Niveau bouffe "comfort food", ya le restaurant "Le Draveur-cookrie" a Roberval au Lac. C'est des plats inspirés des cuisines des camps de draveurs d'autrefois... pâté chinois, boeuf braisé, etc. C'est insane et ils ont des drinks insanes aussi.
Le bout que vous parler des resto..aller à 'La cuisine" sur stvallier à Qc vous aller être gâter en "confort food". Les pichet de bière ces des arrosoir..et du bin pâte chinois tj au menues
Le dévoilement de soi est une technique d’intervention en travail social qui consiste à dévoiler des brèches de sa vie (si applicable) pour susciter la mobilisation et ou l’alliance thérapeutique. Faut juste pas que ça devienne une thérapie pour l’intervenant😅 SI APPLICABLE ET PERTINENT. Sinon fermes toi la😂 Heureux les creux est drôle en coliss! 😂 Mont-Laurier, c’est creux pas mal🤷🏻♀️ Vive les buffets cage aux sports! J’serais down!
Et ce que le Doc a dit c'est que les femmes humoristes auront plus de difficulté que les hommes a trouver un partenaires car un homme drôle atire les femmes tandis que Le contraire es beaucoup moin vrai, ce sont des double standard reconnu !! Et 4 femmes ne peu pas élever un chien tout comme 4 hommes d ailleurs, un chien a besoin d un maître comme un enfant a besoin d'une personne Maternante pas 4 !! Si vous vous fiez a des extraits hors contexte pour vous faire une idée je me demande qui sont les imbécile dans tout sa !!
Le Doc Mailloux est un psychiatre reconnu et une personnalité publique choquante par ses propos crus et qui manque de sensibilité. En bon personnage il aime exagérer, mais à la base ses propos sont basés sur son expérience et ses connaissances, on parle quand même d’études scientifiques. C’est pas toujours parfaitement on point mais aussi parfois la vérité choque!
L'expression "imbécile heureux" est préférable à "Heureux les creux" en raison de sa nuance et de son respect envers la diversité des expériences humaines. Lorsqu'on qualifie quelqu'un d'"imbécile heureux", on reconnaît que le bonheur peut être trouvé dans la simplicité et l'ignorance volontaire des problèmes du monde. Cela peut être interprété comme une acceptation de la variété des modes de vie et des priorités des individus. Cette expression n'insulte pas nécessairement la personne en question, mais souligne plutôt que chacun a sa propre façon de rechercher le bonheur, même s'il ne correspond pas aux normes intellectuelles conventionnelles. D'un autre côté, l'expression "Heureux les creux" est plus dure et méprisante, suggérant que ceux qui sont superficiels ou moins intellectuels ne méritent pas le bonheur. Elle peut renforcer les stéréotypes et le jugement envers ceux qui ne correspondent pas à certaines normes intellectuelles. En somme, "imbécile heureux" promeut la tolérance et la compréhension, tandis que "Heureux les creux" peut véhiculer une attitude plus négative et discriminatoire envers autrui.
"Imbécile heureux" est préférable à "Heureux les creux" car elle est moins insultante et tolérante envers ceux qui trouvent le bonheur dans la simplicité.
J'ai écrit à 3-4 humoristique pour faire du lsd avec eux pcq yon parler ds des podcast à quel point qui avait aimer et pense qui n'a pu et aucun ma répondu 😢😅😂