Un ambassadeur ne peut pas se comparer à un premier ministre administrativement. C'est pas possible mais on a trop peur du blanc. Il faut que la jeunesse se réveille.
Mais ce qui concerne Moussa Mara je ne sais vraiment pas ce qu'on veut en savoir de plus ?. Moussa Mara a clairement montré qu'il est pour les applications des accords d'Alger celà n'est t'il pas suffisant pour tout comprendre ?. N'a t'il pas dit aussi que la France n'a jamais empêcher l'armée malienne d'aller où elle veut ?. N'a t'il pas dit que la France n'a jamais empêcher nôtre état de payer des armements ?. Moi je pense que cette affaire de Moussa Mara l'état doit tout simplement ouvrir des enquêtes sur son départ a Kidal de 2014 pour mieux comprendre toutes les raisons .
Que d'importance attachée aux propos du sieur Moussa Mara qui n'a personne à part lui-même au sein de son parti Yeleman.Il s'est laissé endoctriné par la coalition impérialiste et ses suppôts dans la quête du pouvoir, et rêveur comme il est,n'a même pas imaginé comment avec les casseroles qu'il traîne.
Cet soit disant lideur au lieu de se racheter continue s 39:32 'auto disqualifié . depuis que le Mali est cré il n'y a pas des généraux plus méritants que
Qu'elle guerre ATT avait fait pour que Alpha Lui grade Général ? Moussa Mara est tout simplement comme Oumar Mariko, Il est égoïste, il ne reconnaît jamais le bien fait de quelqu'un d'autre.