Merci pour cette revue que j'attendais avec beaucoup d'impatience ! Et bravo pour tes 1000 followers, tu mérites tellement plus ! Les revues en français sur AoS font toujours plaisir et en plus quand elles produisent des vraies critiques constructives c'est vraiment génial (pas mal de contenu en anglais notamment où les gens ne font que lire les index/BT). Sans surprise sur les Kharadrons, beaucoup de déception et d'inquiétude, notamment sur les points suivants : - Une armée élite dans le nombre de figurines mais pas dans les performances (dégâts, résistance) - Quasi tout est surcosté - Le tir a été nerfé mais sans proposer d'alternative viable (hors héros, les unités de mêlée sont faiblardes) - Déjà que je hais les "Une fois par bataille" pour les Traits héroïques et les artefacts, n'avoir mis que ça me fout les boules mais d'une force... - Des Traits de bataille qui n'en sont pas vraiment (se cantonnent presqu'au fonctionnement des navires) - Avec la prévalence des sorts persistants, complètement pétés, il n'y a quasiment pas de contreparties pour cette armée J'adore cette faction si unique en terme de figurines mais j'ai des doutes sur le fait qu'elle ait été testée lors de la sortie de son index. Quelques suggestions pour GW : - Trait de bataille : Experts en armes aethermatiques : tous les Kharadrons ont l'aptitude "Shoot in combat" - Pondez-nous une unité de nains steampunk armurées de mêlée (ça correspond à l'idée de Kailtas sur des "Thunderers de corps à corps") - Pondez-nous un monstre mécanique ou une exo-armure géante qui se comporte comme un monstre (avec deux p'tits réacteurs pour suivre tout le monde) : un gros truc solide qui tape comme un sourd - Arrêtez avec vos 3+
Bonjour, Merci pour la vidéo ! Je suis personnellement un défenseur du build ballon en KO, qui bien que faible sur la survabilité des ballons, tape tout de même fort, avec pas mal de projection et des tricks lié à la fregate, notamment la contre charge et l'enfoncement qui permet d'augmenter drastiquement la survabilité des unités. C'est aussi pour moi, le build ou il est le plus facile de s'adapter au scoring du secondaire. Après, ça souffre de pas mal de défauts comme vous l'avez dit en ce début de V4, mais je suis plutôt content de mes tests sur table jusqu'ici !
Avec du retard je l'avoue mais merci pour tous ces lives ultra intéressants! Je découvre la chaine depuis peu mais c'est vraiment intéressant d'avoir des retours très réfléchis sur le jeu. Je me demandais quel était le builder et le site pour calculer les stats que tu utilises. Saurais-tu éclairer ma lanterne? Merci d'avance et bonne continuation!
Merci pour cette review malgré le désamour évident. Vraie question : pourquoi les RoR ne sont pas abordés durant ces vidéos ? Notamment la liste KO Thunderers Grundstok ? Elles ne sont pas autorisées en tournoi ? Et parmi les régiments RoR, quid des Gossamid Archer ?
L'armée de renom a l'air interessante surtout comme elle se base sur des unités fortes en ce moment. Peut être qu'on la verra! Elles sont bel et bien autorisées en tournoi. Les Gossamids ne sont pas fameux pour le moment, j'ai sorti une review des RoR aussi.
@@ageofspoon Merci Spoon je me suis bien entendu précipité sur la sortie vidéo sur les RoR justement parce que j'esperais aussi une analyse des armées de renom au delà des seuls régiments. J'ai le sentiment que la réalisation des objo secondaires devient plus facile avec l'armée de renom KO mais beaucoup plus délicate pour garder ses ressources en vie sur du principal.