Ce mec, toute mon enfance pour ses conneries, Ounita Banana, Zorro est arrivé, le travail c'est la santé, etc puis, Syracuse, .... puis Jardin D'hiver, pur talent le bonhomme, profond respect pour le côté musical... après le reste....
Quelle classe, nous l'avions vu plusieurs fois sur scène.. et dire que j'adore ce style.. et quand il y a du groove et du feeling..!! Oui c'est ça que j'aime !! Bravo et chapeau bas à ce grand artiste qui nous manque beaucoup !!!
je suis ok avec toi, je l'ai vu sur la fin de ses tournées a Toulouse, c'était un régal mes parents l'avaient vu au début de sa carrière avec les peter sisters a Dunkerque, et puis salve d'or un régal de rigolade, il nous manque beaucoup, j'aimais particulièrement son histoire d'américain vantant le wisky merci henri je vous préférai dans vos chansons douces ou jazz mais zoro avait une autre saveur avec vous !
Plutôt le contraire;cette chanson écrite par Boris Vian sur une musique de Salvador et des arrangeur de Quincy Jones date de 1958;donc,bien plus ancienne que celle de Guy Marchand. C'est donc plutôt le contraire.