Тёмный

Dice Throne - Tréant vs Ninja (2 joueurs) 

La ludothèque de Vincent et Mister Lou
Подписаться 15 тыс.
Просмотров 9 тыс.
50% 1

Nouvelle partie de Dice Throne avec la boîte de combat n°4 qui voit s'affronter le Tréant et le Ninja. Un jeu de Nate Chatellier, Manny Trembley et Gavan Brown, édité par Lucky Duck Games.
Pour acheter le jeu et nous soutenir :
magicbazar.fr/#ae162
www.philibertnet.com/fr/#ae496
Afin de ne louper aucune vidéo, ABONNEZ-VOUS et activez les notifications !
♦ Soutenez-nous sur Tipeee : fr.tipeee.com/vincentetmisterlou
♣ Suivez notre actualité sur Facebook : / vincentetmisterlou
♥ Et sur Instagram : / vincent_et_mister_lou
♠ Nos infos exclusives sur Twitter : / vincentetmrlou
Et bien sûr, PARTAGEZ notre passion sur les réseaux sociaux et autour de vous !
Prenez soin de vous, et de vos jeux de société !
Vincent et Mister Lou : www.vincentetmisterlou.fr/
#ludotheque #vincentetmisterlou #jeudesociete #boardgame #j2s

Развлечения

Опубликовано:

 

22 мар 2022

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 42   
@ludonin-hio
@ludonin-hio 2 года назад
43:00 à 43:08 .... The punchline de Lou ! 👊🤣
@vincentetmisterlou
@vincentetmisterlou 2 года назад
Oui, et tellement vrai en plus 😅
@christophegay7834
@christophegay7834 2 года назад
Merci pour cette partie, j'adore ce jeu dont je possède également 3 boîtes...gros plaisir de jeu, même dans la défaite!
@vincentetmisterlou
@vincentetmisterlou 2 года назад
Je confirme, même dans la défaite 😅
@_lPhoenixX_
@_lPhoenixX_ 2 года назад
Le Treant un de mes perso préféré après le paladin !! Sympa l'accent en début de partie Vincent Dice Throne 😅. Trêve de plaisanterie toujours aussi agréable à regarder vos Duel ! On s'y prend 😘
@vincentetmisterlou
@vincentetmisterlou 2 года назад
Sorry, pas facile le "thr" en anglais 😉
@pandadark9897
@pandadark9897 2 года назад
J'avoue
@davoustmassena
@davoustmassena Год назад
Salutation Mr Vincent, petite question, est ce que dice throne adventures est prévu dans votre ludothèque? Il est coopératif me semble t'il par rapport à celui-ci.
@vincentetmisterlou
@vincentetmisterlou Год назад
Hello, j'ai pré-commandé Dice Throne Adventures en effet par le biais de la campagne Gameontabletop de Lucky Duck. Aux dernières nouvelles, le jeu devrait arriver en fin d'année 🤞
@davoustmassena
@davoustmassena Год назад
@@vincentetmisterlou Cool! Il a l'air d'être sympa.
@Djowan
@Djowan 2 года назад
Ce serait sympa de voir un combat ninja contre voleur de l'ombre
@vincentetmisterlou
@vincentetmisterlou 2 года назад
Ça ferait un bel affrontement oui, entre 2 des héros les plus forts de cette saison 1 à mon avis 👍
@StephaneWS-1976
@StephaneWS-1976 2 года назад
Ouais 🥰 Merci Vincent, merci Lou 🙏
@vincentetmisterlou
@vincentetmisterlou 2 года назад
Merci à toi 👍
@StephaneWS-1976
@StephaneWS-1976 2 года назад
Bon j’avais mis mon commentaire à la parution de la vidéo, mais je l’ai visionné hier au final avec mon fils, qui est fan du jeu. On joue avec la boîte moine/paladin et on a bien envie d’en acheter une autre, mais dur dur d’en trouver une… un sacré succès mérité de nos points de vue à la maison. Si vous avez le temps entre tous vos jeux, j’aimerais bien vous voir pour une cinquième partie avec cette fois-ci le personnage que vous maîtrisez le plus. Cela ferait un joli final à cette série de vidéos en attendant Adventures 😘
@lolalyre139
@lolalyre139 2 года назад
Bonjour une petite question. Peut on appliquer la partie inférieure d’une carte amélioration ex: Plantation ou plantation s’applique t’il essentiellement si on a eu luxuriance en plus ?
@doinkpool4311
@doinkpool4311 2 года назад
Bonjour, c'est une nouvelle capacité. Indépendante de la capacité au dessus.
@jeanlowolf3554
@jeanlowolf3554 2 года назад
Je trouve Treant hyper agréable à jouer
@vincentetmisterlou
@vincentetmisterlou 2 года назад
Moi aussi je l'aime bien, malgré cette cuisante déculottée face au ninja 😩
@arnaudbarbier9164
@arnaudbarbier9164 2 года назад
Bravo à vous 2
@vincentetmisterlou
@vincentetmisterlou 2 года назад
Merci 👍
@gadou95
@gadou95 2 года назад
Très sympa cette partie. Sinon je voulais savoir si tu avais pris toutes les boîtes de la saison 1 et quelle était votre préféré à toi et Lou. Le Ninja semble très fort
@vincentetmisterlou
@vincentetmisterlou 2 года назад
Merci 👍 En terme de Héros, nos préférés à nous deux sont Le Moine, Le Voleur de l'Ombre et Le Ninja.
@baccho9940
@baccho9940 2 года назад
Bravo Vincenbarbe tu as fait honneur à la race des Ents. Sa prend son temps pour commencer démarrer à jouer 😆😂 voilà une partie ou tu t'est enracinée 😜 Lou égale à lui même vif , rapide sans pitier un vrai assassin ninja 😅👍
@vincentetmisterlou
@vincentetmisterlou 2 года назад
Bien vu le coup des Ents 👍 Oui c'est ça, on tergiverse, on se concerte, on prend son temps avant d'entrer dans la bataille, et puis quand on arrive c'est déjà terminé 😅
@baccho9940
@baccho9940 2 года назад
@@vincentetmisterlou 😂😂 👍
@pinhead1638
@pinhead1638 Год назад
Vos vidéos m'ont vraiment donne envie de me le prendre 🤔 Selon vous, quelle serait la meilleure boîte pour commencer ?
@vincentetmisterlou
@vincentetmisterlou Год назад
Cool, pourquoi pas commencer par la 1ère boîte de la saison 1 (Barbare / Ellfe Lunaire) 👍
@totjorn3079
@totjorn3079 2 года назад
Ça à l'air un peu compliqué j'hésite à franchir le pas... On est pas trop perdu lors des premières parties ? Merci pour votre vidéo 😉
@vincentetmisterlou
@vincentetmisterlou 2 года назад
Les premières parties sont un peu chaotiques en effet, la principale difficulté vient de la gestion des divers types de dégâts (voir errata sur le site de l'éditeur à ce propos car il y a des erreurs dans la règle) et du timing d'utilisation des cartes et du fait que les joueurs peuvent les jouer simultanément, même pendant le tour de l'adversaire. Mais au final, le jeu s'avère extrêmement simple 👍
@totjorn3079
@totjorn3079 2 года назад
@@vincentetmisterlou d'accord merci de ta réponse, je vais tenter l'aventure alors 👍
@lefrancoisjeanpierre3098
@lefrancoisjeanpierre3098 6 месяцев назад
On veut une revanche
@farrougia
@farrougia 2 года назад
Outch la défaite ... Ah oui quand même... Ne restait à Vincent qu'à chercher d'éventuels misplays de Lou (ce qu'il a tenté de faire plusieurs fois) pour espérer sortir de ce tabassage en règle
@vincentetmisterlou
@vincentetmisterlou 2 года назад
Les branches m'en tombent 😅
@lolalyre139
@lolalyre139 2 года назад
En fait pour faire plus simple , peut on appliquer plantation sans pouvoir appliquer luxuriance?
@samuelhanin9117
@samuelhanin9117 2 года назад
Bonjour sur une carte amélioration, quand tu as 2 choix de dé, c est l un ou l autre mais pas les 2.
@vincentetmisterlou
@vincentetmisterlou 2 года назад
Hello, je confirme, une amélioration apporte parfois une capacité supplémentaire mais une seule capacité doit être activée lors de sa phase de lancer.
@MirkhoDragan
@MirkhoDragan 2 года назад
Dans quelle dimension le Treant peut-il gagner en 1v1 contre ce ninja ?
@BelgianBigAlien
@BelgianBigAlien 2 года назад
Si la chance n'est pas clairement présente, à lancer de dès équivalents je vois mal le Tréant gagner. Il est intéressant à jouer mais il me paraît plus faible. Pour l'avoir également joué, je pense même qu'il est un des plus faibles de cette saison1 en 1V1( à 3 joueurs par exemple la dynamique est totalement différente et les cartes sont un peu rabattues). A voir quand même si je n'ai pas raté quelque chose avec lui et sa complexité de niveau 6 😅
@arowelor1007
@arowelor1007 2 года назад
@@BelgianBigAlien Moi perso, je pense que le tréant est un des meilleurs champions de la saison 1 mais il est difficile à prendre en main d'où son niveau de complexité. Je pense qu'il faut un peu de pratique avant de réellement pouvoir maîtriser son système d'esprit. Le tréant ne dispose pas de grosses attaques offensives mais il est très résilient étant donné qu'il peut régénérer ses points de vie via ses esprits de jeunes arbres mais surtout par le biais de ses sources. Sa stratégie sera donc de temporiser autant que faire se peut le combat tout en grappillant petit à petit les points de vie de son adversaire. Il ne faut donc pas négliger l'utilisation de son altération d'état négative "ronces" qui permet potentiellement d'infliger jusqu'à deux dégâts ou d'inciter son adversaire à s'arrêter dès son premier jet de dés. Après dice throne reste un jeux de dé, si tu n'as pas de chance dans tes jets lorsque tu joues tes "sources", t'es mal barré. Je pense que Vincent peut en témoigner :D
@vincentetmisterlou
@vincentetmisterlou 2 года назад
Dans la dimension où c'est Lou qui le joue 😅
@Akeytona
@Akeytona 2 года назад
🤣
Далее
Dice Throne - Barbare vs Elfe Lunaire (2 joueurs)
57:51
LES MEILLEURS JEUX D'AMBIANCE DE 2023
19:06
Просмотров 53 тыс.
МАРИЯ ГОЛУБКИНА О БАБУШКЕ #shorts
00:43
Dice Throne - Moine vs Paladin (2 joueurs)
55:13
Просмотров 10 тыс.
Les rangements des jeux de plateau
15:09
Просмотров 11 тыс.
Dice Throne S2 - Cursed Pirate / Samurai : le duel !
32:04
Dice Throne - Père Noël vs Krampus (2 joueurs)
1:07:51
Просмотров 2,6 тыс.
Champ d'honneur - Comment jouer
8:37
Просмотров 17 тыс.
Dice throne : Évitez les erreurs de règles
36:33
Просмотров 25 тыс.
Splendor Duel (2 joueurs)
55:37
Просмотров 8 тыс.