Тёмный

Guide de faction Rome 2 Total War : Suèves 

Reginbrand
Подписаться 8 тыс.
Просмотров 13 тыс.
50% 1

Опубликовано:

 

26 окт 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 23   
2 года назад
Grande majorité je suis d'accord, actuellement je suis en campagne très difficile avec les suèves, au début c'était assez galère. J'ai battu sans problème les boiens mais faut surveiller les celtes dans la Pannonia, j'ai battus les Goths, fédéré les Marcomans, battu les Chérusques qui après ont accepté d'être fédérés pour fuir les Nerviens XD, les Ruges battu par les Chérusques, Les Lugiens ont battu les Areoi au nord puis se sont bien étendu au sud-est tout en restant en bonne relation avec moi. Le premier grand conflit a été les Nerviens qui ont battu les Frisons et en guerre contre Les Cimbres. J'ai battu les Nerviens, Artrébales et Séquanes avec des, comme tu dis, embuscades et attaques nocturnes que j'ai kiffé 💪👌 Je suis allé jusqu'à la Celtica ensuite j'ai fédéré les Cimbres. Les Bretteurs à boucliers rond et lancières je les ai trouvé efficaces. Les Rugiens se font bien fait repoussés par Les Gètes qui avaient pris les 3/4 de leurs conquêtes, ils ont acceptés d'être fédérés pour fuir les gètes ensuite j'ai fais taire les gètes auquel j'ai repris la Sarmatia et Dacia > Paix. Méfiance des Icènes, ils contrôlent presque la grande Bretagne entière. Et là actuellement, comme tu dis, les germains ne font pas le point face aux celtes, du coup jai voulu avant qu'ils débloquent les guerriers fidèles mais les Arvernes se font fait envahir par Massilia, ils résistent et là c'est une guerre mondiale. Suèves, Arvernes, Lusitaniens contre Massilia, Rome, Syracuse et Massaesyles. Massilia m'a fait une percée en Magna Germania, attaque repoussée mais c'est chaud contre les grècs. Toujours pas affronter les Romains mais je leur prend des territoires et pillent un peu beaucoup hihi, pour compenser la puissance de Rome et Syracuse je me suis allié avec Macédoine et Sparte qui sont en guerre contre Rome et auquel, je viens de découvrir que, Sparte a défoncé L'Égypte mais what mdr. Bref désolé pour le roman, mais je partage mon expérience pour dire que tes vidéos sont fiables, que je t'ai recommandé à des amis qu'ils veulent commencer le jeu. Continues 👌
@ReginbrandGaming
@ReginbrandGaming 2 года назад
Merci pour ce retour d'expérience !
@tarz6006
@tarz6006 3 года назад
Excellente vidéo comme d'habitude
@Spiritual-Z
@Spiritual-Z 3 года назад
Vraiment top cette série de vidéos ! Les guides sont bien complets 👌🏼 Mais quand sortira la vidéo sur Rome ? (Vidéo qui sera sûrement deux fois plus longues que l'on autres 😂)
@ReginbrandGaming
@ReginbrandGaming 3 года назад
La semaine prochaine j'espère ou dans deux semaines au plus tard! je travaille dessus! Et merci pour le commentaire!
@casegibson6456
@casegibson6456 3 года назад
Excellente vidéo, comme toujours :)
@yannickmathonnet9173
@yannickmathonnet9173 2 года назад
j'ai adoré joué les suéves ! un mots d ordre, la guerre ! j ai très top billé sur rome et les arvernes, ca pas été facile, mais y avait du challenge. une fois ces deux la hors services, ca été un peu le boulvard. sauf avec les peuples cavaliers. cotes baston, la charge et le contournement comme tu l as dit font des merveilles surtout contre les armées un peu lourds.
@ReginbrandGaming
@ReginbrandGaming 2 года назад
En effet face aux arvernes c'est pas évident avec les Suèves mais ils sont agréables à jouer !
@cyrano-de-bergerac19
@cyrano-de-bergerac19 2 года назад
Petite astuce pour le début de jeu contre les Boiens, faite entrer votre armée à la limite de la zone de renfort de la capitale et établissez un fort, ils attaqueront le tour suivant et vous pourrez battre leur armée ET la garnison de la ville,le tour suivant affrontez de nuit le reste de leur armée et finissez leur capitale.
@iranox15
@iranox15 3 года назад
excellente vidéo
@cyrano-de-bergerac19
@cyrano-de-bergerac19 2 года назад
+1 merci
@laurendonneur9446
@laurendonneur9446 3 года назад
Je ne trouve pas que les chasseurs nocturnes soient dénués d'intérêt car leur principale caractéristique est la compétence rôder, ce qui combinée avec leur prix plus tôt chère et leur obtention en milieu de jeu, en fait des unités spécialisées et pas des troupes de lignes. Leur compétence roder et leur déploiement en avant garde permet de les combiner avec de la cavalerie germaines sur les flancs qui peuvent surprendre celle d'en face si bien utilisée, d'où l'intérêt de faire des mouvements de flancs pour alpaguer la cav adverse en amont du gros de l'armée pour faciliter la microgestion. Les germains n'ont pas énormément de type d'unités de cavalerie et les faire accompagnées par ce genre d'unités peu comblés certaines de leur lacunes contre les factions très fourni en cavalerie. On peut aussi les combiner avec les archers germains rodeurs pour protéger les tireurs qui lâchent leur volées sur les arrières de l'adversaire en cas de mouvement de cav ou encore les faire chercher de l'artillerie secrètement. C'est vraiment une unité pour un rôle type ''coup de main'' Concernant le sujet des revenus relatifs aux marchés des Esclaves , je pense que cela peut-être interressant mais plus tôt en milieux et fin de jeu avec des factions ayant une bonne assise culturelle de départs comme Rome,Egypte ou encore Sparte avec son bonus sur la répression des hilotes. Avec des régions aux centre de l'empire et bien établis avec un haut revenus ça peut-être très lucrative mais il faut alimenter la machine ci j'ose dire avec les batailles. Donc plus tôt à lancer en milieux de partie une fois bien établis.
@ReginbrandGaming
@ReginbrandGaming 3 года назад
Tout à fait d'accord pour le revenu des esclaves, à réserver en milieu de partie, une fois l'ordre public bien établi. J'ai pas grand chose à ajouter, tu as bien présenté les enjeux là-dessus. En revanche, pour moi, mettre rôder et avant garde sur des lanciers, ça un peu du gâchis car les chasseurs nocturnes ont toujours des stats de lanciers, pas d'infanterie de mêlée. Pour 70 PO de moins, les guerriers de guérilla des lusitaniens, et pour 140 PO de moins, les bretteurs de guerilla nerviens ont des statistiques égales ou meilleures dans beaucoup de domaines, surtout pour ce qui est des dégâts (et c'est ce qu'on demande à des embusqués, de faire des dégâts rapides), et remporteront le combat face aux chasseurs nocturnes. Donc oui, les chasseurs nocturnes peuvent servir, mais ils font moins bien ce à quoi ils servent que des unités moins chères d'autres factions. Après, faute de mieux, je suis d'accord, ils peuvent servir dans une armée suève (j'apprécie surtout ton idée de combo avec les archers germains qui ont aussi rôder, je n'ai jamais tenté, il faudra que je teste ça!)
@sunken343
@sunken343 3 года назад
Tu peut fait un épisode sur les numides stp c'est trop difficile de joué avec eux
@ReginbrandGaming
@ReginbrandGaming 3 года назад
J'aime beaucoup les numides et en effet ils mériteraient bien un guide. Mais je dois déjà finir celui sur Rome.
@sunken343
@sunken343 3 года назад
@@ReginbrandGaming Rome c'est ez
@maxencebaudoin7889
@maxencebaudoin7889 2 года назад
@@sunken343 oui mais ces pas toi qui décide
@darkpit3256
@darkpit3256 2 года назад
@@maxencebaudoin7889 Merci de dire les termes
@calux3507
@calux3507 3 года назад
Je me disait qu'un guide sur les sueves serait utile vue la complexité de la factions bah nickel
@theophilela8613
@theophilela8613 3 года назад
Quand tu dis redoutable adversaire j ai pas l impression que l ia soit si fort que ça sur Rome2 xomparer a waramer1et2. Je la vois pas essayer de t attaquer en mid/fin de campagne c esg souvent a toi de leur rouler dessus Sur Rome 2 je joue ne très difficile
@ReginbrandGaming
@ReginbrandGaming 3 года назад
Tout à fait d'accord, l'IA est clairement plus facile que dans Warhammer. C'est un jeu plus simple à pas mal de niveaux. Dans Rome 2, le défi n'est qu'à deux moments de la partie, le tout début, surtout si on joue en très difficile ou en légendaire, et qu'on commence comme les Suèves avec une seule région, puis lors des guerres civiles, qui sont vraiment dures à gérer si elles éclatent au mauvais moment. Les adversaires sont donc un souci seulement jusqu'à un certain point, où on devient tellement puissant que rien ne peut vous faire tomber. Mais ce n'est pas le seul total war avec ce défaut de fin de campagne trop aisée.
@theophilela8613
@theophilela8613 3 года назад
@@ReginbrandGaming d'acc merci
Далее
Guide de faction Rome 2 Total War : Séleucides
21:06
Guide de faction Rome 2 Total War : Galates
10:50
Просмотров 9 тыс.
новое испытание
00:40
Просмотров 223 тыс.
How YOU will Win More Land Battles
19:56
Просмотров 58 тыс.
Medieval 2 Factions Tier List
40:47
Просмотров 392 тыс.
Guide de faction Attila Total War : les Francs
14:02
Просмотров 23 тыс.