@RU-vidcreato-t6r Belle ironie. On rigole mais qu'est-ce qu'on peut voir comme fautes d'orthographe dans les annonces, dans les sous-titres aujourd'hui, c'est phénoménal!
C'est quoi se focaliser sur le discours du président ? Est ce reprendre son allusion au bienfait de la colonisation arabo-musulmane, pendant VII siècles, de l'Espagne, alors qu'en Algérie, il avait déclarer la colonisation française de crime contre l'humanité ? Pauvre France !....
On ne peut pas détruire discrètement les forces vives du pays afin de le rendre dépendant des puissances financières tout en manifestant bruyamment sa détermination à se faire respecter.
Bizarre, les événements comme des caravanes roulent sans être dérangé par les journalistes français. Un chien aboie pour attirer l'attention justement pour l'os(eille)😅
Pendant que les médias Marocains analysent en détail les retombées de la visite Macron au Maroc, vous , vous ne trouvez rien de mieux que de sasser et ressasser la présence de quelques pantins parmi les invités!!!! La presse française est réduite dans ses interventions à de simples commères! Pathétique!
Ça ressemble au commentaire d'un gauchiste jaloux qui n'a pas été invité à la fête. Prendre ce voyage (qui est du genre masculin au passage) sur un ton humoristique c'est en fait valider cette gabegie faite avec l'argent des français.