часов назад
Il y en a qui vont être bien surpris quand ils apprendront que le QG de l'Otan à Bruxelles aura été réduit en cendres...lol...😂😂
@drchelou5934
@drchelou5934 3 часа назад
moi j'attend seulement que ces sauvage se finissent entre eux a fin que tous les peuple qu'ils oppriment soit libre , si il y des dommage collatéraux , c rien
@albertmeconquerantbourgou640
@albertmeconquerantbourgou640 20 минут назад
Malheureusement tu te trompes car on peut être capable de provoquer un incendie sans pour autant être capable de le circonscrire ...Et pour le cas précis beaucoup (des millions) d'innocents vont mourir surtout nous les africains.
@GuytaudPetitTon-tw2gh
@GuytaudPetitTon-tw2gh Час назад
Justin Trudeau est un macron ameliore...
@lancinediare7255
@lancinediare7255 2 часа назад
On a déjà la démocratie en Libye, en Syrie, en Afghanistan, au Yemen, en Côte d'Ivoire, en Iraq,...?
@ablayekasse7667
@ablayekasse7667 4 часа назад
Trudeau est en quête de validation il est impopulaire dans son popre pays et dans le monde je suis sûr que cette décision va à l'encontre de ce que veut réellement la population canadienne
@slymbarro7828
@slymbarro7828 3 часа назад
Sauf un miracle, la 3 ème guère mondiale est inévitable.
@rudylava4970
@rudylava4970 5 часов назад
BRAVO ZACK 👍👍👍🙋
@eleoonorematouanna2667
@eleoonorematouanna2667 5 часов назад
Mefiez vous le l eau tranquille elle est tres profonde. Attention Poutine est tres profond calme patient mais peut etre surprenant et dangereux.
@alexlimbayaetsoa2165
@alexlimbayaetsoa2165 4 часа назад
Zelensky ne mourra pas seul, mais il va entraîner à la mort ceux qui l'ont trompé de s'aventurer avec un militaire bien formé et son peuple fort. Oh, quand on se trompe d'adversaire. Que personne ne récule donc.
@serge7854
@serge7854 5 часов назад
La destitution de mon premier ministre que représente que son partie, qui lont élu comme representant de leurs groupes
@georgesconfiac5092
@georgesconfiac5092 4 часа назад
Voilà l'exemple d'un responsable politique d'une grande nation qui fait de la stupidité une vertu...
@anneschertl5129
@anneschertl5129 Час назад
Merci infiniment monsieur pour vos înfos
@mikmik828
@mikmik828 5 часов назад
Zack svp une vidéo sur le vieux monsieur allemand
@patrickdegrandi4880
@patrickdegrandi4880 4 часа назад
Ça ressemble à la drôle de guerre de 40! En 39 la guerre était déclarée et pas de conflit celui-ci est arrivé après en 40 !
@papaboulydiedhiou504
@papaboulydiedhiou504 3 часа назад
Très bon traitement de l actualité internationale
@selomdieudonne471
@selomdieudonne471 5 часов назад
Merci Zack
@DickLAFONTANT-lc1wr
@DickLAFONTANT-lc1wr 4 часа назад
IL FAUT QUE PUTIN FAIT SAVOIR SON DROIT
@KisumbaBienfait-e8m
@KisumbaBienfait-e8m 5 часов назад
Asante kabisa mwekassa
@abdoulraoulkagambega731
@abdoulraoulkagambega731 5 часов назад
Merci zack
@mendylegros
@mendylegros 5 часов назад
UN CONFLIT DIFFÈRE D'UN JEU D'ENFANTS, OÙ BEAUCOUP DE TYPES PEUVENT ÊTRE PARTANTS.! QUI SAIT.!?
@charlyelectonicscestjesusq3575
@charlyelectonicscestjesusq3575 2 часа назад
Vous pouvez que ils sont des humains ce sont des démons en chair
@amadoubah4056
@amadoubah4056 2 часа назад
Merci pour vos contenus très denses.
@ArchangeMikael-kg4rp
@ArchangeMikael-kg4rp 3 часа назад
Je pense que nous sommes à une ère où les pays devraient être dirigé par des régimes parlementaire. C'est très flippant qu'un seul individu puisse décider et parler au nom de tout un pays comme si tout le monde était d'accord avec lui. Il se trouve que la plupart des dirigeants occidentaux sont immatures et dingues. C'est très dangereux qu'ils aient le pouvoir de faire entrer leurs pays en guerre.
@AlainPaquette-ky5ug
@AlainPaquette-ky5ug 4 часа назад
Je suis d'accord a 100% avec toi et ton reportage. trudeau et un aveugle conduit par des aveugles les états-unis
@wilfriednguettia3408
@wilfriednguettia3408 3 часа назад
Comprenez le ! Le Canada se trouve à mille lieux de l'Ukraine
@clauderiou3257
@clauderiou3257 2 часа назад
Trumeau , micron dans le même sac et à l’eau.
@stephaneog3977
@stephaneog3977 54 минуты назад
le chef Trudeau d etat canadien des un veritable Trudeau +( lettre apres P )
@ablayesall6847
@ablayesall6847 2 часа назад
GOD BLESS YOU ZACK
@IvetteNgunza
@IvetteNgunza 5 часов назад
Pourquoi les Américains condamne Poutine et laisse Paul kagame ? Est ce que Paul kagame etabli t-il l'ordre mondial donc vous parler toi américain ? Vous blaguer avec le 🔥 svp !
@AbelChristianZappé
@AbelChristianZappé 4 часа назад
La Russie peut elle pas en finir pour de bon avec l'Ukraine
@musikrelax4809
@musikrelax4809 5 часов назад
On ne connait pas sont programme mais quand même il a un programme obscure 😂😂
@amadeouedraogo9857
@amadeouedraogo9857 Час назад
Mon frère Zack je suis abonné ya longtemps c'est la solidarité africains zelensky stt prends faut armée française et tir en Moscou pourquoi poutine n'est envahir a parlé stp
@user-zs1ej8mz7x
@user-zs1ej8mz7x 4 часа назад
Canada un pays paisible accueillant libre ne doit suivre certain pays
@marievalerieeburnie4123
@marievalerieeburnie4123 4 часа назад
Que de controverse ! N'est-ce pas une affaire russo-ukrainienne ? C'est fatiguant à la limite cette hypocrisie des européens.
@ronypierre9831
@ronypierre9831 2 часа назад
Félicitations monsieur Poutine vous bien dit pays autochtones monsieur poutine l'homme le plus intelligent au mon c'est la terre des autochtones ce n'est le pays Canada 🇨🇦 . Bravo la terre d'autochtones ❤️❤️🇭🇹🇭🇹🇭🇹
@johngnahore5932
@johngnahore5932 5 часов назад
Bon, comme la lithuanie dit que eux ils veulent attaquer directement la Russie 🇷🇺, on verra ce qu’ils vont faire dans les jours à venir !
@claudeongiroux7008
@claudeongiroux7008 31 минуту назад
La Lituanie combien de division... 😮
@mallankmr5663
@mallankmr5663 Час назад
Au fait, selon les informations, la Russie avait ciblé certains pays tels que les royaumes Unis, Finlande, Pologne, l'Allemagne et certains sites américain aux USA et cela, sans compter les sanctions au niveau de certains matières premières tels que nickel, uranium que l'occident continue d'acheter aux Russes.
@gounitcha-gouni6824
@gounitcha-gouni6824 5 часов назад
Bravo mon frère
@claudegoyette4678
@claudegoyette4678 3 часа назад
il ne parle qu'en son nom personnel,personne a part ses sujets ne sont avec lui
@saidisoilihimzedafine5525
@saidisoilihimzedafine5525 4 часа назад
L' ordre mondiale qui defiait le droit de l'existence même des nations pourrait-elle demeurer en éternité juge des nations qu'elle oprimait délibèrent leur droit existentielle ???
@christellesimonet
@christellesimonet 4 часа назад
je suis du quebec ,faut absolument se separer du cacanada. plus capable de troudeau.
@GrettaP
@GrettaP 5 часов назад
Votre chaîne est une oasis pour ceux qui apprécient la créativité et le divertissement intellectuel. Continuez à nous enchanter avec vos vidéos intelligentes !🎱🤠🍟
@Tiftclub
@Tiftclub 5 часов назад
Vous par contre vous êtes un vrai bijoux, quelle belle créature 😊
@joelmbele1603
@joelmbele1603 3 часа назад
L'Ours vaincra !
@renenovak7410
@renenovak7410 3 часа назад
Bravo et merci Zack. Tu est come toujours le dieu de la vérité pour nous tous ! ❤
@DD-lr4oh
@DD-lr4oh Минуту назад
Mais quel honte ce type de Troud'eau, il est gangrainé ce type quel honte.
@tresorkimbili6370
@tresorkimbili6370 3 часа назад
Tulisha jua kweli batashindwa.😂 Mabadiriko ilaletaka tu boga zaidi kwa bale benye habajue kesho itakuwa nini.
@marioanman1895
@marioanman1895 2 часа назад
Un adage lingala(Congo) dit que si un vieux Singe loupait une branche sa chute serait très catastrophique et douloureuse
@mosesmusics9379
@mosesmusics9379 5 часов назад
You are the best
@noellatour9925
@noellatour9925 4 часа назад
C'est hallucinant tout ce que tu nous racontes là cher amis, ça fait froid dans le dos.
@mel1263
@mel1263 4 часа назад
Vous ressemblez beaucoup à mon grand père sachez que je vous aimes beaucoup pour se que vous faites et se que vous êtes un homme honnête et merci pour le partage de votre travail. Ces énergumènes se prennent pour des dieux mais ils seront vite remis à leurs places...... ✌🏿
@POMPOMHINHINHIN
@POMPOMHINHINHIN 3 часа назад
TAIT TOI FRAGILE IDOLÂTRE TES FRUSTRÉE 😂 TON PAPA VLADIMIR PUTIN DES CABARETS TON PROPHÈTE SUCE-BITE FRAGILE IDOLÂTRE EST UN HOMME PARFAIT LA PERFECTION ASSURÉE 😂😂😂 LA SEMENCE RUSSE 😂😂😂
Далее
WHO IS MORE GREEDY?!
00:18
Просмотров 1,1 млн
Conférence de Dominique de Villepin à CentraleSupélec
1:48:13
Entre Macron et Barnier, c'est DÉJÀ LE BRAS DE FER
15:30
Bateaux aux abords de Taïwan : Berlin provoque ?
8:40
WHO IS MORE GREEDY?!
00:18
Просмотров 1,1 млн