Les gens parlent en mal de nos compatriotes (les autorités) sans toutefois les connaitre ni mener des enquêtes sur eux malheureusement. Une leçon à donner surtout aux journalistes partisans comme Kuswanika, Mayizo, Will, ...qui passent leur temps sans esprit PATRIOTIQUE à l'exterieur du pays à manipuler l'opinion. BRAVO Marius vous faites la FIERTÉ de ce métier noble de journalisme encore en Rd Congo.
Un homme rigoureux,mais qui valide des irrégularités tel que cela a présenté à l’issue de cette mascarade des élections. Mon c… Chers congolais cherchez les partisans ailleurs. Vous savez :des candidats à la présidentielle qui se sont désistés ont eu des voix (😢🧐😇)…,certains fraudeurs aux législatives n’ont jamais été candidats (le 52)
Merci beaucoup Marius pour ton professionnalisme, non seulement vous vous êtes impliqués cette fois à rehaussé notre pays par celà, mais aussi vous y mettez votre amour, votre foi et toute votre énergie pour donner les meilleurs que possible afin de nous conscientiser. Malheureusement certains ont toujours du negatif à suggérer, nous nous appuyons sur les desseins divins et nous croyons en vous, donc tous ces gens Selon toutes les fonctions qu'ils occupent dans le pays que professions exercés que nous allons nous relever et écrire ensemble une nouvelle histoire.
Wauw Wauw Wauw vraiment merci beaucoup ndeko Marius pona découvert haabon na Bangi tata oyo non gloire a Jesus Christ RDC un pays béni de L'éternel Dieu
Père parfait et juste, je prie pour que votre serviteur soit la lumière de la nation en ce moment alors que vos enfants de cette nation recherchent la vérité et la justice qui dirigeront le pays dans votre lumière. Je prie pour que le pays soit construit dans votre vérité. Qu'il soit une bénédiction pour la nation.
je le connais depuis les années 90 lorsqu'il était magistrat au parquet près le TGI de kamina. et il y a travaillé avec mon père à l'époque. il était toujours un homme de rigueur, qui ne souriait vraiment pas.
Merci beaucoup mon jeune frere Marius tres fiere de voius, une fois de plis merci de nous avoir donne encore une tres belle emission je suis beaucoup edifie.
Merci Marius pour une belle emission. Voila les hommes qu ils nous faut au Congo berceau de Dieu vivant, qui cherche Dieu et se presente devant l Eternel pour etre rempli de l "intelligence et de sagesse.
Que Dieu soit loué pour mon Pays. J'ai soutenu ce régime Tshisekedi justement pour avoir consacré notre cher pays à l'Eternel. Que des postes régaliennes soient occupées davantage par les vrais serviteurs de Dieu. Le Chef d'état major est un serviteur de Dieu. Le Président de la cour constitutionnelle est un serviteur de Dieu. Le chef de la maison civil du chef de l'état est un serviteur de Dieu. Le Président de l'assemblée provinciale de Kinshasa est un serviteur de Dieu. Le Président de la République est un serviteur de Dieu chrétien pratiquant, un croyant de Jésus Christ
Marius Muhunga, un journaliste hors du commun. Tu fais bien ton travail mon frère, je t'ai toujours admiré. Le sort fera-t-il qu'un jour on se rencontre et on échange ? Dieu seul le sait.
Félicition Marius pour le son du plateau. Tres différent des autres chaines dont les microphones crachent et derangent aux oreilles. J'aime bien votre professionnalisme. Bonne Année 2024
Chacun de nous a son domaine de prédilection. Si le tien n'est pas du journalisme, alors laisse aux autres ce métier noble. Merci Marius pour l'information.🙏
J'ai juste apris que servir Dieu n'a rien à voir avec l rang social, voir cette haute personnalité danser pour Dieu,hoooo tout vrai congolais sait danser peut importe sa classe
Devant Dieu tout genou flechira quel que soit son statut ou sa position sociale. Que le president de la court constitutionelle pratique ce qu' il professe.
Perfect and Righteous Father, I pray that your servant will be the light to the nation in this time as your children of this nation are seeking the truth and justice that will led the country in your light. I pray that the country will be built in your truth. Let him be a blessing to the nation.
Le probleme içi dans ce régime les hommes de Dieu, sont nombreux dans les grandes postes , voilã pourquoi meme le camps présidentiel a du mal à faire les affaires louches,donc quand il gagne accepté ou pas!! Il a vraiment gagné car ces hommes ne sont pas facilement manipulable.
marais écouter il faut se méfier des ses dires et dès ses apparence c'est type de kamuleta il est la pour une mission qui est connu des tous les congolais qui ne autre que de faire passer son frère tshilombo, comprenez seulement le triangle (ceni kadima) (cours constitutionnel kamuleta) ( la sécurisation des élections kazadi)
Si ce monsieur était sérieux, il se serait déjà manifesté depuis longtemps, vu le chaos général de ces elections . Il ne manque ni preuves, ni accusations par rapport aux fraudes que nous deplorons tous.
C'est vraiment une belle elission qui est fâchée par la partie "serviteur de Dieu". La rekigion telle qu'elle est pratiquée au pays. J'en ai été au centre. Kadiration du Dieu d'Israël par Jésus Christ est bien loin de la séquence que je viens de suivre, de la chair qui se trémousse permettant l'aliénation et l'asservissement de ses semblables, ses compatriotes. Je sais de quoi je parle. Tout le processus de l'élection de 2023 a été emprunte des actes qui ont été décrié à partir du Président de la CENI syr qui kon témoigne être un ancien de L'Udps Afrique du Sud. Une fiche électorale dont on a refusé l'audit par l'OIF, la non affichage des listes dans le délai des listes des ekecteurs devant les bureaux de vote sans qu'on ne parle des DEV qui étaient montrés ça et là entre les mains des personnes non attitrés lors des accidents. Le nolbre et la fkagrance des scènes qui ont été celles des élections de 2023 ont circulé partout. La publication des résultats par bureau de vote n'est pas entendue. Pouvons-nous vraiment nous attendre à quelque chose de juste. La fraude est reconnue, la détention illégale des DEV et des bulletins ont mis en cause la crédibilité de la CENI. Aussi, je pense avoir suivi que le Président de la Cour constitutionnelle a déjà eu à féliciter la bonne tenue ou organisation de ces élections. La fraude annule tout. Je m'arrête ici sans aller dans d'autres considérations. Nous atrendons voir et vivre ce que M. Marius a bien voulu nous présenter sur le Haut Magistrat.