Les Jeux Paralympiques, pas un très grand prestige historique malheureusement. Sébastien Tellier aurait dû participer à la cérémonie des Jeux Olympiques. Lui refiler les Paras, je trouve ça honteux.
@@BrazzaRennes L’indigné de la semaine apprendra peut-être que la cérémonie des JO est immensément plus suivie que celle des Paras. J’aurais souhaité qu’un artiste que j’adore puisse avoir une plus grande audience tout simplement. C’est si difficile à comprendre ?
Le public qui rigole bêtement alors que Tellier parle d'un truc très intéressant sur la différence entre l'artiste et le spécialiste. On a aussi la bobo idiote qui lui coupe la parole grossièrement alors qu'il était en train de parler de sa relation au vaudou. Il y a deux séquences ONPC qui ont le don de me faire perdre foi en l'humanité : la séquence où Célarié et Mergault se comportent comme des hyènes idiotes vis-à-vis de Philippot, et celle-ci.
C'est plus que de la suffisance. C'est l'auto-satisfaction de la médiocrité qui s'exprime. C'est le laid qui dit au beau qu'il n'est pas beau sous un tonnerre d'applaudissements et de rires benêts. Ces séquences sont d'une violence toute particulière.