Тёмный

[Episode 11] Cohabitation entre chiens de protection des troupeaux et autres usagers de l'espace 

Rasco & nous
Подписаться 694
Просмотров 3,2 тыс.
50% 1

Опубликовано:

 

4 окт 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 7   
@flechebleue3012
@flechebleue3012 2 месяца назад
Le chien a un bon comportement et la personne a vélo descend de celui-ci et le place entre les chiens et elle sans gestes brusques. Le randonneur qui a été mordu on ne saura jamais comment il a réagi face au chien.
@MrKktoes1
@MrKktoes1 Месяц назад
le berger d'Anatolie n'est pas agressif naturellement avec l'homme. Evidement, si vous partez en courant, ça risque de mal finir. "l'espace de sécurité" du kangal est inféodé à sa vue. tout ce qu'il voit se déplacer déclenche chez lui le besoin d'aller voire de plus prêt. comme il peut courir à60km/h, il arrive trés vite sur vous. ne plus bouger jusqu'à ce qu'il sache qui vous êtes est la meilleur solution. ne pas le regarder dans les yeux (chercher a capter son regard) est une base valable avec tous les chiens.
@poupou5833
@poupou5833 Год назад
On ne veut ni du loup, ni du patou au milieu des chemins
@xaviertoussaint8155
@xaviertoussaint8155 Год назад
c est tout de même mieux au Canada ;la semaine passée deux promeneurs se sont fait dévorer par 1 ours en Alberta dans la réserve de Banff ;des personnes habituées a faire des randonnées et munies de poivre de cayenne
@georgespuset
@georgespuset Год назад
La SOCIABILISATION des chiens envers les humains qui ne sont pas des prédateurs , cela peut-il se faire ?... Si les bergers envoyaient leurs chiots de protection au marché et à la fête du village , au contact des enfants et des adultes , par exemple ... Dans un autre reportage ,un berger a bien parlé d'efforts à faire , même de leur part ... Quant au commentaire (autre vidéo )disant que les randonneurs "n'avaient rien à foutre dans les (leurs ) montagnes " ....pffft !!!
@sismiwoolf4786
@sismiwoolf4786 Год назад
Trop le sociable, toujours plus, plus de liberté jusqu'à négliger. La liberté ? Être libre de monter sur sont capot de voiture la nuit en cas de crainte de percussion avec le sanglier. Difficile, comme petit exemple, les gens qui traverse le troupeau sans se rendre compte qu'elles se lève, alors que le bivouac est toléré (non-acquis), si nous devions faire pareil avec les bivouacs (voir limite ou typique camping). La montagne est à tout le monde? Cette version est extrémiste dans le fond, quand nous parlons de zone de tranquillité (plusieurs degrés), une équipe de 2-3 grimpeurs 1 fois par mois, ou 1 passage par semaine au max en pleine estive... Pierre à la main (franco-nazi), "se laisser identifier".... Arrêté de courir, les vibrations par le sol, la posture... on ne peu pas dire comment, car des causes divers sabotes la mise en place des CPT. Trop de monde parle, siffle, gesticule, demande sans pouvoir répondre... "Rappel tes chiens", ne comprennent pas. Sa devient infernal et pas le patou, les humains
Далее
[FILM COMPLET] RASCO ET NOUS
1:04:03
Просмотров 115 тыс.
Nouveaux chiens de protection
4:21
Просмотров 10 тыс.
Cohabiter avec les loups
7:40
Просмотров 24 тыс.
Brebis et chiens de berger : une incroyable amitié !
10:07