Le régime Biya a détruit ce monument de la culture camerounaise. Cher Professeur Mendo Ze, tu resteras toujours dans nos cœurs ! Je ne suis pas Beti, Evondo ou Bulu, mais quand j’ai la nostalgie du Cameroun, je t’écoute, mon Cher Professeur!
Une voie tellement exceptionnelle à chacune des musiques je me sens transportée, et revis mes petits lointoins souvenirs du pays🇨🇲🇨🇲🇨🇲 louer soit Jésus Christ 🙏🏾❤🙏🏾
Toute mon enfance à Sangmelima ; quand tu entends le son sortir de l'église d'Akon, tu grimpes la colline de nkol minkok sans te fatiguer. Une fois, mon cousin et moi avons pu avoir des places juste derrière la chorale et là, on voyait le paradis à nos pieds. Nous avions à peine 13-14ans et je ne peux jamais oubliée cette partie de mon enfance bien que vivant à l'étranger des 17ans aujourd'hui.
Très chers, 1) N'oubliez pas de vous abonner en cliquant bien sur la cloche pour recevoir toutes les notifications ! N'oubliez pas de partager la page RU-vid et faire pleuvoir les "likes" sur les vidéos, pour montrer votre soutien et l'appréciation des chants de la Voix du cénacle ! 2) N'oubliez pas de vous abonner à la page Faceboook, des informations y seront souvent données : facebook.com/Pr-Gervais-Mendo-Ze-La-Voix-du-Cénacle-105616687950530 3) Abonnez-vous également à notre chaîne secondaire, consacrée également à la musique religieuse essentiellement : ru-vid.com/show-UC1ThuoohNrkxxN7BdeA8LGg Ainsi que la page Facebook : Le Saker D'Ahala : facebook.com/Le-Saker-dAhala-109828607299591 4) Enfin, vous pouvez aussi soutenir Charlotte Ngo-Manyo, choriste à la Voix du Cénacle. Abonnez-vous à sa chaîne, pour les intéressés au septième art (le cinéma) : ru-vid.com/show-UCbdkZoKbVkWeWNHKYrOKLZg Vos commentaires, appréciations et soutiens sont toujours appréciés ! C'est la pérennisation de l'oeuvre du Pr Gervais Mendo Ze que nous avons ici engagée.