Moins bien régulé du coup en hpa avec de grosse variation de vitesse par rapport au co2 qui lui est autoregulé a 850 psi a l etat gazeux dans la valve ( seuil critique 32 degrés avec 1100 psi d où changement du ressort marteau pour pousser cette nouvelle pression)un ressort plus souple derrière la valve est préférable au ressort du marteau plus dur, ce dernier entraine une gachette plus dure également . La precision a dû s élargir je pense avec autant de watt mais beau jouet malgré tout.
alors non le petit bloc co2 n'a pas de régulateur de pression ( c'est la valve qui quand elle est d'origine a ce role de limité la pression ) , le kit de conversion diana chaser safe pack ou autre doit s utiliser avec bouteille aditionnelle + regulateur de pression ^^ et le reglage permet d avoir de 0 a 3000 psi regulé (navré du retard )
@@Adam-l-sauvage la pression s autoregule d'elle même en fonction de la température, c est la caractéristique du co2, sa pression est constante a 850 psi, entre 18 et 22 degres, meme apres d d'ailleurs, du moins jusqu'à 32 degres environ , avec 1100 psi mais toujours stable ( c est par pallier), les cartons fait sur du pcp basse pression comme le cp2 sont meilleurs que la xm1 régulé .
@@esteveolivier5332 le co2 a pour effet de refroidir les équipements ( d’ou le principe de pas tirer en rafale , ca abime les joint et aura pour effet de perdre meme en puissance parait t’il ) et tant que la pression permet d etre au dessus d un certain seuil y’aura tjrs une pression identique au declanchement de la detente, mais c’est plus un effet lié a la pression du ressort/marteau sur la valve ( xx millisecondes d ouverture fermeture a tel pression ) en revanche une fois débridée bague, canon et « baril » on constate le meme phénomène qu’avec le hpa la pression ce retrouve a fuir plus et donc que ce soit le co2 ou le hpa tout depend de la reserve et du ratio de déplacement d air dans le canon . Pour la precision de la carabine par rapport a la xm1 moins y a de vitesse sur le plomb moins l’air ambiant aura d impact donc le plomb aura tendance a ce faufiler dans l’air en ayant bien moins de résistance et par ce fait de précision ^^ ( comme de rouler a 50km/h au lieu de 300 ) apres j’suis pas savant la dedans mais ca fais quelques années que je tire au plomb et si la xm1 a des variations de tir c’est que le plomb et je pense de base trop leger par rapport a la puissance ( mais ca c’est un des 1er truc qu’on apprend ^^ ) merci a toi pour l’échange en tout cas et peut être je n’arrive pas a saisir correctement le message que tu veut me faire comprendre si c est le cas desoler d avance
Salut je viens de la vidéo Test SIG Sauer P320 PAK avec les embouts en 68 et 50 de Armes défense loisirs Il m’ont dit de vous contacter pour avoir l’embout calibre 50 pour le sig sauer p320 . Est-il possible d’avoir la référence de l’embout svp merci