C'est sur ! pour les voir sur le bord des routes a la frontière espagnole, pas besoin de radars !!!! les yeux des hommes avec leur épouse a leur coté sortent de leurs orbites pour mater .......ah ah ah
J'adore ce métier. Ça nous aide beaucoup, nous célibataire sans copine. Il faut plutôt structurer comme en Suisse et au Pays bas. Ça peut générer beaucoup d'argent dans la caisse de l'État
Voilà !!! Comme toujours le manque De courage ne me dites pas qu il n est pas possible que la gendarmerie fasse son travail peut être pas une grande envie D3 faire son travail
4 filles dans une bagnole avec des clients tout les 15 minutes à 50 euros la pass et le journaliste qui demande " vous êtes une prostituée? " non!non! elle font des réunions Tupperwar
Si elles sont là c'est que l'état français les accepte...sinon l'état français doit faire intervenir ses fonctionnaires payés par les contribuables pour faire appliquer la loi ! Il faut mettre à contribution le Préfet de cette région, son travail est de faire respecter la loi. Réunissez-vous aux pieds de sa préfecture et vous verrez, ça va bouger. Pas de courriers ! Des pancartes et du bruit aux pieds de la préfecture, y a que comme ça que ça marche en france !!!
@Hi Han Aux yeux de la loi, si, tu es un criminel puisque tu commets un crime devant la loi. Maintenant, si c'est un choix raisonné de ta part, je ne vois pas en quoi le jugement de la société que t'affecter. Sauf si tu te fais choper, qu'est-ce que tu en as à faire de ce que les gens pensent. C'est ta vie après tout.
Pourquoi le gars il se sent obligé d'expliquer à sa fille ce que les prostitués font? Si ça s'tombe la gamine passe devant la voiture tout les jours et n'avait même pas pensé a ça!
Dès le début je rigole. Alors déjà, vouloir fiscaliser ce que ces pauvres femmes font de leur corps. Pour le peu qui sont libre cela les regarde, pour les victimes des réseaux c'est un drame sont ces braves gens se moquent largement. Ensuite, des filles à poil, il y en des tas sur le web... La pollution ok,la pollution me dégoûte . Mais aller dire que le mec qui paie une fille va forcément sauter sur toutes l'as ados qui bougent... J'aurai tendance à penser que l'agresseur n'est pas celui qui ira payer pour un service ou se poser la question du consentement.
Je respecte ces femmes qui tapinent pour autant je comprends la crainte d’un père pour sa fille,il faut admettre que ce n’est pas top quand cela se déroule sous ta fenêtre !
Le malheur c'est pour ces femmes , qui sont non protégés à travailler seules dehors . Il est temps de réfléchir à des maisons closes , protégés par l'État , elles sont en insécurités constante .
Les politiques qui refusent les maisons closes contrôlées ont peur des vidéos de surveillance. Faudrait pas que leurs rombières apprennent qu'ils se soulagent ailleurs. D'une manière générale, les gens qui critiquent les prostituées ont tous quelque chose à se reprocher. Quand tu es clean, tu ne passes pas ton temps à pourrir la vie des gens qui se prostituent, sachant que la majeure partie de ces gens n'ont pas le choix.
Et loin de la vue de nos enfants. Chez moi dans le sud elles sont carrément dans les vignes et quand tu récupères tes enfants à l'école et obligé de passer devant des femmes les jambes écartées , la Chatte au vent . Je dis stop
Si il y a des prostitués , c'est qu'il y a des clients. La vrai question à se poser c'est si il y autant de clients en manque ; pourquoi les mégères ne s'occupent pas plus de leur mari au lieu de passer leur temps à geindre comme des poules ou dès qu'on secoue quelque chose le poulailler s'enjaille.
@@buret1 tu veux dire de faire l'amour tout court ; tout ces gens là ne savent pas ce que c'est que faire l'amour ; au mieux elles se sont faite violé par leur mari, plus jeune pour avoir leur marmots et c'est tout.
La famille INGALLS avec le décor qui change. Charles qui doit souvent être dehors à couper du bois.....aimerait bien sauter par dessus la clôture mais Caroline surveille par la fenêtre !!!
Il faudrait plutôt les protéger. Créer des structures dignes de ce nom avec un prélèvement obligatoire pour les impôts. Certains de nos élus et autres ont les moyens de s'offrir des call girls. Une fois de plus le prolétaire, lui doit se contenter de ce qu'il trouve à hauteur du contenu de son porte monnaie.
ce sont des étre humain!!!dans les pires pauvre des pays de l'est!!! ils parlent d'industrie du sexe,du pur esclavage contre quoi le partis communiste c'est toujour battu es.
Je suis d'accord, reconnaître ce métier pour leur donner des droits ce serait la meilleure façon de les protéger. Ca sert à rien de faire comme si l'interdiction allait faire disparaître l'activité, ça a toujours existé et ça existera toujours, autant encadrer.
A tous ceux qui s'énervent sur les commentaires, calmez-vous et revisionnez à 12:40. Cette vidéo publiée il y a 1 mois est celle d'un reportage datant de 2013, avec Manuel Valls comme Ministre de l'intérieur !!! :)) Visiblement, il n'y a pas que les prostiputes qui font du racolage, il y a aussi les RU-vidurs ! Alors, redescendez dans les tours et ouvraient les yeux sur les soit-disantes actualités qu'on vous balance alors qu'elles sont presque dignes de l'INA. Peace 🙏
Ils ont écrit au ministre de l'intérieur, pas de bol c'est Darmanin l'obsédé sexuel, donc c'est pas sur la police qu'il faut compter. Une solution: prendre en photo les clients et leur plaque d'immatriculation et afficher leur portrait en grand sur la place du marché. Qu'ils assument.
Sauf qu'en france on est assez hypocrite. Si il faisait ce que tu proposes, les clients porteraient plainte pour diffamation et ils gagneraient sans problème et les prostituées seraient condamnées. On est comme ça en france: c'est bien d'aller voir les prostituées mais c'est pas bien de se prostituer.
La colocation d'une poubelle ou se trouve les préservatifs au sol serait un premier pas pour maintenir le local plus propre. De plus la présence de la poubelle aurait permis à la maire de demander de respecter la propreté du local..... Qui n'a pas fait galipette dans la campagne?
Et celui qui perçoit de l'argent provenant de la "vente" de son corps en l'occurrence ici, le ministère des impôts, ne ferait-il pas le travail du proxénète sans en retour garantir la sécurité de la prostituée? Bon, il faut bien récolter de l'argent pour compenser les "cadeaux fiscaux" offert à certains.....
Aie mes enfants vous allez en voir plus et plus, La misère va créer beaucoup de drames, hélas Il vaut mieux tenir les enfants au courant de la vérité de la vie. Et on ne sait jamais, nous parents ce que font nos enfants....... On peut avoir de grandes surprises
Human trafficking is an horror. Why not accepting that prostitution exists and accept to legalise it. It won’t stop human trafficking but at least slows it down.
Correction : le plus vieux métier du monde n'est pas la prostitution mais berger. L'archéologie l'atteste. Il faudrait que les journalistes arrêtent de propager des erreurs pour des vérités.
C'est justement pour ça qu'elle panique. Comme elle est frigide, elle a peur que les 100 balles qu'elle tire à son mari soit reversés à des nanas plus compétentes.
La vieille "se baladait avec ses petits enfants" et elle a eu le temps de voir le mec arriver, se garer, sortir de sa bagnole, en faire le tour, s'assoir sur le siège passager, conclure son deal et faire son affaire... en se promenant. Manifestement mamie a bien reluqué. Elle n'est pas tombée dessus par hasard, elle est restée pour regarder. Il est donc parfaitement logique que sa plainte n'ait pas été prise au sérieux.
@@bertranddantier7018 Ça c'est certain. Mais faut quand même être une morue modèle géant pour reluquer une passe dans son intégralité et venir ensuite se plaindre de l'avoir vue
0:47 Quand même, Stéphane, on décèle quelque chose dans son regard qui dit qu'il aimerait bien aller voir ces jolies jeunes femmes de l'est d'un peu plus près.
C'est quand même plus que limite !! On a pas le droit de faire l'amour aux yeux de tous , alors devant des enfants , adieux la morale ..... Ce serais vos gosses vous n'auriez pas se discours
@@maximetillet2028 Oui. Tout à fait d'accord. Les maisons closes, c'est pas un idéal de bonheur mais au moins les femmes y sont "protégées" et également testées régulièrement pour les IST (dans les pays où les maisons closes existent légalement).
Jalousie, les gens qui regardent au fond de leur jardin x) comme si elles avaient une vie facile ! Mais le DARON de la maison ne s'est pas donné la peine d'appeler les FO pour les bouger :D Coïncidence, je ne crois pas
Ils parlent de valeurs à inculquer à leurs enfants et la tolérance et le respect de l'Autre qu'en fait ce cher petit couple ? Ces femmes sont exploitées, voilà une chose à expliquer à leurs enfants qui ne pourront pas échapper toute leur vie à la misère de notre société. Une idée : Installer des poubelles sur les lieux connus.
Les valeurs ? Avec internet vos enfants voyent bien pire! Il faut éduquer vos enfants à la violence de la vie plus vous les protéger et plus ils sauront vulnérables.
ces femmes rendent un service immense a des hommes privés de sexe , on ne dira jamais assez le bien qu'elle font , laissez les tranqulles elle font le bien pas le mal !
J’ai j’ai toujours pensé que les maisons closes au moins on pouvait les contrôler que ça soit les maladies et que ça soit les filles et tout irait mieux que ce qui se passe et comme c’est le plus vieux du monde ça sera toujours le plus vieux métier du monde et personne ne pourra rien y faire n’importe quel gouvernement n’y arrivera pas à moins de supprimer les reseaux