Тёмный

Rencontre avec Juan Asensio : La littérature à contre-courant (version intégrale) 

Club Janus
Подписаться 412
Просмотров 6 тыс.
50% 1

Опубликовано:

 

16 окт 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 15   
@Yossif63
@Yossif63 Год назад
Une entrevue digne des meilleures séquences de l'INA ! Dans 30 ans, la prochaine génération pourra regarder cette vidéo et l'apprécier comme une très bonne image de notre époque actuelle. C'est aussi un condensé de connaissances sur la littérature mondiale. Bravo et merci !
@MonsterBin
@MonsterBin Год назад
Il est excellent ce bonhomme. Il est revenu à la connaissance de base de l'humanité: la logique, la raison, la comparaison, la spiritualité... Excellentissime!
@braccianidolly2174
@braccianidolly2174 Месяц назад
@antoineberrichon
@antoineberrichon Год назад
Juan Asensio est brillant !
@marianneginalski7564
@marianneginalski7564 6 месяцев назад
Ce sont des prix Nobel idéologiques, rien à voir avec la Littérature.
@hezediel2166
@hezediel2166 Год назад
Remarquable ! On en redemande !
@anthonydonascimento1569
@anthonydonascimento1569 Год назад
"On ne veut pas le bonheur, mais un destin"... qui a dit ça déjà ?
@antoineberrichon
@antoineberrichon Год назад
Ânnie ernaux est à la littérature, ce que netflix est au cinéma. Une série de cases à cocher où se retrouvent tous les quotas. C'est profondément, intensément, incommensurablement chiant. Le prêt à penser pour les nuls.
@marianneginalski7564
@marianneginalski7564 6 месяцев назад
Ce n'est pas seulement que ce n'est pas connu mais c'est même caché, masqué par la médiocrité ambiante. Qui a essayé de lire le roman de Naulleau, Ruse, ? j'ai d'abord cru que c'était une blague, un truc parodique, je me suis dit pas possible que cela soit considéré comme de l'écriture, et pourtant. Il paraît qu'il veut même en faire un deuxième, personne ne lui dit?!! Après tout ce qu'il a lu, il devrait quand même avoir un peu de distance?! et voir que c'est je ne trouve pas le mot.
@ferzfezgrzgfvefefez8241
@ferzfezgrzgfvefefez8241 7 месяцев назад
Eminent critique littéraire 😂😂😂
@rbaixdahmani9806
@rbaixdahmani9806 Год назад
Club Janus , l ' homme a renoncé à sa masculinité depuis qu'on vous assène à tout va que nul ne détient la vérité . Ce qui fait que tout le monde s'avance pour prétendre à la sienne très ressemblante à celle de ses acteurs préférés qui inventent des lois que vous n'avez pas intérêt d'ignorer , pour le plus grand plaisir de chatgpt devenu votre gourou absolu .
@rbaixdahmani9806
@rbaixdahmani9806 Год назад
La guerre avec la plume , c'est pour les lâches . Pas de sang , pas de balle , pas de mort , soi disant . La clique à Belzébuth Hautement Lucratif a su faire de Salman Rushdie un lanceur d'alerte et de Snowden et Assange des terroristes parce qu'elle est la vérité absolue , à l' horizontale .
@saucissauce8022
@saucissauce8022 Год назад
TOUJOURS les MÊMES références en BOUCLE. Punaise mais y'a 50 bouquins, chez ces gens-là, ou bien ? Agneugneu Jourde, Bloy, Despentes, Coulon, Bolano... Ça rend zinzin, c'te boucle.
@oiseaudeminerve1478
@oiseaudeminerve1478 4 месяца назад
Comme il est dit dans la vidéo il y a plus de 2000 articles sur le blog Stalker. Je pense que ça représente un nombre conséquent d'auteurs. Il suffit d'avoir un peu de curiosité et d'aller y faire un tour.
Далее
НИКИТА ПОДСТАВИЛ ДЖОНИ 😡
01:00
Просмотров 911 тыс.
Entretien avec Paul Morand (Pierre Lhoste)
36:27
Просмотров 21 тыс.