Ce qu'il ne dit pas, en cas d'oqtf, c'est que des avocats saisissent le juge et demande l'application de la loi DALO ! Et decide l'annulation de l'oqtf ! Seule solution : Fermeture des frontieres, sinon, dislocation de la France.
Nos dirigeants connaissent très bien les barons de la drogue, ils laissent faire, ils ont en peur. Les avocats défendent les marchands de morts, ça leurs procurent des rémunérations qui sont payées par nous, contribuables honnêtes .Merçi pour le système, pourvu que ça dure!!!!
Pour lutter contre les trafics, commençons par arrêter de les abreuver d'argent public. Retirons toutes formes d'allocs, APE, bourses, RSA, ARE, etc aux consommateurs. Là ya des économies à faire.
Il fallait créer des expulsions immédiates pas des obligations qui ont trop de temps devant elles et défient les contrôles car notre administration est d'une lenteur excessive.
L'économie parallèle (drogue, sexe, etc) est la troisième du pays et la deuxième en IDF, qui fait vivre indirectement des millions de gens. Au Maroc, c'est plus de 130 000 personnes qui en vivent, rien que pour la drogue. Donc nous allons rétablir l'ordre, mais concrètement on en fait quoi de tous ces gens là ? Ils vont mendier ? On ferme les yeux parce que justement on ne sait pas traiter le sujet !! Les politiques chantent qu'ils vont rétablir l'ordre alors qu'en fait ils ne feront rien parce que sinon, avec les 60 000 kalachs, ce serait la guerre civile.
Alain Bauer, un ancien Maître Franc-Maçon, bonne idée de l'inviter, au moins il sait de quoi il parle et peut continuer sur sa lancée à nous enfumer ! C'est qui "ON" qui a créé ? Punaise, les gens attendent toujours des réponses... des responsables !!!
Nos voisins avaient le cannabis dans leur jardin personne ne contrôlait ça après ils l'ont transféré dans leur caves ; ils en consomment régulièrement et leur jeune fils en dilait à gauche à droite et compris devant le collège 😢 Maintenant on voit que les gens viennent chez eux pour en acheter et on ne fait rien contre ça !
Excellent et très brillant Alain Bauer dont certains politiques devraient s’inspirer. Une expertise de très haut niveau dont « au commencement était la guerre », son dernier livre impressionnant de précision et de documentation. Un homme d’exception
Il expose les ratés, il "balance ". Mais, on anticipe quoi ? Rien, on rattrape ou tente de rattraper le coup... Ils savent ce qu'il s'est passé, ce qu'il se passe. Et, plutôt que de prévenir, il vendent des bouquins sur ce qui a été vu.
Des comme lui il n'y a que ça au gouvernement et dans toutes les administrations... Votre homme d'exception en est bien c'est exact, mais certainement pas dans le sens que vous croyez... La devise "Liberté-Egalité-Fraternité c'est pour ceux qui sont de sa "Famille", le piège a été de faire croire au peuple que c'était valable pour tout le monde !
Il y a tellement de recours U on ne peut expulser personne..c est évident et cs coûte néanmoins une vraie fortune en avocat association et j en passe On dépense un argent qui ne sert à rien et on nous dit de faire des économies Ds tous les domaines l argent est gaspillé..grr
Bjr, à (2:32), c'est comme un tableau de "postit", plein de "CQTF", dont on ne sait plus où est le sujet du début. l"acronyme étant "C'est Quoi Ta Fonction"... à (12:53), frapper les "UberShittPizza" à la base... et pas le pauvre "scoot" qui fait sa course et le destinataire ("adicte"), c'est pas lui c'est l'autre... ça ne sert à rien... Le "TarGet" est ailleurs.
Enfin qq'un qui sait de quoi il parle (Alain Bauer), pour info la production du chanvre est légale au Maroc en vue d'en faire une vrai industrie. la production servira l'economie Marocaine in fine, pas les caïras des cités Française. pour les autres drogues faut chercher un autre coupable que le Maroc...
J'aime beaucoup la journaliste mais svp dites lui ou mettez lui moin de maquillage ou en tous cas moin jaune ça devient de pire en pire personne ne lui dit et avec ses beaux habits blanc je suis désolée de ne voir que ça