Et tu n'as pas fini d'en avoir marre car du NPA à Reconquête, pas un Républicain ne stoppera le phénomène. Trop bon pour le business cette immigration agressive, voleuse, destructrice etc. Tu imagines les milliards d'euros que ça génére en activité économique sur le marché de la sécurité privée et donc la TVA monstrueuse que la République engrange et engrangera en laissant pourrir la situation. Par exemple : 1 baraque cambriolée ds une zone pavillonnaire de retraités flippés, le temps que la nouvelle tourne et ce sont 10 alarmes vendues plus la possibilité de placer une patrouille de vigiles faisant des rondes la nuit et j'en passe. Ne perd jamais de vue que tout est business et bon pour faire du cash de nos jours.
Alors pour ça faut que tu voyages dans le temps et que tu empêches les tiens d'aller chercher à conquérir "la terre entière" et de continuer à y pomper des ressources.
@@nkyiamon8563 N'importe quoi vous oubliez toutes les infrastructures mises en place par la France, la coopération et l'aide au développement . Le problème en Afrique c'est la corruption des dirigeants et le peuple qui ne se prend pas en main . Vous leur installez des puits et dès vous partez, plus rien n'est entretenu et tout est comme ça .
Rocard a dit "on ne peut accueillir ici toute la misère du monde " bon nombre de gens de gauche et j'en suis, trouvent cette formule éloquente de réalité . A méditer.
ils vont commencer à se calmer quand ils perdront leurs place de mairies au profit des candidats communautaires. ça a déjà commencé. Il y a aussi la question des Saints LGBTQ++++ qui va les faire déchanter. On verra qui ils lâchent ce coup ci , après avoir lâché les ouvriers et les autochtones.
Si ne n'est déjà fait ...sauf pour les divers doux rêveurs qui se retrouveront les premiers à l'abattoir lorsque l'inversion sera totalement en place et irréversible , et "hâllal "l'abattoir ,s'il fallait apporter cette préçision aux divers "Gôches "LGBT ,"universalaud" progesso ,indigéno wokistes et autres traîtres à la france .
Oui, et nos étudiants ne trouvent pas de logements pour poursuivre leurs études, ou à des prix exorbitants. On donne aux migrants qui ne rapporteront que des impôts supplémentaires de notre part pour subvenir à leurs besoins.
... ou par des français qui ont des relations ou des combines pour accéder ou conserver un logement social aux quels ils n'ont pas droit en théorie. Les logements sociaux sont proposés et réservés aux revenus les plus bas : faut-il vraiment s'étonner que les immigrés aient les revenus les plus bas?
vouloir faire cesser l'immigration n'a RIEN à voir avec le racisme ou la xénophobie. Ca c'est la grosse manipulation sémantique de la gauche immigrationiste.
La gauche affirme que c'est à cause des contextes socio-économiques. En d'autres termes, ce n'est pas de la faute des délinquants, c'est le système qui est responsable. Ceci est hérité de l'idéologie marxiste.
France : 67 millions d'habitants. 72 millions de cartes vitale en circulation. France : 0,9% de la population mondiale, 15% des dépenses sociales mondiales. France : 75% des détenus dans les prisons sont étrangers. Quant aux mineurs étrangers... Personne ne dit qu'il est odieux de séparer des enfants de leurs parents?.....
Cest uniquement maintenant quil s'aperçoive du problème ?ont nous les impose dans nos hlm 25annee que je suporte l'incivilité de leur enfants cest normal sa ?
Je n'ai rien au départ contre les immigrés. Mais quand chez soi, on n'entend plus parler français, que l'on se fait bousculer sauvagement pour une place assise dans un transport en commun, qu'on nous impose leur boucan ou se fait insulter. Je me dis que l'on n'est plus chez nous. Un ami m'avait dit des masses d'immigrés c'est la valise ou le cercueil, je me suis déjà fait virer de chez moi pour les loger. Il avait raison pour la valise... Bref, il n'y a plus d'espoir que le cercueil. Merci technocratie!
Mr Darmanin si il ne sait pas faire moi je sais faire ,c'est bête il suffit de copier sur le Danemark et même l'Angleterre et la Chine pas de travail pas d'argent du peuple eux très intelligents pas bêtes ,pour avoir droit avoir droit à des aides il faut travailler au moins 6 mois et cotiser alors au boulot et moins de chômage 😢au
@@lsd.2356 exactement, la France est en indigestion d'immigration, il faudra bien que cela s'arrête un jour , le seul remède contre cette indigestion, deux comprimés effervescents d'Éric Zemmour, et la France se sentira déjà mieux
En 2004 les ivoiriens avaient mis dehors de chez eux 8500 français qui avaient dû être rapatriés et la plupart ne sont pas repartis . Par contre il y a beaucoup d'ivoiriens qui ne se gênent pas pour venir se faire entretenir et notamment des soit disant mineurs isolés . Alors moi je dis DEHORS .
Non pas du tout, dès que ça péte quelque part c’est la France elle même qui rapatrie ses ressortissants si ils le veulent bien ce n’est pas l’autre pays que ce soit Côte d’Ivoire ou autres qui foutent les gens dehors et puis que la France arrête de piller l’Afrique ainsi que les autres pays pilleurs et tout ce passera mieux
Avant de dire le ivoiriens dehors ils faut connaître le vrai problème de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique, le vrai problème c’est la France mais il faut savoir tout ce que la France fait là-bas et ce qu’ils y font là-bas mais trop de gens jugent sans rien savoir, demande à macron pourquoi il a dit aux Français FINI L’ABONDANCE
Absolument je suis né en 1960 j ai assisté à la descente aux enferes de la France. Hélas !!! Cela été le 30 z's glorieuses jusqu en 1975 puis la France a tenue à peux près et même remonte sur les 2 dernière année de giscard.Apres 1981 ter mi né !!!!
@@christianterraes8334 Du coup c'est à vous que l'on doit l'etat de la france actuel, generation qui à connu le plein emploi, la retraite, et encore sa la ramène maintenant en t'expliquants qu'avant c'été mieux, allez crevé les vieux, c'est à vous que l'on doit l'entré de la france dans la mondialisation et la consommation comme seul curseur valable.
"...perçoivent... ont l'impression... le sentiment..." Mais ça suffit, c'est pas des Jean-claude qui cassent les co...lles à tout le monde dans la rue. On ne peut plus parler de préjugés, ce sont des "post-jugés" : on sait bien comment ils se comportent et c'est pour ça qu'on n'en peut plus. De plus, il suffit de s'y balader, dans la rue, pour voir, VOIR ! , que la population n'est plus la même... Ce déni de la réalité est insupportable !
en outre je constate par mon experience que nombre de personne uberisée sont d origine etrangere ! sans parler de la drogue , des 100 de zones de non droit etc
Je confirme. Je me sens de gauche mais je ne comprends plus comment on peut considérer dans la situation actuelle pouvoir accueillir de nouveaux arrivant. C'est réellement un mystère. Pour faire quoi, pour leur offrir quoi, où est-ce que l'on fixe un seuil....autant de questions pratiques qui restent sans réponse.
@@astrolol3532 faux. Quelle repentance ? Prélever des milliards à Haïti pour son indépendance gagner par la force ? Ce qui a fait chuter son économie qui ne s'est plus jamais relevé et que la France n'a jamais remboursé ? ou pillé ses anciennes colonies, c'est ce que vous appelez repentance ? Lol. C'est parce que la France n'a pas envie d'être chassé de l'endroit où elle pille qu'elle a du mal à faire une politique sévère avec l'immigration. C'est la seule raison...
Les sondages se succèdent mais rien ne change. ça rentre, ça rentre, ça rentre et aucune envie de s'intégrer à la culture française l'argument "venez comme vous êtes et réclamez vos droits" de la gauche des années 80 a fait des ravages
La France avait prétendu "donner" l'indépendance aux colonies d'Afrique noire il y a 63 ans !!! QUE FAIT DONC TOUJOURS ET EN?CORE L'ARMÉE COLONIALE FRANÇAISE EN AFRIQUE ???????
Tenez, voilà une proposition : puisqu'avec l'immigration, la population va augmenter, on doit agrandir nos terres pour maintenir une densité de population stable. On pourrait s'étendre vers le Sud en nous octroyant la moitié Nord de l'Algérie (on leur laisse le Sahara). On fait partir les Algériens qui vivent au Nord, et on utilise leurs maisons pour loger nos immigrés. Enfin, on prend bien soin d'éduquer nos nouveaux Français à la laïcité et à la culture de la caricature, cela va de soi. On invitera enfin l'Italie, l'Espagne et le Portugal à faire de même
tu rigoles tu rigoles. mais ce que tu ne sais pas c'est qu'il y a en fait des projets pour des sortes de fusion et libre échange tota: entre le Mexique et les Etats Unis , entre l'Inde et l'Angleterre et entre l'Afrique du nord et la France , ils veulent développer une zone de libre échange qui s'appelera l'union méditéranéenne. DOnc au final , il y aurait aussi possibilité d'aller s'installer chez eux , la seule différence c'est qu'ils ne se laisseront pas faire, eux.
Malheureusement la gauche c'est un full package, et si tu n'es pas d'accord avec certains sujets au sein de la totalité, t'es out. Donc certains préfèrent plier plutôt que lutter.
En politique, c'est toujours une affaire de compromis, quelles que soient les opinions. Quels sont les sujets prioritaires qui vont motiver le choix d'un vote ? Si à gauche, beaucoup pensent que l'immigration pose problème, le sujet est relégué en 4eme ou 5eme position et ils s'assoient dessus. Alors qu'à droite, ce sujet va se retrouver en 1ère ou 2eme position. Je trouve les gens de gauche beaucoup moins intéressés par la cause commune et plus par l'intérêt personnel qu'ils pourraient retirer de leurs votes. D'ailleurs, 70% des musulmans auraient voté Mélenchon à la présidentielle. Ce n'est pas pour le pays, mais bien pour l'intérêt de leur communauté sectaire.
Étant donné que les ouvriers sont surreprésentés dans la communauté musulmane, que le milieu ouvrier vote principalement aux extrêmes et qu'ils (c'est bien compréhensible) ont un minimum d'instinct de survie, il est assez logique que leur vote se porte plutôt chez Mélenchon, la gauche traditionnelle ayant quasi disparu du paysage. Ça n'est pas plus égoïste qu'un ouvrier vivant dans un village de la Creuse, abonné a cnews qui voterait le Pen. Ou qu'un cadre moyen vivant dans une grande ville qui voterait Macron.
C’est le vivier électoral de la gauche pour ceux qui ont acquis nouvellement la nationalité française. Ses dirigeants les chouchoutent. Un petit billet de vote siouplait.
Et pourtant Karl Marx écrivait en 1849 qu'il fallait expulser les étrangers, car si un pays applique les réformes qu'il propose, pour obtenir le plein emploi, tous les sans emplois des pays environnant s'exileront pour obtenir un emploi, et le pays sera encore plus pauvre qu'avant.
La gauche bobos,faite ce que je dit mes ne faite pas ce que je fais en plus pour la gauche loin du cœur pour eux la France est un pays d'accueil ,et non!
Que de précautions oratoires !!!!! "On le sentiment que.. bla bla..." Mais appeler un chat un chat... Prenons une image ! Ils rentrent sans y être invités chez toi, s'installent dans ton salon, vide ton réfrigérateur et choisissent désormais ce que tu regarderas sur ta TV le soir !!!!!
@@Hokube Quelle argumentation !!! Essayez de développer un peu votre propos au lieu d'être dans l'outrance et votre ton péremptoire... (je vous laisse chercher dans le dico...) .../...Ignare.../... ouvrez les yeux simplement, pas besoin d'avoir un Master II
@@nkyiamon8563 Moi ça me dérange pas, il faut dire ça au gouvernement. Je suis même pour qu’ils dégagent ils ont rien à faire là tout comme vous n’avez rien à faire en Europe. ARMÉE AMERICAINE ET FRANÇAISE HORS D’AFRIQUE. AFRICAINS HORS DE FRANCE. AFRICAINS HORS D’EUROPE. 🫱🏻🫲🏼
@@AtarAsterlayna "Moi ça me dérange pas, il faut dire ça au gouvernement" _ Ben dis-le donc à ton gouvernement , t'es pas français ??? "AFRICAINS HORS DE FRANCE. AFRICAINS HORS D’EUROPE." _ ???? ET OUI , et ALORS ???? de plus il va falloir aussi payer pour les crimes et pillage de vos ancêtres et grands parents etc....... Parce que encore une fois , les blancs n'ont jamais été appelés pour faire de l'esclavage et de la colonisation en Afrique !!!! vous vivez en riche de toute cette histoire , sans laquelle il n'y aurait pas d'africains dans une Europe pauvre et blanche !!?? _ EUROPÉENS HORS D'AFRIQUE !! y compris vos colons dans le sud de l'Afrique !!............ il n'y a pas d'armées africaines en France et en Europe???!!!!!!!!!??????????????????? Tu as oublié de citer l'armée allemande aussi !!??? Rappelle-moi , quel parti français demande le retrait total de l'armée française d'Afrique ??? armée qui n'aurait jamais du y mettre les pieds et qui au moins aurait dut en partir en .....1960 !!!! LA FRANCE ET L'EUROPE , R.U COMPRIS VIVENT DU PILLAGE DE L'AFRIQUE
@@AtarAsterlayna La France ne peut maintenir son statut que par l’exploitation des anciennes colonies Source: Deutsche Wirtschafts Nachrichten. 15 mars 2015 La France ne peut maintenir son statut que par l’exploitation des anciennes colonies Le gouvernement français prélève auprès de ses anciennes colonies chaque année 440 milliards d’Euros (440 000 000 000 €). La France s’appuie fortement sur ces recettes, pour ne pas sombrer dans une sorte d’anonymat économique, rappelle l’ancien Président français Jacques Chirac. Il faut conclure de cette affaire qu’un monde juste est difficilement possible, parce que les anciennes puissances coloniales sont devenues elles-mêmes tributaires de ce système d’exploitation. L’ex-Président français Jacques Chirac a déclaré en Mars 2008 que : “sans l’Afrique, la France glisserait au rang d’un pays du tiers monde“….
@@nkyiamon8563 C’est faux. La France et les Français payent énormément pour l’Afrique car c’est imposer par le contrat social de nos jours. (Allocs, APL,ect ect). Si on supprime tout ça, on reviendrai riches, l’Afrique pourra retrouver ses habitants et devenir un continent prospère, les SDF Français pourront remplacer les africains qui occupe les logements en France et enfin avoir du travail. Tout le monde gagne, et les ONG ainsi que le gouvernement pourra arrêter de se faire de l’argent sur vous en vous traitant comme des esclaves modernes dû aux sans papiers, et sur nous esclaves du système qui payons pour vous. C’est un cercle vicieux qu’on doit briser. Il faut laisser l’Afrique tranquille tout comme laisser l’Europe tranquille. Il faut faire la paix. Vous n’avez pas besoin de nous comme nous avons pas besoin de vous. Tout le monde reste chez sois comme ça pas de jalousie sinon ça ne s’arrêtera jamais.🇪🇺🫱🏻🫲🏼🌍
@@mehmetii8527 mdr. Je pense que ce sont les fameux visa métiers en tension de Darmanin, ils font bosser des sans papiers légalement pour une misère avec ce dispositif
Pour avoir une carte de séjour française d'un an lorsqu'on est immigré, il y'a une vérification de la maîtrise de la langue française donc soit vous êtes un menteur ou vous êtes tombé sur quelqu'un qui c'est joué de vous.
ETRE pour ou contre l'accueil de nouveaux immigrés n'est pas une question de bonté ou de méchanceté(je mets de coté les "vrais "réfugiés):c'est un simple probleme arithmétique.En effet,si vous avez un logement par exemple de 40 M2 vous savez bien que vous ne pourrez loger disons 30 personnes dans des conditions dignes!!mais dans la tete de colibri de nos dirigeants qui vivent dans des logements tres spacieuxIL RIEN n 'est COMPRIS!!
Plus d'un immigré sur deux est au chômage , ça veut dire dépendant à 100% des aides sociales, c'est aussi simple que ça. C'est intenable et ça se transforme en une forme d'esclavage pour ceux qui participent à la société. Les travailleurs s’appauvrissent et on continuent à réfléchir intensément à de nouveaux moyens de ratisser tout ce qui dépasserait un peu ,s'ils ont une maison mal isolée, s'ils veulent transmettre à leurs enfants, jusqu'à l'essence qu'ils utilisent pour aller se crever pour les autres et maintenir ce pays à bout de bras. IL n'es tpas entendable d'accepter plus d'immigration pour des raisons de manque de main d’œuvre quand la moitié fait déjà du tourisme social. enfin ce drainage financier sert à très peu de chose vu la catastrophe d'intégration pour leurs enfants, qui pointent au chômage aussi. C'est un puits sans fond qui s'auto entretient.
on est bien d'accord -et c'est jusqu'à la notion de "seuil de tolérance" qui est foireuse : çà et là, une communauté "ethnique" nombreuse est bien acceptée, çà et là elle est rejetée même si elle est peu présente. En plus de ça dans le cas de la France et du racisme visant les originaires des DOM-TOM il ne saurait donc en aucune façon s'agir d'un problème d'...immigration !
@@lucnemeth8237 vous avez raison, dans le cas des DOM-TOM, la situation s’apparente clairement à une forme d’invasion. Le discours des hommes des terres intérieures est trop écouté. Espérons que la France, ou plutôt, son dirigeant, se réveille à cet égard…
Comment expliquer qu'il y a une immigration chinoise, je ne connais pas les chiffres, mais peu voire aucune délinquance, dans certains domaines ? Pas de dégradation, une scolarité suivie pour les enfants,,, La partie visible, certes, mais une partie du problème repose sur la partie visible.
Bjr sa fait 25ans que ont les a mis dans mon bâtiment excuser moi mais il sont même pas polie pr dire bjr au 2 française quil reste moi et une autre dame et je me suis plaind au bout de 25ans detre harceler part leur enfants dans l'immeuble jai dit au hlm si sa continue encore je porte plainte la sa cest calmer la dépression a cause des gens étranger en force dans 1 hlm sont 1 réalité car si vous êtes 1 femme handicaper et faible ils en profite alors jai dit au enfants gentiment que faire des cris d'animaux sa suffisais maintenant quil devais nous respecter 2enfants devant ma porte entrain de crier je leur est dit ou vous aller jouer dehors ou vous rentrer chez vous moi jai droit de vivre tranquille a mon age senior
Concernant la retraite a 64 ans , je me suis posé la question des femmes au foyer voilés de la tête au pied qui plombent la caf , comment va t on payer leurs Mini Mum vieillesse !
Et a travailler ,on y trouve la santé .Ils font venir des populations étrangères pour un remplacement .Ces populations ne sont pas issues de pays occidentaux ni industeialises donc on très peu de compréhension du système de travail .
Dire la veritee sa dérange bcp de gens mais moi sa fait 20ans je subit l'humiliation car francaise ont a rien demander ni que le bâtiment devienne terre d'asile ont nous la imposer sans nous demander notre avis
c'est facile mais il ne faut pas être kon pour comprendre que de passer de 6 personnes à 8 à table pour un même budget c'est tout de suite plus difficile ! Mais être électeur de gauche c'est tout de suite être plus kon que la moyenne!
exact et c'est aussi que l'électeur de gauche n'a aucun problème à partager la richesse des autres...car le gauchiste n'a jamais la place chez lui pour accueuillir un immigré...alors que si on l'écoute il faut qu'on les loge...
Et en plus au moins lui a le courage d'évoquer ce sujet .... pas comme certains... pas comme certains journalistes avec de gros salaires qui habitent Neuilly ou certaines journalistes qui n'aiment pas la France et qui sont des étrangères en fait.
Une ligne politique basée sur le "bon coeur" passe toujours mieux que l'inverse. Cela dit, au final le résultat du "bon coeur" depuis 40 ans se retourne contre le peuple de france en terme de coût (54 milliards = coût de l'immigration) l'immigration coûte + cher que ça ne rapporte....+ déclassement de la france en terme d'éducation et de sécurité. A présent, le nombre, oui le nombre devient un véritable problème pour le pays.
ça parle de problèmes d'immigration depuis des décennies alors que le problème est simple à résoudre, changer les règles de droit maritime dans tout l'UE et ne plus les accepter, les militaires sur les cotes au lieu de les faire se balader en ville.
Le sujet est politiquement delicat car la plupart des "politiques" sont simplement dans le deni de réalité. L'equilibre est celui du vase plein. On arrête de remplir quand ca deborde et de preference avant.
Dans une vraie démocratie, alors que tous les chiffres montrent un ras le bol sur le sujet migratoire, un référendum aurait été déclenché depuis plusieurs années! Arrêtez de parler en notre nom sur ce sujet alors que les 2/3 des Français grognent!!!!
Et maintenant l'état parle de les embaucher pr métier sous tension mais combien accepte de travailler en france pas beaucoup car les aides ici en france sa les arranges bien surtout avec le regroupement familial il faut dire la vérité
Maintenant les demandeurs d’asiles sont accueillis à bras ouverts par l’ofpra, le cafda, je ne sais plus si il n’y à pas moins de 14 ou 16 assiociations pour étranger, les deux que j’ai cité un paye le logement et l’autre fait les papiers et à un asile politique comme les ukrainiens en ce moment tout leurs ai payés a 100%, si je parle des deux cas c’est parce que je connais très bien les deux sujets pour les avoir vécu et je n’ai pas dit tout ce que fait la France en Afrique, voilà un peu un petite face de l’immigration
Comment ne pas être un tabou pour la Goche, quand l'inmigration et les phénomènes liés à elle, sont le pilier, sa raison de vivre, sa raison d'être dans des pays européens sans ouvriers, et surtout sa bourse de subventions et d'argent, et de futures votants!!!
Qui est responsable tout les hors la loi venu sur nos territoires illégalement qui n'ont pas été renvoyer et l'état na rien fait pr renvoyer ceux qui ont rien à faire chez nous car arriver en fraude
quand on parle d'immigration de suite il y a un parallèle fait avec le racisme alors que non, l'immigration est un vrai sujet que personne ne peut ignorer les conséquences. les français travaillent et cotisent à différentes caisses, notamment la sécu pour quand il y a un souci de santé, hors la sécu se casse la g...pour une raison connue que tout le monde sais mais que personne ne veut dire. on ne peut nier que tout ces immigrés bénéficient de la sécu sans jamais une fois avoir cotiser de leur vie (tout comme des personnes au regroupement familiale qui bénéficient d'un minimum retraite sans jamais avoir cotiser une seule fois en France). alors forcement, de tirer toujours sur la corde celle ci cède et la sécu s'en trouve gravement toucher et se retrouve en déficit. je ne dit pas qu'il ne faut pas leur venir en aide mais à un moment donner il faudrait aussi dire stop aux frontières (qui n'existe plus ^^). il est assez simple de comprendre que pour rééquilibrer la sécu il faudra augmenter les cotisations, et qui va encore régler la note, ba ceux qui bossent, vous moi, tout le monde. l'immigration doit être surveiller, on ne peut plus accueillir dignement et convenablement tout ces gens qui pensent que la France est un el Dorado, ce n'est plus vrai aujourd'hui et cela met même en danger notre société. d'autant que majoritairement ce sont de jeunes hommes qui arrivent de partout en Europe, la soupe et bonne, le gîte et le couvert est gratuit et tant que la porte sera ouverte il y aura toujours des clients. qu'a t on à leur proposer ?? on a déjà du mal nous français pour s'en sortir alors qu'a t on à leur proposer sérieusement ? notre industrie est à la rue et délocalise pour des pays lointains pour des petites mains pas cher avec l'aide d'état tel que le CICE payer par nos impôts (un comble), donc les vases communiquant ne fonctionnent pas, toujours de plus en plus de migrants et toujours de moins en moins de travail. 500 00 migrants entrent en France chaque années et il ne se crée pas 500 000 postes de travail par an en plus de notre démographie ?? on va droit à la catastrophe annoncé depuis pas mal d'années par ceux qu'on accuse d'extrémistes tel une MLP qui sommes toute ne fait que dire des vérités et n'est pas plus raciste que vous ou moi. nos dirigeant ne prennent jamais leurs responsabilités et personne de cette fausse bien pensante ne veut parler de ce gros sujet car ils ont peur d'être pointé du doigt comme raciste. ces élus, inutiles à la société et à la république, politiques carriéristes mettent la poussière sous le tapis qui aujourd'hui est devenu une montagne, savent pertinemment que nous allons droit dans le mur. ils savent très bien qu'au bout de ce tunnel il y a un trou mais nous y amènent quand même. alors il serait peut être temps de prendre certaine considération de certain parti dont le RN qui n'est pas pire que les autres bien au contraire. ce qui me choque assez souvent c'est que d'autres parti reprennent les idées de MLP sans que cela ne choque ni les médias ni l'opinion ? pourquoi ? pourquoi serait ce plus légitime pour d'autres de dire ce que dit MLP mais que eux ne seraient pas accuser de racisme ??? qu'elle est donc cette étrange vision qu'on les français concernant cela ??
Le respect cest respecter notre pays ils sont content detre accueillie ici il me semblerais pr les aides intéressante avec de grande famille il faut savoir dire la veritee pendant que le travailleur français gagne 1 misère et arrive plus a se nourrit les étrangers vont à la mairie et ont des bon alimentaire ils sont prioritaire même pr les logements aussi
Je pense que sa n’a rien à voir avec l’UE mais la politique de culpabilisation de l’Europe . Je pense que rentrer au Japon ou en chine n’est pas aussi évident . D’ailleurs ses pays l’a n’ont aucun problème d’immigration de masse alors que la chine le Japon la Corée ou taiwan ont des économies très fleurissante et un cadre de vie égale à celui de l’occident mais je pense que les masses du monde savent très bien ou c’est qu’ils doivent aller . Je pense que refuser l’accès à des clandestins n’a rien d’inhumain mais c’est du correct . A trop remplir un vase il déborde.
@@chrisparis4514 et pourtant personne critique la politique protectionniste du Japon . Le Japon a une population qui vieillit mais malgré ça il refuse de recourir à l’immigration . La faute est à votre patronat européen. Moi je suis petit fils d’immigrés aussi mais enfaite c’est ça les gouvernements européens ont voulu ennormement de mains de d’œuvre au nom de la croissance infi. Mais le peuple est responsable aussi car ils refusent de travailler à prix bas ou de faire des heures sup comme les japonais qui compte pas les heures et qui investissent énormément dans la robotique pour recouvrir au manque de main d’œuvre .
Ben... ya l'Elysée où kiya beaucoup de places pour guincher, ya le Sénat où kon dort bien et l'Assemblée où kon braille tous ensemble... Ya d'la place!
@@nkyiamon8563 ????qu'est ce t'as subi ? toujours en train de pleurer sur des choses qui n'ont pas eu lieu! vous êtes assez grands pour vous détruire vous mêmes!
Franchement je reconnais pas mon pays est oui il ramène de la délinquance est il ont des droits est nous non sait pour ça il faut voté quelqu'un qui va nous faire passer avant pour une fois est renvoyé tous les immigrés chez eux av leurs familles femmes est enfants la il y en a râle Baule mai pour être franc je crois pas nos dirigeants capable ils sont faibles donc il faut essayer le RN ou Zemmour pour la première fois de ma vie je vais voté j'ai 36ans j'avais jamais voté mai la sava plu.
Tu es français Fabien, pour de vrai? Avec toutes ces fautes d'orthographe 😢 Ce manuel peut t'aider si tu veux: Français: CP, 6-7 ans Livre de Dominique Estève. Sinon, tu peux demander à Zemmour de te donner des cours.
Arrêtez de nous mentir vous allez même les chercher avec des gros bateaux en Libye et c'est un président de droite qui a fait sauter le verrou libyen. Sarkozy
Quelle immigration est tabou ? Il fallait une immigration capitaliste comme aux États Unis ! Pas une immigration socialiste ou on sacralise l’immigration… Maintenant faut faire avec HEIN
Perso je me place plutôt à gauche sur l'échiquier pour des questions sociales et de répartition des richesses, en revanche quand on constate la quantité de barjos qu'on a fait venir (que ce soit en France ou ailleurs en Europe, suffit de voir ce qu'est devenu la Suède...), oui il y a un vrai problème sur la question de l'immigration. Soyons plus exigeants sur les personnes que l'on accueil.
Si les Français trouvent qu'il y a trop d'immigration en France, comment se fait-il que la NUPES soit aussi populaire? Et surtout qu'Eric Zemmour ou Marine Le Pen ne soient pas élus depuis longtemps?
parce que MLP est trop stupide et paresseuse, et Zemmour ne semble pas clair sur le Frexit, et pas assez costaud sur les sujets écofi, justice, police, santé etc.
justement les immigrés et les futurs immigrés voteront NUPES, leurs enfants voteront surement NUPES sachant que ces familles font généralement beaucoup plus d'enfants que la moyenne nationale. Sans compter aussi les personnes qui deviennent wokisées..... Pour moi la NUPES ne peut que progresser, mais vu les évènements de ces derniers jours, peut être que les français comprennent le danger de la NUPES ?
@@pierrefrancois3668 oui mais comme a dit E.Z, d'ici quelques années, ces retraités vont disparaitre et donc la répartition des voix va surement être modifié et la NUPES risque de récupérer plus de voix
@@pierrefrancois3668 Je suis breton, et je peux vous dire qu'il y a déjà des années que les immigrés posent problème en Bretagne, y compris dans les villes moyennes. A Vannes, certains quartiers se transforment en succursales du 93 - et j'ai vécu 32 ans à St-Ouen avant de revenir en Breizh, donc je peux comparer les deux. De nos jours des femmes seules ne peuvent plus se balader dans certains quartiers de Nantes, Rennes, Brest et il existe aussi des problèmes semblables de plus en plus nombreux un peu partout. Il y a même eu des articles sur le sujet dans Ouest-France et Le Télégramme de Brest.
le plus piquant en cette affaire est que c'est une nommée... Zulfikarpasic qui est derrière cette diarrhée de provenance BVA : on vit vraiment une époque formidable !
Bien sur, les responsables politique évitent de dire que si l'immigration pose un problème c'est qu'elle a toujours été très mal gérée. Aucun ne dira: allons voir comment font les suisses avec 25% d'immigrés, un chômage à 2% des salaires plus élevés... Alors on focalise les fraançais sur le problème de l'immigration plutôt que sur l'incompétence de nos dirigeants.
Cette émission illustre très bien la manière dont un interview peut être mené de manière à amener les spectateurs à certaines conclusions plutôt qu'à d'autres : en l'occurence, il y a un durcissement de l'opinion contre l'immigration mais les gouvernements continuent à faire la sourde oreille. D'autres façons de mener l'interview amèneraient à des conclusions différentes. Par exemple: une part croissante des catégories populaires estime injuste de ne pas bénéficier de toute la gamme des protections dont bénéficient les classes moyennes par rapport à leur emploi, leur niveau de vie, leur sécurité et leurs perspectives d'avenir.
Au début était la colonisation avec cette occupation forcée du pays des autres et l'âpreté de la lutte afin de s'en défaire . Pour information , c 'est la gauche française qui a donné en Algérie le feu vert à la pratique de la torture .Et puis vinrent les ingérences occidentales dont en Afganistan , Somalie ,à Haïti, en Syrie , Libye...ect qui jetèrent les populations par les routes de la migrance .