Тёмный

Première & Dernière fois 32:Joséphine, 32 ans: «Quand je suis en couple, le sexe devient un devoir» 

Slate.fr
Подписаться 51 тыс.
Просмотров 40 тыс.
50% 1

«C'est un cycle qui se referme comme un rideau sur la scène.» Joséphine, 32 ans, est une femme cisgenre et hétérosexuelle. Elle vit sa première fois avec un jeune homme de sa troupe de théâtre dont elle tombe follement amoureuse. Elle enchaîne ensuite les relations longues, tout en se cherchant toujours sexuellement. Après dix années passées en étant en couple, Joséphine n'est pas prête à s'ouvrir à de nouvelles relations. «Je veux profiter de mon célibat.»
En amour, il y a toujours une première et une dernière fois. Et entre les deux, un chemin qui témoigne de l'évolution de nos vies. Dans Première & Dernière fois, Lucile Bellan rencontre des personnes aux profils très différents. Des interviews intimes et intimistes, qui racontent les sexualités à travers leurs sexualités.
Si vous aimez Première & Dernière fois, pensez à l'exprimer en lui donnant la note maximale sur iTunes et ailleurs, en en parlant autour de vous, et en laissant plein de commentaires bienveillants sur les réseaux sociaux.
Suivez-nous sur Instagram et Facebook. Pour échanger et découvrir de nouveaux podcasts, rejoignez aussi le Slate Podcast Club sur Facebook.
Générique: «Can't Sleep», Eveningland

Опубликовано:

 

22 фев 2021

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 5   
@resonnanceful
@resonnanceful 11 месяцев назад
Histoire tres interessante qui pourrait etre scenarisée, romancée sur le ressort libido / interdit. Josephine decouvre des choses dans des relations ayant le gout de l interdit (le prof, le mec marié) et s ennuie dans les relations " légales" ya des archetypes dans cette histoire
@Josebrn-gu4rc
@Josebrn-gu4rc Месяц назад
Bonjour 😅 je cherche f libertine bi pour masage caresse cunie je suis de Flandre
@juliaduqueyroix6128
@juliaduqueyroix6128 Год назад
Comment construire une vie équilibrée avec une personne comme Josephine, un bateau ivre qui se cherche et doute de tout. La routine, il n'y en a pas quand on est riche à l'intérieur et qu'on peut s'occuper des autres. Être amoureux suppose qu'on delaisse un peu l'amour de soi. Dans le vrai amour on reste soi et on explore d'autres chemins (théâtre musique, chant, art, sculpture, danse, théâtre de écriture... Voyage, découverte historiques... C'est ça la richesse de l'individu non la recherche effrénée de séduction. Un bateau ivre ne va nulle part. Le sexe à profusion ne mène qu'à la confusion mentale et ramène le l'individu à son état animal loin de créer en lui la spiritualité propre à la condition humaine. Sachons en toute chose raison garder. Les règles de la vie en société supposent un cadre et il n'est pas bon pour l'équilibre mental de l'individu de devenir l'esclave de ses pulsions et désirs. On se perd mentalement et srxuellement, sans parler des mst et de leur propagation.
@redal9548
@redal9548 Год назад
Rien à ajouter 🙌
@Mimira963
@Mimira963 Год назад
Joséphine est une femme pas une cisgenre ça me dépasse ce genre de propos
Далее
Transfert - S08E339: Au nom du fils
32:47
Просмотров 658
Crossing the Most Dangerous Crosswalk
00:24
Просмотров 11 млн
QVZ PREMYER LIGA
00:18
Просмотров 285 тыс.
L'AMOUR - ENTRE MECS
32:29
Просмотров 415 тыс.
Crossing the Most Dangerous Crosswalk
00:24
Просмотров 11 млн