Тёмный

Veillée du CEDRE Ethnomédecine Chinoise : "Où est passé le médecin de famille ?" 

CEDRE Formation pro en Ethnomédecine Chinoise
Подписаться 8 тыс.
Просмотров 689
50% 1

Nouveau concept puisé chez les anciens, la veillée permettait à toute la famille, les voisins, les amis de se réunir, d'écouter des contes, de discuter, d'échanger.
Chaque mois nous choisissons un thème sur lequel débattre ensemble pour retrouver les liens, partager, se retrouver.
Bienvenue aux veillées du CEDRE !
Le CEDRE, centre de formation professionnelle fondé par Patrick Shan, offre depuis 30 ans une formation de Médecine Chinoise complète et de qualité, conçue pour s’intégrer au mieux dans la vie familiale et professionnelle.
La démarche du CEDRE n’étant pas ethnocentrique, mais ethnographique, la médecine occidentale n’est pas un prérequis pour pratiquer cette médecine qui se suffit à elle-même depuis des siècles, et qui est bien plus proche d’Hippocrate que de Pasteur.
Héritier d’une tradition médicale familiale de quinze générations, celle du Docteur Leung Kok Yuen, Patrick Shan pratique et enseigne la Médecine Traditionnelle Chinoise depuis plus de quarante ans.
Patrick Shan a créé en 2005 l’ONG HUMANITRAD, qui œuvre à la formation et aux soins en médecine chinoise des minorités ethniques et des populations défavorisées de différents pays.
www.cedre.org
www.humanitrad.org

Опубликовано:

 

16 окт 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 4   
@djouherbenyoub8891
@djouherbenyoub8891 Год назад
J aime bien vos explications, je regarde toutes vos vidéos.
@taosante7181
@taosante7181 5 месяцев назад
bonjour à tous et à Patrick en particulier de qui j'ai été l'élève il y a maintenant un certain temps
@ipbrann2891
@ipbrann2891 8 месяцев назад
Bonjour, Au moment où le sujet est soulevé, et quels âges ont les personnes qui peuvent en parler, amènent des ressentis différents. La médecine, le médecin d’aujourd’hui est aussi différent. Pour ma part, ma famille en a eu un, son cabinet sentait le cuir et le camphre (?) il parlait peu. Mon père l’aimait bien, il le sentait juste. Moi j’étais bien jeune (5 à 12 ans..) donc peu de souvenirs, peu malade aussi, bien heureusement. Je suis le CÈDRE régulièrement Bien à vous
@annegaillard8911
@annegaillard8911 Год назад
Céline le Dr déstouches raconte très bien les patients les malades ... Il dit qu'il n'a pas été respecté car souvent il faisait pas payer ! Le Sapiens est un sacré monde à cerner !
Далее
Jean Pelissier, l'invité d'Objectif Santé
40:35
Просмотров 35 тыс.
♾️ [Christophe Galfard] Voyage vers l’infini
2:12:40
Episode 27 - Frédéric Saldmann - Prendre soin de soi
49:08