Qu il est magnifique ce sermon, Monsieur l Abbé ! Profondément touchant ; merci à vous, mon Père, de nous placer devant les plus élémentaires règles de vie et de conduite dans le domaine social oui, certes, et pourquoi pas bien sûr dans celui religieux ! Quelle belle leçon, et j ajoute que le ton que vous employez tout au long de vos homélies ..ton si paterne, l si emprunt de bonté , ne peut que nous réconforter. Cette homélie restera gravée dans nos cœurs.. merci sincèrement mon Père
Merci Monsieur l'abbé Puga. Pour cette belle homélie. De tous les bons conseils que vous donnez. Oui remercions Dieu tous les jours qui nous aide à traverser toutes les étapes de notre vie. En ce qui me concerne cela fait 71 ans que Dieu m'aide chaque seconde de ma vie. J'achèterai le livre de ce prêtre qui a donné sa vie aux lépreux. Je ferai tout pour le trouver pour connaître la vie et le dévouement de ce prêtre. Merci Monsieur l'abbé Puga, c'est toujours un moment solennelle de vous écouter, que Dieu vous bénisse 🙏🙏🙏
Merci Monsieur l'Abbé pour cette belle homélie Combien il est important de remercier notre PÈRE MISÉRICORDIEUX , notre Seigneur Jésus Christ pour toutes les GRACES accordées dans notre vie. Cela nous rendra heureux et plus forts face aux épreuves de la vie.
Ma prière sincère est que tous les Français reviennent à la messe et à la foi de rite latin historique d'avant Vatican II. Pour que la France puisse retrouver notre pays perdu et volé, et tout aussi important, nos âmes éternelles. Le temps la répudiation et des jeux est révolu ! Que le Précieux Sang de notre Seigneur crucifié nous lave et nous purifie à nouveau.
@@sylvainmagne158que viennent faire les soins dentaires dans cette homélie ? Nous parlons de spiritualité et de vous faire remarquer que les soins dentaires évitent de souffrir et de perdre des dents d’une part ; de se protéger de graves ennuis de santé , d’autre part . Notre corps est le temple du Saint-Esprit et nous devons en prendre soin .
et pourtant l'Eglise conciliaire a bien fermé ses portes à ceux qui ne portaient pas le masque, elle a bien vidé les bénitiers de l'eau précieuse, elle a bien accepté les mesures d'isolement qui interdisaient aux familles de rendre visite à leurs proches !