Тёмный

Votre santé, ça va ? Autoguérison. Clefs en ce sens le 12 octobre avec Dr Mario Beauregard 

Просмотров 125
% 3

Voir le texte sur l'autoguérison un peu plus bas. :-)
Merci de vous abonner à la chaine au passage, de commenter, liker. :-)
Lien atelier autoguérison présenté : boards.com/a/kMz52X.KNShdx?lang=fr
Lien vers mon site pour vous inscrire à mon infolettre gratuite en page d'accueil au bas. linebolduc.com
Dans cette vidéo on parle des clefs de l'autoguérison.
Désir de solutions en complémentarité aux traitements, compréhension de votre monde intérieur, le rôle de votre cerveau pour soutenir votre santé...
12 octobre, en direct ou en rediffusion. Atelier de Dr Mario Beauregard sous le thème
« Activez votre médecin intérieur. Les principes essentiels de l'autoguérison »
Voici le lien mentionné dans la vidéo boards.com/a/kMz52X.KNShdx?lang=fr
Qu'en est-il de votre santé et de celle de vos proches ? Voici une réflexion sur le sens de la maladie et notre potentiel auto-réparateur.
Le sujet de la santé préoccupe toutes les familles. On a besoin d'avoir des outils pour en prendre soin en plus de ce que les médecins amènent. Notre corps est notre temple, notre maison et on a un rôle primordial à jouer d'abord.
lI a une sagesse innée qui lui confère une capacité naturelle d’autoréparation. Par contre, on le sait, notre environnement vient parfois bousculer grandement cet état par différents facteurs.
Cet environnement peut inclure l’aspect émotionnel, psychologique, relationnel, physique, familial, professionnel de notre vie notamment.
Est-ce que tout ces domaines sont générateurs de joie, d’harmonie, de sécurité ou contiennent plusieurs facteurs perturbateurs de l’état de sérénité, ce qui amène le corps à s’ajuster et parfois même à faillir sous le stress, etc. ?
Il enverra souvent bien des signaux de tensions sous formes de différents malaises, mais combien de fois on fera comme dans un tableau de bord où on dévisserait le voyant lumineux au lieu de faire l’ajustement mécanique demandé.
Nous sommes bien plus que matière. Notre corps n’est pas qu’un groupe d’organes qui doivent être traités séparément.
Il est plutôt la représentation d’un champ vibratoire et électromagnétique constitué de milliards de particules de lumière tels des photons, des atomes qui partagent de l’information en permanence. De là l’importance d’avoir une vision au-delà des maux.
Est-ce qu’il y a un semeur de maladie au dessus de telle ville qui dira à telle personne, « voilà toi tu auras tel cancer, toi le diabète, toi la sclérose en plaque, toi une grippe, etc. »
Bien sûr que non. On doit aussi tenir compte du terrain interne qui devient ou pas, un terrain propice à tel développement viral ou autre… et qu’est-ce qui rend ce terrain propice à la maladie ? Tout ça est si inconscient, mais on peut reprendre les rennes de notre vie pour minimiser les effets désagréables ressentis, libérer des émotions, des états de mal-être et soutenir ce qui peut l’être.
Les messages positifs des malaises et maladies.
En guise de réflexion spécifique sur ce sujet, je vous suggère quelques introspections si un problème de santé vous touche.
Tout d’abord, est-ce possible de vous demander quelle est l’intention favorable de cette maladie ou du malaise et quelle prise de conscience peut-elle bien tenter de transmettre ?
Que s’est-il passé dans les mois qui ont précédé cette apparition physique ?
Quelle peut bien en être la raison, la source, si vous osiez devenir spectateur de la situation et aller chercher des ressources pour y voir plus clair ?
Par exemple, question d’y aller bien simplement, si un mal de tête se pointe, qu’est-ce qui se présente comme surcharge peut-être ? Vous accordez-vous assez de repos, y a-t-il trop de soucis, etc. ?
Un cancer, une fibromyalgie se déclare. Que s’est-il passé sur le plan émotionnel par exemple qui a pu créer de l’inflammation chronique peut-être, un stress accru… ?
Alors, si on regarde au-delà des maux, on peut mieux comprendre et réagir. Un choc post traumatique, un deuil, une séparation mal acceptée ou autre influencent-elles l’équilibre du corps ?
Certes les facteurs propres à une maladie sont nombreux et on ne peut compartimenter et seuls nos médecins posent les diagnostiques et cela est essentiel. Peut-on les aider à aider si un problème personnel se pose ?
Extrait de mon livre « Émotions, joie de vivre et autoguérison. La conscience au-delà des maux. » Il est disponible uniquement sur mon site internet en cliquant ici linebolduc.com/boutique
*** Merci de vous abonner à la chaine au passage, de commenter, d'activer la petite cloche, liker pour signifier votre belle présence et pour ne rien manquer.

Развлечения

Опубликовано:

 

9 окт 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии