Je trouve qu'ils font la meilleure pair de Romeo & Juliette! Plus tard quand Damien refait une tournée avec sa femme, je trouve que le charme n'est plus là! Il n'y que Cecilia qui va vraiment bien pour le rôle de belle et douce Juliette! (surtout que leur voix se mêlent siiii bien!!!)
Damien Sargue et sa voix d'ange *_* Et il a pas que la voix de magnifique =D !! Franchement je prèfere mille fois le version 2001, meme si Joy Ester a une belle voix, je l'as trouve pas faite pour ce role ... Cécila Cara a ce petit truc en plus qui fait qu'elle joue vraiment bien Juliette !!
Les chansons ont été écrites pour le timbre de Damien et Cécilia , Joy chante très bien elle aussi , seulement comme je viens de le dire , à la base les chansons ne sont pas faites pour elle donc elle doit s'y faire et adapter sa voix aux situations , aucune ne chante mieux que l'autre , par contre une a les chansons faites pour sa voix , l'autre non ^^ En tout cas moi aussi j'adore ! =)