Il serait judicieux que l'Union européenne mette en place un système contraignant pour que les grandes entreprises ou multinationales indemnisent leurs employés licenciés lorsqu'elles les remplacent par des technologies d'intelligence artificielle ou robotiques. Cela semble être une démarche équitable, car si une entreprise a les moyens de substituer des travailleurs par des technologies avancées, elle devrait également avoir la responsabilité d'aider ces travailleurs à se reconvertir. Cette initiative favoriserait l'entrepreneuriat et éviterait la suppression injustifiée de certains emplois, ce qui serait bénéfique pour toutes les parties impliquées. 🤗🤗
Sa sera bien que intelligence artificielle remplace, le personnel exploitation des transports poids lourds , car beaucoup sont trops incompétents à établir un classement de planning journalier pour une tournée de livraison , par rapport aux distances et horaires client surtout en incluent la capacité de pouvoir faire ,les temps de coupures journaliers et le taux horaires des conducteurs poids lourds !!
Malheureusement, Guillaume, les jours que l'homme a devant lui ne seront pas forcement comme tu penses, vu que ceux qui investissent des millions de dollars dans ces programmes n'ont pas ton éthique, ne visent pas tes objectifs pour le monde et sont loin de ta pensée.