Тёмный

Critique THE LAST OF US SAISON 1 : Le début DE LA FIN ! (Spoilers épisode 9) 

LES DOSSIERS GEEK
Подписаться 100 тыс.
Просмотров 7 тыс.
50% 1

Mon avis full spoiler sur la saison 1 de The Las of us, dispo en France sur Prime Vidéo !
✔ Deviens un Doss' en t'abonnant : bit.ly/2OT4ubp
👏Deviens membre REJOINDRE de la chaine pour 0,99€ !
/ @lesdossiersgeek
Merci aux membres "Rejoindre", pilliers financiers de la chaîne ! ❤
➤ Beaucoup plus de news ICI tous les jours !
👉 TikTok : vm.tiktok.com/...
📲 Instagram : bit.ly/2QIMkeV
📰 Twitter : bit.ly/2OiLLqC
💥 Twitch : / lesdossiersgeek
🗣 Discord : / discord
------------------------------
#TheLastOfUs #TLOU

Опубликовано:

 

6 окт 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 42   
@kappa_06
@kappa_06 Год назад
"Joel a voulu se suicider mais je ne me souviens plus si s'était dans les jeux" => Pas aussi explicitement dit, mais il y a une scène a Pittsburg, dans l'hotel, ou Joel et Ellie tombe sur un couple qui se sont ouvert les veines ensemble dans une baignoire. Ellie dit "c'est la solution de facilité". Ce a quoi Joel répond une phrase très énigmatique : "Croit moi ce n'est pas si facile que ça." Ce qui laisse a penser que Joel a voulu se suicider mais qu'il n'a pas réussi (on ne sait pourquoi). La série nous apporte donc une réponse plus explicite.
@jordanwolff4387
@jordanwolff4387 Год назад
La relation ellie joel est tellement touchante que sa soit dans le jeu ou dans la serie n empêche le choix de joel est vraiment pas simple choisir de condamner l humanité ou de perdre encore un être cher à ses yeux
@tiktokcompilation816
@tiktokcompilation816 Год назад
On a enfin retrouvé le vrai joel, ya de tout dans cette épisode. Emotions, tension, action etc. Parfait. Personnellement, j'ai préféré l'épisode 7 à l'épisode 3 qui est, selon moi, le pire de toute la saison. L'épisode 3 était vraiment nul, bien qu'il m'ait assez touché. Je me suis retrouvé à passer des minutes parce que je m'ennuyais. Alors que l'épisode 7, j'ai passé à aucun moment. Et l'histoire d'amour m'a beaucoup plus touché. Cependant, je suis d'accord, ya clairement pas assez d'infectés.
@the_dark_hunter7832
@the_dark_hunter7832 Год назад
Très bon épisode le seul défaut c’est la scène quand il bute tout le monde je la trouve trop rapide j’aurais aimé voir + de combat et surtout c’est dommage qu’au final on a eu des infectés que dans 2 ep en gros ep2 ils mettent les claqueurs comme ça hop pas de claqueurs pendant le reste de la série ensuite ils balance masse infecté et le coloss ep 6 pour dire que voila vous avez eu vos infectés maintenant c’est fini
@lligator
@lligator Год назад
Quand j'ai vu moins de 40 min l'épisode j'ai eu peur... Et finalement tout est présent et plus encore avec des scènes qui prennent parfois le temps d'installer l'ambiance etc... Franchement pas déçu, et l'évolution de tout les personnages reste crédible, leur complexité qui amène une vrai profondeur à leur relation, j'ai retrouvé l'émotion du jeu.
@Mw-ghost-141
@Mw-ghost-141 Год назад
Moi j'ai pleurer quand j'ai vu le dernier épisode de the last of us
@Nicolas-p1985
@Nicolas-p1985 Год назад
Pourquoi sur prime vidéo il n'y a pas l'épisode bonus making of ? Alors qu'il est sortie directement après la diffusion de l'épisode 9 au États-Unis.
@raphaelparis5279
@raphaelparis5279 Год назад
Je suis de ceux qui n'ont jamais joué au jeux et j'ai adoré la série. Qu'elle plaisir de retrouvé Bella Ramsey après sont role Amandine Malabul.
@Terab75
@Terab75 Год назад
Le jeu est plus complet que la série, mais la série assure carrément. Dans le jeu on est immergé, donc forcément c'est plus prenant. Mais j'ai kiffé cette première saison.
@calinarcos2911
@calinarcos2911 Год назад
Un très bon final, une série vraiment prenante chaque lundi, je vais attendre avec impatience la saison2. Un grand merci et bravo à Hbo et aux acteurs qui m'ont fait kiffer chaque lundi. Bella Ramsey une guerrière 👍 vraiment une actrice talentueuse👍 c triste que la France ne puisse pas faire de telles séries, on a droit à des daubes que personne regarde. Bref HBO c les Boss.👍
@ugodelavega9769
@ugodelavega9769 Год назад
Marlène est au courant de la recette d'immunité, pourquoi ne pas reproduire femme enceinte/infection au lieu de vouloir absolument Ellie ? Le vaccin as t'il vraiment une utilité vu le peu d'infectés ? Le cordiceps ne se propage que par morsure, pourquoi pas une armure, un tank,etc... et éradication de la menace
@thomastournafol4747
@thomastournafol4747 Год назад
Salut ! Tellement de chose à dire par rapport à ta critique. Je vais essayer de faire au plus simple. Je suis assez d'accord sur la plupart des choses que tu expliques sauf pour une chose, la violence. Effectivement, la violence n'est pas des plus explicite dans la série, et selon moi tant mieux. Lorsqu'on joue au premier TLOU, la chose qui nous marque le plus, c'est la relation Ellie/Joël et son évolution. Lorsqu'on joue au second TLOU, c'est la violence qui nous marque le plus justement. Je ne sais pas ce qu'ils ont l'intention de montrer pour la suite de la série, mais je serai prêt à mettre une pièce sur la violence justement, afin de bien nous mettre dans le même état d'esprit que lors de TLOU part II. J'ai regardé l'intégralité de tes stream sur les deux jeux, et tu le relevais très bien toi même en jouant au II. Pour résumé, je pense que la suite sera bien plus violente pour que les spectateurs se disent "ah putain quand même" La bise !! :) Bombthaï
@dylanot8191
@dylanot8191 Год назад
Série sympa mais sans plus je n’attendrai pas la suite avec impatience comme certaine série
@faivredelphine5196
@faivredelphine5196 Год назад
Beinh voilà, je savais qu'il n'y aurait pas de "happy end" mais là.....wouah, un goût amer, presqu'une déception, non pas par la qualité de la série ni même du scénario....mais que c'est brutal de s'attacher à un personnage en l'occurence Joel, et le découvrir si impitoyable, à la limite de la folie. Cette fin laisse un sentiment très mitigé entre moralité et attachement filiale. Jusqu'où peut-on aller pour sauver ceux que l'on aime? J'aimerais excuser Joel, est-ce plus le mensonge final à Ellie qui me dérange plutôt que ses actes meurtriers? Son fonctionnement me fait penser à Franck Castel dans the Punisher, la violence au "service" des sentiments, même ambivalence. On comprend et en même temps notre moralité s'y refuse. J'ajouterai une réflexion concernant le comportement de Marlene. Certes elle veut sauver l'humanité, mais si elle avait pris un peu de temps pour expliquer mieux les choses, laisser Ellie choisir, laisser Ellie parler avec Joel et lui dire aurevoir...elle impose la décision à Joel de sacrifier Ellie en deux minutes, annonce ça de but en blanc au mec qui lui a ammené Ellie depuis des mois de voyage, elle balaie d'un revers l'amour qu'il a pour elle, elle le sait d'une extrême violence, un mec sanguin et demande à ses hommes de main de le mettre dehors et de l'abattre si il bronche....De plus l'équipe médicale reste limitée, quels sont les moyens de diffuser le fameux vaccin si ils y arrivent? à quoi fallait-il que les Lucioles s'attendent? Je trouve donc cet aspect un peu bizarre, est-ce juste le scénario qui veut cela mais au final, sur l'instant en tout cas on peut comprendre la réaction immédiate De Joel. Sur ce je vais me remettre de mes émotions.
@knightdanewitham
@knightdanewitham Год назад
Pour ma part, déçu de la série alors qu'elle commence bien. Ps on dirait pas qu'on est dans 1 monde post apocalypse, il y a aucun infesté, avec quelqu'un du travail, on se demande où ils sont.
@deepthe2972
@deepthe2972 Год назад
Bah ils ont enlevé tout les moments les plus incroyable du jeu. La ville de Bill est à chier parce que ça a était remplacé par un épisode de romantique lgbt alors qu’on s’en blc, l’attaque Ellie et David n’est même pas là et il reste rien d’interessant donc c’est vraiment décevant comme série.
@mcommenter9382
@mcommenter9382 Год назад
comme certains le disent "j'espère que le jeu est mieux", je veux bien qu'on essaye d'approfondir cette "histoire d'amour père/fille", mais là c'est soporifique et parfois trop rushé, c'est fou!!!
@loup5413
@loup5413 Год назад
Salut , En fait l'erreur est de vouloir comparer le jeu avec la série , pourquoi ? .....eh bien tout simplement parce qu'ils sont complémentaires, ni plus ni moins. Et puis j'ai envie de dire que tout dépend de ce que tu recherches ou ce que tu attends de l'un ou de l'autre. Dans le jeu tu es "acteur" en terme d'actions, dans la série tu es "spectateur", donc déjà à la base l'implication n'est pas la même (ce qui explique d'ailleurs les nombreux échecs d'adaptations de jeu vidéo en film/série) Alors oui, quelqu'un qui attend l'action en terme de zombie, morts vivants...etc majoritairement, non ce n'est pas le but, on n'est pas dans l'univers WD (et heureusement j'ai envie de dire !), là on est dans un "drame post-apocalyptique" et qui est parfaitement retranscris pour moi et ce qui fait l'une des forces de cette adaptation. On est dans l'humain ! D'ailleurs si la S2 suit la trame du jeu 2, on sera toujours dans ce concept, les "monstres" ne sont pas forcément ceux que l'on croit ou que l'on attend en d'autres termes. (d'ailleurs dans ce cas je pense que ce ne sera plus alors la même actrice car dans le 2 , elle a bien bien grandit et donc Joel bien bien vieillit) Maintenant si j'anticipe un peu......je pense globalement que la S2 sera un cran au-dessus en terme d'action, tout simplement parce que (comme dans GOT S1) on est dans le: -Je pose un décor -Je fais bien connaitre mes personnages -Je reste fidèle au jeu (pour cette série) C'est ce qui fait une force pour plusieurs saisons ! Et comme tout est posé , que les personnages sont attachants et se sont attachés entr'eux à présent, plus besoin pour la S2 d'y rester aussi profondément et donc à mon avis ça laisse place à d'autres choses.....comme plus d'actions de manière horrifique (qui sera toujours du second plan parce que ce n'est pas ça le plus intéressant). Bonne journée
@guillaumebourbon929
@guillaumebourbon929 Год назад
Je suis absolument pas joueur et j'ai vraiment kiffé cette saison/1
@BenedettaMLB
@BenedettaMLB Год назад
Je veux du sang !! Du sang !! Sang !! 🩸🩸🩸🩸🩸 mais on a presque pas vu de contaminés :/
@NiimoHit
@NiimoHit Год назад
Je pense réellement que tu te trompe, ma soeur étant totalement hors jv elle m’as dit « y’a une saison 2 !! Dit moi qu’il y a une saison 2 » 😊 masterclass
@teamnickolas5586
@teamnickolas5586 Год назад
l un des meilleurs episode et des le debut voir la mere de ellie sa repond a certaine de mes question du jeux et la scene avec les girafe presente j ai adorer hate de voir la saison 2 si je devait faire un bilan ma hype a monter a chaque episode du debut a la fin
@alexandreferreira720
@alexandreferreira720 Год назад
Trop de longueur du jeu skipper mais.. la saison 1 trop rapide je trouve, une douzaine d'épisodes avec + de scène du jeu et + d'approfondissement aurait été mieux
@kcnarfbatard461
@kcnarfbatard461 Год назад
J'avoue avoir un petit problème avec la série. J'ai beau avoir refait le jeu plein de fois à chaque fois dans la version vidéo ludique. J'ai la boule à la gorge plusieurs fois dans le jeu, ce que je n'ai pas ressenti pour la série, la mise en place de la relation Joël et Élie est trop accélérer dans la série elle semble artificielle et du coup toutes les décisions qui sont prises par la suite. Paraissent forcer, c'est bien dommage. Cette série aurait dû contenir beaucoup plus d'épisodes pour mettre en place cette relation faire comprendre que le monde est dangereux exetera
@kheireddine_kero
@kheireddine_kero Год назад
Domage qu'ils ont pas montrer les infecté dans le dernier épisode J'aurais aimé faire le passage dans le tunnel ce passage été l'un des passages la plus difficile dans le jeu ils y avait tous sorte de infecté
@jeremylb7182
@jeremylb7182 Год назад
Franchement j'ai plutôt bien aimé la série au globale mais le fait que l'on voit très très peu d'infectés, claqueurs et colosse était une des principale déception de la série. Malgré un épisode ou quelques scènes rompiches la série était géniale pour ma part mais ce que j'ai kiffé par dessus tout ce sont toutes les ref/citations par rapport au jeu, j'en avais les frissons à chaque fois qu'il y en avait.
@clarkgaybeul
@clarkgaybeul Год назад
La saison 2 sans la violence, pour ceux qui n'ont pas fait le jeu, c'est une histoire de vengeance, je vous laisse imaginer comment les personnages se vengent. Sa serait un fiasco
@kappa_06
@kappa_06 Год назад
Bon, mon bilan sur la série : Globalement très bon, malgré un milieu d'épisode très en dessous de ce qu'il aurait du être. La série a très bien commencé avec ces deux premiers épisodes, a la fois très proche du jeu, et très intéressant avec ces flashback "avant l'apocalypse" (interview TV dans l'ep1 et la scientifique à Jakarta) qui apportaient une très riche dose de lore autour du cordyceps. ça se gâte terriblement dès l'épisode 3 (non pas parce qu'il s'agit d'une relation gay mais parce que l'épisode est mièvre a souhait). Cet épisode 3 est pour moi le maillon faible de toute la série, 4/20 pas plus, et non pas parce qu'il est different (j'accepte qu'on s'éloigne un peu du jeu), mais parce qu'i est particulièrement raté et mièvre, casse toute le rythme global de la série et ne respecte pas son univers selon moi. Je ne demandais pas forcément qu'ils "suivent" les jeux, mais passer d'un Bill bourru et matérialiste a souhait a cette version guimauve... Et l'épisode est "woke" (non pas parce qu'il y a une relation gay encore une fois, mais parce qu'absolument "tout" tourne autour de cette relation sans rien avoir d'autres a nous raconter, on a effacé tout ce qui faisait de la personnalité corrosive de Bill ou ce qui avait avoir avec son arc de personnage pour uniquement le centrer sur "la vie dans un couple gay, de la rencontre à la fin"... Et je pense que dans un univers post apo, on a un peu autre chose a raconter aussi... Là, Bill semble avoir de quoi se faire des repas gastronomique quotidien pour 2 jusqu'à la fin de ses jours (même après 20 ans), la menace infecté est TOTALEMENT inexistante, la "ville de Bill" est un safespace ou l'on fait du "footing" et des "peintures" pour tuer le temps et l'ennui, comme si le monde n'avait pas changé... Vous la sentez la menace infecté là ?... C'est aux antipodes de ce qu'est cet arc dans le jeu, qui est l'un des arcs les plus riches en infectés (car la ville de Bill n'est absolument pas safe et déborde d'infectés dans tous les sens). De même, même lorsque les "pillards" blessent Bill, ce n'est qu'un "prétexte" a une Niéme scène mièvre avec Franck, car aussitôt Bill blessé par balle, tous les pillards ont l'aimabilité de se jeter gentiment dans les lances flammes de Bill, prouvant qu'ils n'étaient pas une "vrai menace", ils ne servaient que de prétexte à une Nième scène d'amourette (ce qui, après le piano, après les "fraises", après tout ce qu'on a vu, devient ultra redondant et ennuyant). Cet épisode est donc le plus mauvais de tous, car il contribue a nous "sortir de l'univers" en dédramatisant le danger des infectés, le danger des humains, ainsi que l'aspect "survie post apo". Tout comme cette "invitation a un diner entre voisin" surréaliste avec Tess et Joel... Quand on sait a quel point il est difficile de se rendre dans la ville de Bill depuis Boston (et on le sait parce que Tess y a justement laissé la vie...), voir ces deux là faire le trajet depuis Boston "juste parce qu'il y a un type sympa a la radio qui nous a invité pour prendre l'apéro"... ça a détruit ma suspension consentie d'incrédulité une fois de plus. L'accent n'est jamais mis sur le fait que le rôle de Bill, c'est d'être un "fournisseur" pour la ZQ, la ou Joel et Tess sont des "contrebandiers" qui servent d'intermédiaire dans Boston. C'est une relation professionnelle. Bill et Joel sont des partenaire pour un business. Et par conséquent, Bill a autre chose a faire que des footings avec Franck, il fait de la récup, il protège sa zone, la nettoie des infectés, bref, il a pas le temps de se rouler dans les fraises, lui aussi est comme tout le monde : dans la survie, et non dans le confort. L'arc de Kansas City remonte un peu le niveau, mais pas assez. L'épisode 4 et 5 semblent étrangement censuré dans la violence, et l'action reste beaucoup trop anecdotique dans l'épisode 4. On sent une volonté de développer les habitants de Kansas City, et c'est une bonne chose, mais j'aurais aimé plus d'enjeux et d'action, ça manque de suspens tout ça. Pour l'ep5, se sont les deus ex machina a répétition qui m'ont gâché mon plaisir, ainsi que ce "concept" un peu space de zombis qui creusent des galeries... D'ailleurs tunnels qui sont vide lorsque le groupe de héros les traversent, et qui deviennent miraculeusement plein l'instant d'après... Là aussi, y a un manque de cohérence... On nous aurait montré Joel, Ellie, Henry et Sam réussir a les franchir en "séquence d'infiltration" malgré des "hordes entières", ça aurait rendu le final plus crédible déjà. Dès l'épisode 6, la série retrouve son niveau de qualité initiale pour ne plus jamais le perdre jusqu'à son final. Il colle également davantage aux jeux a ce moment là, et ça se sent. Concernant l'épisode 7, left Behind, je l'ai trouvé très bon pour ma part. Il est la parfaite façon d'illustrer ma critique de l'épisode 3 : Car lorsque j'ai critiqué ce dernier en l'accusant d'être "woke", on m'a directement classé comme "homophobe". Et justement, la différence avec l'ep7, c'est que celui te raconte une histoire (une vrai), et est riche en thème autre que "mariage pour tous, bisous dans les fraises et compagnie" : Déjà, il est ancré dans son univers, et non "déconnecté" (on se sent vraiment dans ce monde post apo). Ensuite, il est riche en lore et en thème "non manichéen" (exemple, débat politique sur la FEDRA/Luciole sans la moindre "prise de partie facile", on comprend les arguments des deux camps), d'ailleurs, on développe toute la difficulté d'une amitié malgré des idéologies politiques totalement opposées, ce qui enrichie le lore de l'univers au lieu de t'en déconnecter. Ensuite, la relation Ellie/Riley n'est pas mièvre contrairement a celle Bill/Franck, elle est naturelle et intéressante, on y croit. Ensuite, cette relation n'écrase pas toutes les autres facette des personnalités des deux filles. Dans l'un on raconte une histoire, dans l'autre on fait une parenthèse dans l'histoire principale pour faire une promotion artificielle d'idéologie woke LGBT au forceps en occultant justement toutes les facettes "intéressante" de la psychologie torturée de Bill. Quand c'est bien fait comme dans l'ep7, j'applaudis, quand c'est fait n'importe comment, je baille, je m'ennuis et je suis agacé, surtout quand on sait ce qu'on "loupe" par rapport au jeu (L'arc de Bill est l'un de mes préférés dans le jeu). Le "wokisme" pour moi, ce n'est pas de montrer des relations gay. C'est bien davantage quand le message "progressiste" prime sur la narration de l'histoire et la cohérence de son univers, que l'on gomme toute les facettes d'une histoire pour n'en garder uniquement ce qui "sert le message progressif". Voilà en quoi selon moi, l'ep3 est woke et pas l'ep7. Mais bien sur, ce genre de commentaires ne sera surement pas apprécié de beaucoup ^^ (suite com suivant)
@kappa_06
@kappa_06 Год назад
(suite) Sur la globalité de la série, la menace infecté est quasiment inexistante. Elle est perceptible dans les 2 premiers épisodes, puis disparait TOTALEMENT des 2 épisodes suivant. Elle ressurgit dans l'épisode 5, mais d'une manière qui ne m'a pas entièrement satisfait (cette horde sortie de nul part pour sauver les héros...) Suite a cela, on ne verra plus jamais d'infectés pratiquement de la série... Je pense que si l'ep3 serait resté plus fidèle au jeu dans sa trame narrative, en mettant en avance une surabondance d'infectés (des hordes entières), avec le même rythme frénétique (longue course poursuite haletante pendant la moitié de l'épisode) que dans le jeu, cela aurait été le point d'orgue de la menace infecté. Alors, en terme de rythme, on aurait davantage apprécié ce "moment de calme" de l'épisode 4. Sauf que comme on a eu un épisode 3 mou du genou, on avait envie que ça reparte pour l'ep4 et... Bah c'est mou aussi. Donc pour moi c'est bien l'épisode 3 le point d'orgue des problèmes de rythme de toute la saison. De même, si l'épisode 3 avait été riche en infectés, au moins autant que l'a été l'ep5... Nous aurions eu tout le début de la saison (ep1-2-3-5) avec une très forte menace infectés, ce qui nous aurait permis de mieux digérer que les ep 6-7-8-9 n'aient pratiquement pas d'infectés). On aurait "eu notre dose" et on aurait fait une "meilleure transition" vers la menace "humaine. Concernant les acteurs. Je suis méga fan du travail de Bella Ramsey en Ellie. Tellement qu'a mes yeux, elle a littéralement éclipsée Ashley Johnson (qui était pourtant excellente dans le rôle, la barre était placée très haute). Son interprétation d'une Ellie avec un caractère un peu plus prononcé (et plus vulgaire) m'a beaucoup plu. Je doutais de ce choix de casting, et dès l'ep1, elle a éclipsé tout mes doutes. Elle est formidable, a tel point que c'est presque la Ellie des jeux qui me parait désormais plus effacée et moins haute en couleur. Pour Pedro Pascal, un acteur que j'aime pourtant beaucoup... ça a été plus mitigé. Je n'étais pas trop convaincu sur le début de la série, car je trouvais qu'on avait le droit là a un Joel adouci, édulcoré, pas assez dur. On ne sentait pas son côté violent, son côté "loup". Quand on découvre dans l'ep4 "qu'il a fait de mauvaise chose" dans son passé, on peine a y croire. En revanche, cet aspect dur de Joel revient nettement sur les 2 derniers épisode de la série. Le Joel de l'épisode 8, c'est le Joel des jeux, et on retrouve aussi bcp de cet aspect dans l'épisode 9. Et même en épisode 6 ou il incarne un Joel plus traumatisé (PTSD, crise de panique), cela rend très bien... Au final, si la série n'avait pas subit un "ventre mou" entre la mort de Tess et l'arrivée a Jackson, ça aurait été une pure masterclass. Malheureusement, 3 épisodes moyen (dont un mauvais) sur 9, ça représente un tiers de la série quand même... ça suffit pour en faire une "très bonne série", mais très loin d'être parfaite.
@knightdanewitham
@knightdanewitham Год назад
Oui super merci pour la critique Steven
@jeremiarazafiharimananaf.3992
Je trouve, la violence ce sera pour la saison 2
@thibaultlavenu
@thibaultlavenu Год назад
On peut apercevoir abby potentiellement dans l’hôpital quand on voit une personne fuir elle a une tresse et on voit pas son visage donc sûrement abby
@inumedia9391
@inumedia9391 Год назад
C'est l'actrice qui fait Abby dans le jeu mais pas le personnage de la série
@thibaultlavenu
@thibaultlavenu Год назад
@@inumedia9391 elle fait une infirmière et sa a était confirmé dans l épisode mais à un moment on voit une personne fuir et qui a une tresse donc c sûrement abby
@Terab75
@Terab75 Год назад
L'épisode 3 est un des meilleurs, toutes séries confondues. La série manque d'infectés, mais si il y en avait plus, çà aurait fait trop. Le gameplay est difficile à rendre en vidéo. Le principale dans la série, ce n'est pas les infectés, c'est la relation Joel/Ellie, le coté humain dans un contexte apocalyptique.
@aloyshenon5379
@aloyshenon5379 Год назад
Heu parcontre pour les girafes ils les ont fait crié alors que dans la vraie vie la girafe est un des seul animaux au monde à ne faire aucun son avec gueule
@charlinecmoi
@charlinecmoi Год назад
C'est vrai
@moncef1650
@moncef1650 Год назад
Episode 3 : 👎
@bmkkaaris4032
@bmkkaaris4032 Год назад
Ptdrrr personnage iconique de la pop culture depuis quand 😂 franchement tu peux juste arrêter d abusé on na compris que t’es fan ou je sais pas quoi mais tu abuse même au niveau des jeux il y a 100 jeux bien plus iconique tjr obligé de forcer le truc avec cette série perso c’est sur côté et heureusement que j ai regardé l histoire des 2 jeux sinon j aurais arrêté après l épisode 4 et je vais pas me taper la saison 2.
@LESDOSSIERSGEEK
@LESDOSSIERSGEEK Год назад
Tant mieux ça fera un aigris en moins sur la vidéo. Va falloir arrêter de dire que “je force”. Que ça te plaise ou non, TLOU est marqué dans la pop culture oui. Concernant mon avis, je pense que ces quelques minutes de vidéos démontent un avis justement nuancé, donc ouvre tes oreilles ça commence à être relou les gens comme toi aux raccourcis aussi secs que le parcours scolaire de Nabila.
@vinssoox
@vinssoox Год назад
​@@LESDOSSIERSGEEK Steven tu entend quoi par ancrée dans la pop culture ? Parce que tout le monde ne connaît pas. Moi perso j'avais jamais jouer ni rien donc je connaissais pas et la série ne m'a pas hyper. Sans être virulent. Seule qui ont joué trouve ça pas mal. En parlant avec des collègues qui ne jouent pas non plus, certains ont lâche au 4 ème épi, d'autres on regretter le manque de stress dans la série, etc....
Далее
We FINALLY Watched *THE LAST OF US*
1:04:14
Просмотров 260 тыс.
Joel a-t-il fait le bon choix ? | The Last of Us
11:21
Making of The Last of Us | The Last of Us | Max
31:32
Просмотров 788 тыс.
THE LAST OF US HBO - Critique épisode 9 final !
12:12
THE LAST OF US HBO - Critique du premier épisode !
14:43