Un grand bravo pour la Hongrie, mon cher pays natal, parce que pour eux y’a pas que l’argent qui compte, plutôt préfère se priver des millions d’euros, mais au moins el protège les enfants🙏👍
@@lolalafayette4465pour cela certains devraient consulter le psychiatre spécialisé nommé Karpman. Juste quelques séances suffiraient à mon humble avis.
Ils me plaisent de plus en plus ces hongrois ! Manifs pro Hamas interdites, c'est une bonne chose, mais manifs pro palestinien à ne pas interdire ! Manifs pro Israël autorisées, où est la logique ? Je ne suis pas pour les terroristes, mais ils sont des 2 côtés.
les enfants n'appartiennent pas à leurs parents, leur rôle est de les éduquer dans un climat de tolérance et de respect des autres. si c'était le cas dans toutes les familles il n'y aurait pas de "propagande" à faire, l'ado qui qui souhaiterait par exemple changer de sexe se sentirait libre d'en parler sans craindre d'être jugé et pourrait entamer sa transition de manière saine. le problème de fond c'est la tolérance. la transexualité n'est pas une maladie, les transexuels sont tout aussi capables que les personnes qui n'ont pas changé de sexe. un changement de sexe s'il est bien conduit n'est absolument pas dangereux. il faut vraiment que nous perdions cette curiosité malsaine à nous mêler de ce qui ne nous regarde pas et à exclure ceux qui n'adhèrent pas à toutes ces vieilles conventions sociétales. je ne comprends même pas pourquoi il y a tant de débats à ce sujet, il n'y a pas à être pour ou contre le changement de genre, ce sont des décisions personnelles qui n'ont aucun impact sur la société
Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents?🤨🧐 J’ai du mal avec cela? Alors je vous explique… Je suis maman… J’ai porté ma fille 9 mois… Je l’élève et je continue à l’élever elle a 18 ans… Alors tant qu’elle sera sur mon toit elle ne m’appartient « peut être pas » mais mes règles lui appartiennent… Une fois qu’elle aura pris son envole elle fera comme elle veut. On parle de gamins!je vous invite à regarder le reportage des enfants qui on fait leur transition et aujourd’hui le regrettent. Malheureusement comme cela n’arrange pas nos gouvernements,on en parle pas suffisamment des dégâts que cela engendrent. Protégeons « nos » enfants, Préservons nos valeurs.