MERCI à l'équipe de Ludovox pour toutes ces découvertes ludiques. Votre travail est apprécié 👌. J'aime le 7th continent et j'attends avec impatiente d'en savoir PLUS sur le projet 7th Citadel , à suivre. @+ 👍
Je suis pas sur d'y retourner. J'ai trouvé leur système de jeu inutilement complexe. A titre personnel, j'ai changé le système en ajoutant une rivière de carte qui permet d'avoir une meilleure prévisibilité du résultat des actions. Quand au système d'association d'objet, il est particulièrement contre intuitif !
@@krusty1796 En fait, c'est tout bête : je retourne un certain nombre de carte (en fonction de la difficulté) à coté de la pioche. Je considère ces cartes comme faisant partie de la pioche. La défausse reste la défausse. Une fois la pioche vide, le jeu est perdu (pas de retirage dans la défausse). A chaque fois que je tire une carte de la rivière, je la remplace. Le reste des règles ne change pas. J'ai essayé avec 5 cartes retournées avec la déesse vorace. C'est un peu trop facile. Je vais essayer 4 sur la prochaine malédiction.