En tant que Chrétien Évangélique (peut-être comme vous), je pense que la beauté et les leçons du film, le rattrapent largement par rapport au fait qu'on y voit une femme dénudée. Je suis converti depuis 35 ans, et je pense que dans les premières années après ma conversion, en connaissance de cause, je me serai abstenu aussi. C'est un changement personnel que je me garderais bien de généraliser, comme si c'était un "progrès" auquel tous les Chrétiens nés de nouveau doivent aspirer. En bref, au train où vont les choses, il serait bientôt déconseillé de sortir de chez soi ...
mais , nous ne sommes pas responsable du péché d'Adam et Eve ! et nous avons aussi le bien en nous , heureusement ! c'est un don de Dieu ! , il n'y a pas que le mal seul ! c'est faux, c'est ce qui me gène aussi à chaque fois que j'entends cela des pasteurs etc , même si la bible parle de cela, il faut reconnaître que nous avons du bien en nous ! et heureusement ! 1 Jean 4 …10Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu'il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés. 11Bien-aimés, si Dieu nous a ainsi aimés, nous devons aussi nous aimer les uns les autres. 12Personne n'a jamais vu Dieu; si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et son amour est parfait en nous.… Mais aussi de nature, car quand nous faisons le mal parfois par inadvertance même , nous ne nous sentons pas bien, une parole etc de travers et nous regrettons, donc, le bien en nous , nous le rappel !
Bonjour. Nous sommes responsables de nos propres péchés, et la Bible dit aussi que nous avons tous péché. Nous avons donc tous besoin du pardon de Dieu. Quand au bien, c'est Dieu qui le met en nous.
@@ToutPourSaGloireoui , c'est sûr , nous sommes responsables de nos péchés et nous sommes pêcheurs, mais la façon d'entendre cela de plusieurs pasteurs etc , cela laisse entendre que nous ne sommes que des pécheurs et qu'il y a rien de bon chez l'être humain, alors que c'est faux, il y a du bon, mais pour le reste , ok ! et merci !