Тёмный

Je joue ce TOP 30 Français de JUSTE 18 ANS pour GAGNER Cassis ?!?! 

Julien Song
Подписаться 215 тыс.
Просмотров 49 тыс.
50% 1

⭐️ Rejoins +11 200 abonnés à ma newsletter : chaque samedi, 1 conseil pour progresser
www.juliensong.com/newsletter
⭐️ Rejoins +950 membres du club d'échecs : une communauté, des cours et des entrainements réguliers pour progresser
www.juliensong.com/club
⭐️ Rejoins +4650 membres sur Discord pour échanger, se soutenir et progresser ensemble
/ discord

Развлечения

Опубликовано:

 

18 май 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 132   
@woy.__
@woy.__ 13 дней назад
C génial de partager les calculs et la stratégie. Merci
@arthurdalle185
@arthurdalle185 13 дней назад
Je suis content je commence a comprendre quelques subtilités maintenant que je fais des tournois IRL Ça me passionne le niveau exceptionnel que tu montres a chaque partie Road to GM !!!!
@4belleo
@4belleo 13 дней назад
Très belle partie pour les deux joueurs, tu as bien réussi à sortir de sa préparation sans lui laisser l'avantage, une partie qui aurait vraiment pu être nulle, on voit que tu gères mieux ton temps qu'avant mais ce n'est pas encore suffisant, tu es en bonne voie en tout cas, bravo !
@nicolasobert2982
@nicolasobert2982 13 дней назад
Le temps, le temps, le temps, mais ce n'est pas grave tu as dejà fais d'énorme progrès et regarde ou ça t'a emmené :) on est tous fière de toi
@gloubiboulga3063
@gloubiboulga3063 13 дней назад
C'est une très bonne partie en tout cas....Sa prise avec la tour était quasi obligée, tu t'es bien défendu mais ta seule erreur aura sans doute été de jouer trop lentement au départ. En tout cas c'est du haut niveau !
@user-zc9td4sf2w
@user-zc9td4sf2w 13 дней назад
Bravo Julien bon match 0:28
@almightyrkd3664
@almightyrkd3664 13 дней назад
Merci pour la vidéo et toutes tes anticipations incroyables
@arthurdalle185
@arthurdalle185 13 дней назад
Ils énervent ces bots dans les comms 😂
@ludosteen1351
@ludosteen1351 13 дней назад
La vidéo s’arrête d’un coup! ça aurait été pas mal de voir ce qu’il aurait fallu faire pour gagner (avec du temps). En tout cas, bravo !
@Sport-fp9ym
@Sport-fp9ym 13 дней назад
Belle partie Julien, l'adversaire est coriace! Merci encore pour cette vidéo! Je me suis inquiété pour la gestion du temps quand tu te baladais dans la salle au lieu de réfléchir sur le temps de l'adversaire.
@patrickdnt9915
@patrickdnt9915 13 дней назад
super vidéo !!! courage
@SamuelSeide-fh3gw
@SamuelSeide-fh3gw 13 дней назад
J’aime vraiment tes vidéos ça m’aides beaucoup je commence a réfléchir mieux 👍
@1980stephane
@1980stephane 13 дней назад
Quel plaisir tes vidéos
@user-vi8sg4jx7b
@user-vi8sg4jx7b 13 дней назад
Une belle variante donnée par l'ordinateur : 20... fxg4; 21. Fh1, h5; 22. Ce5, Fxh1; 23. Cg4, et là le magnifique coup Fg2 ! ; 24. Ce5; Rh7; 25. De2, De4 ! ; 26. Dxh5+, Rg7; 26. Rb1, Ff6; 27. f3, De2; 28. Dg4+, Rh8; 29. Dg4+, Rh8 nulle.
@Antionette-gm8vt
@Antionette-gm8vt 13 дней назад
Cool, je vais partager avec mes potes
@jhrb5136
@jhrb5136 13 дней назад
Tout de même une magnifique game, si proche d’un grand résultat, on est très fier de toi Julien!!
@Charlie--
@Charlie-- 13 дней назад
tres belle partie !
@HL-xj8db
@HL-xj8db 13 дней назад
en même temps y a des moments où t'es obligé de réfléchir, si t'étais tombé dans son panneau tu perdais beaucoup plus vite! franchement ça se joue tellement à rien..... c'est rageant......
@benoit5185
@benoit5185 12 дней назад
Courage Julien , tu es sur la bonne voix
@Pcvzhe-dki
@Pcvzhe-dki 12 дней назад
Salut Julien, je regarde la plus part des tes vidéos c'est vraiment dommage de pas faire des vidéos plus long au moins 30 minutes car ça fait trop plaisir d'entendre tes parties
@user-po6gz3ji2c
@user-po6gz3ji2c 13 дней назад
Merci Julien, GG quand même.
@walterego960
@walterego960 13 дней назад
Sympa les mimiques à la Sarkozy ! Bravo l'Actong !
@ivanschklowsky1164
@ivanschklowsky1164 13 дней назад
elles sont très cools ces vidéos de parties commentées !
@matthieuchollat-namy4885
@matthieuchollat-namy4885 13 дней назад
Comment tu fais pour noter le temps ?
@leager5257
@leager5257 13 дней назад
"C'est fait, demain je joue le gain !!!" Augustin a dit NON ! Ça reste quand même une partie magnifique et un très beau tournoi, il ne reste plus qu'à gagner demain, on croise les doigts 🤞🏻
@geeb009
@geeb009 13 дней назад
7:24 Et je me dis...je suis Magnus !
@Nonodu07-jq4vq
@Nonodu07-jq4vq 13 дней назад
courage Julien
@fideleadangbedou4608
@fideleadangbedou4608 13 дней назад
Merci à toi. Je progresse grâce à tes conseils. Mais je réfléchis aussi beaucoup 😂 Je veux toujours tout analyser, tout anticiper
@chantalveillerette8534
@chantalveillerette8534 13 дней назад
Dommage !!! En tout cas tu t'es bien battu !!! Belle partie ! 👍 Merci de nous l'avoir partagée de manière si vivante !!!
@duckofmoun40280
@duckofmoun40280 13 дней назад
Quand on est convaincu de remporter la partie et aller se promener dans la salle, il serait mieux de rester devant son échiquier pour réfléchir d'avantage.
@edouardcharon2232
@edouardcharon2232 9 дней назад
Bravo augustin
@arnaudrobert3414
@arnaudrobert3414 13 дней назад
Mauvaise gestion du temps donc une finale dur a gérer. Bein alors Julien! Tu as fais une très belle partie quand même.Merci.
@thugkiller94
@thugkiller94 13 дней назад
"Faut faire coucou au cavalier" 🤣🤣
@royalme6348
@royalme6348 13 дней назад
j'ai une question, lorsqu'a 1 : 11 tu joues a6 pour mettre ton fou sur la diagonale, pourquoi ne pas simplement jouer b7 directement puis Fb7 au lieu de perdre un temps ?
@Sport-fp9ym
@Sport-fp9ym 13 дней назад
question erronée: b7 est un coup qui n'existe pas pour les pièces noires aux échecs.
@KarimSlon
@KarimSlon 11 дней назад
Ayayayy c'est un film viking direct
@olivier2995
@olivier2995 13 дней назад
Arf. J'y ai cru jusqu'au bout.. Tant pis. Belle partie 👍
@jean-louischebridon4513
@jean-louischebridon4513 13 дней назад
Dommage. Le manque de temps t'a empêché d'attraper la nulle.Merci Julien pour le partage.🙂♟
@Ikariel
@Ikariel 13 дней назад
Faut que tu t'entraines en bullet
@VD001-gj1zy
@VD001-gj1zy 13 дней назад
Trop dommage tu y étais presque bonne chance pour la suite
@manulp9778
@manulp9778 13 дней назад
" et la, il prend sa main!"
@cedricklyon
@cedricklyon 10 дней назад
Un grand classique de Julien 😅
@user-qj1nr3vd4l
@user-qj1nr3vd4l 13 дней назад
A la minute 15:24 le sacrifice du fou marche non ? Soit il perd un pion ou si il mange tu remange tu fais dame le premier mais avec 30sec c'est pas facile de trouvé ce genre de sacrifices
@pipolcasp3787
@pipolcasp3787 18 часов назад
Bon je suis nul hein .. mais ? Quand le cavalier va en en e5, pourquoi ne pas envisager le pion f5 pour garder la colonne fermé, si le cavalier prend g4 ?
@louisweiss6905
@louisweiss6905 13 дней назад
Salut Julien, merci pour cette vidéo. Je me demandais, tu évoques souvent dans tes vidéos l'importance de la paire de fou. Pourquoi est-ce si important ? Qu'est ce qu'apporte un fou de plus qu'un cavalier ? Est ce qu'on peut comprendre par tes propos qu'il n'est pas avantageux d'échanger un fou pour un cavalier ?
@AngeloPereGola
@AngeloPereGola 13 дней назад
Pour sacrifier fou contre cavalier il faut qu'il y ait un avantage stratégique comme le sacrifice de la dame .. Donc dans l'absolu il ne peut te répondre
@NolmanZ
@NolmanZ 13 дней назад
Deux cavaliers ont le même rôle donc que tu aies un ou deux cavaliers ça ne change pas grand chose dans l’absolu À l’inverse, les deux fous se complètent entièrement et n’empiètent jamais l’un sur l’autre. Si tu en perds un tu perds la moitié de ta présence sur les diagonales. Sans compter le fait que c’est assez simple de contrer un seul fou (mettre ses pièces sur les cases de l’autre couleur) c’est beaucoup plus dur de contrer les deux
@AngeloPereGola
@AngeloPereGola 13 дней назад
@@NolmanZ oui juste encore que tout dépend de la config à l'instant T ... Rien n'est jamais acquis et la donne peut changer à T+1 obligeant à un sacrifice
@kamaig
@kamaig 13 дней назад
Pour faire simple, les fous sont meilleurs en général car ce sont des pièces longues distances qui ont une influence sur les deux côtés de l'échiquier et donc peuvent intervenir plus facilement et rapidement pour une attaque ou une défense, à l'inverse, les cavaliers n'ont habituellement qu'une influence que sur un seul côté de l'échiquier et auront bien plus de mal à venir soutenir l'autre côté en cas de besoin. De plus, les fous étant avantagés lorsque la position s'ouvre, ils sont plus souvent utiles dans les finals lorsqu'il y a le moins de pièces, contrairement aux cavaliers qui préfèrent les positions fermés. En tout cas, cela dépend de la situation sur l'échiquier car les cavaliers peuvent se révéler plus forts que les fous comme par exemple dans des positions fermés ou pour bloquer des pions passés.
@NolmanZ
@NolmanZ 13 дней назад
@@AngeloPereGola Oui c’est un principe général, après la valeur des pièces n’est qu’indicative effectivement Échanger sa dame contre un pion peut parfois donner la victoire également
@phdefferrard
@phdefferrard 13 дней назад
Dommage ! Mais tu as fait une belle partie 👏
@levitique17
@levitique17 13 дней назад
Chaque : "Je prends ma main !!!" C'est un suspens insoutenable qui dure quelques seconde 😂 si non je pense que c'est le. Temps qui t'as fait défaut
@AbbiKhan-xl2hb
@AbbiKhan-xl2hb 13 дней назад
Les blagues sont au top, continue comme ça
@walterego960
@walterego960 13 дней назад
Il est beau votre faux compte, mais c'est un peu visible
@UnteL.v
@UnteL.v 11 дней назад
Parfaitement d’accord, j’adore son humour.
@hb5708
@hb5708 13 дней назад
Il faudrait que tu t’imposes un temps max pour jouer chaque coup (ex. 5min max) et avec des jokers (ex. 3) que tu peux utiliser qui te montent ton temps à 15min pour jouer par ex
@bernardlimone1788
@bernardlimone1788 13 дней назад
Julien c'est quand même une très forte défense et toujours un manque de temps!🙂👍
@a.baciste1733
@a.baciste1733 13 дней назад
Un commentaire ergonomie, les commentaires cachent l'échiquier sur un écran de téléphone, alors que si la tête était à gauche et l'échiquier à droite ça se chevaucherait beaucoup moins. (je viens juste de me faire la réflexion)
@stevegagne8723
@stevegagne8723 13 дней назад
Celle-là fait mal...Il faut vraiment que tu trouves une astuce pour arrêter d'être short. Lâche pas Julien!
@golendorfjules1838
@golendorfjules1838 13 дней назад
9:07 je regardais la jauge et j'étais là comment ça mieux pour les noirs alors qu'on peut pas reprendre la dame clouée... donc je cherche et je vois Fg5+ hxg5 gxf3 la ressource de chacal
@Shiva13ish
@Shiva13ish 10 дней назад
Très jolie partie, dommage que tu aies perdu tes moyens en zeitnot!
@whynotylang-ylang1162
@whynotylang-ylang1162 13 дней назад
courage :'(
@Mocha-Chess.
@Mocha-Chess. 13 дней назад
a 9:07 y a pas Fg5 ? casser le clouage puis recuperer la dame avec un pion de plus dans la finale ?
@hubertlila5169
@hubertlila5169 12 дней назад
Si il y a complètement, Julien n'a pas poussé l'analyse très loin. Cependant, à la place de Fxf3 pour les blancs, Txg4 est plus fort
@pierremorun8255
@pierremorun8255 12 дней назад
Comment peut on roquer sur une colonne ouverte?
@dominiquelaurain6427
@dominiquelaurain6427 13 дней назад
bien joué quand même Julien ;-) comme j'ai dit dans mes commentaires sur la partie précédente, il faut garder tes bonnes idées positionnelles mais calculer plus vite,.., exercices de tactiques. Le cavalier est meilleur que le fou quand l'action est concentrée sur une partie limitée de l'échiquier. Je connais bien la défense Française et ce qu'il a fait au début avec les Blancs, c'est (un peu) du n'importe quoi. Je te recommande une belle partie de Vassily Ivanchuk avec les Blancs, où il a tout fait (y compris un sacrifice) pour exploser la structure des Noirs avec d5. C'est ce thème combiné avec une attaque de pièces qui permet aux Blancs de gagner. Ton Fc6 est certes un peu forçant (ptet un doublon avec De8) mais ton petit roque manque de défenseurs. Pas mal de GM ont pratiqué ce système (gxf6) de la variante Rubinstein avec les Noirs..il faut travailler un peu plus avec ton coach pour la combinaison de thèmes positionnels sur la variante.
@arnaudgabus2486
@arnaudgabus2486 13 дней назад
Un ptit smoothie framboise pour décompenser?
@Calichou_
@Calichou_ 13 дней назад
gg dommage !
@sebespi3100
@sebespi3100 13 дней назад
Frustrant ! Belle partie Julien
@julienderen3163
@julienderen3163 13 дней назад
Dommage Julien, belle bataille
@murielcoic9403
@murielcoic9403 9 дней назад
Julien, tu es incorrigible. Tu es au moins aussi fort voire plus que tes adversaires sur le plan tactique, mais à chaque fois tu tombes dans le piège de la pendule. Parfois tu passes des 30 mn à réfléchir sur un coup que l'adversaire ne va peut-être même pas jouer. Et quand bien même il le jouerait, ce serait sûrement moins pénalisant que de perdre 30 mn. Et quand tu mets 30 mn à jouer un coup, l'adversaire réalise que tu paniques et il a tout le temps de réfléchir à son coup d'après. Il faut arrêter de tout calculer et jouer plus à l'instinct
@regis8518
@regis8518 13 дней назад
40 s chaud pour finir. Le gamin a bien joué 😂
@DiegoGarcia-er7uj
@DiegoGarcia-er7uj 13 дней назад
Pourquoi pas pion f5 à 13:48, tu prenais le cavalier
@Masque.
@Masque. 13 дней назад
Ça ne marche pas, à cause de la prise passant.
@chrislr4302
@chrislr4302 13 дней назад
Même avec beaucoup de temps, je ne vois pas comment les noirs peuvent gagner la finale. Au final, le roi blanc est au centre et premier pour manger les pions
@IBRASIF-EMPEROR
@IBRASIF-EMPEROR 13 дней назад
a 15:00 il fallait prendre du fou il reprend du cavalier et apres tu le mange il pousse le pion tu mange il mange tu remange c gagnant meme si son roi revien tu a le temps de dame
@Masque.
@Masque. 13 дней назад
Ça ne marche pas, car les blancs ne pousse pas le pion, il échange en E3 et avance le roi en E4 etc.
@stryderaaa
@stryderaaa 13 дней назад
beau suspens, mais laisser son roi dans les courants d air dès le debut de la partie face a 2400 Elo.....
@BenjaminNoel
@BenjaminNoel 13 дней назад
c'est très cool quand il a le chrono, ça serait cool de le voir à chaque fois : ça donne une idée des temps de jeux et réflexions
@arthurdalle185
@arthurdalle185 13 дней назад
Est ce moi ou a un moment cetait nul dans la finale ... Jai vu la barre monter et descendre rapidement
@franckalberto4078
@franckalberto4078 13 дней назад
mais pourquoi tu te leves et tu te balades ? tu peux pas continuer à reflechir pendant que l'autres est lui aussi en train de reflechir ? pourquoi ne pas bouger le fou avant ?
@kairudinant352
@kairudinant352 13 дней назад
road to gm 7889
@azerko7318
@azerko7318 13 дней назад
J'ai l'impression que le petit rock t'a mis dans la sauce (dites moi si je me trompe)
@ML-vr3rw
@ML-vr3rw 13 дней назад
Non pas vraiment, c'est la finale qui était complexe à jouer en moins d'une minute(et complexe tout court ahah)
@azerko7318
@azerko7318 13 дней назад
@@ML-vr3rw ah ok je pensais que c'était le rock car il avais la colonne B ouverte
@ML-vr3rw
@ML-vr3rw 13 дней назад
@@azerko7318 La colonne G tu veux dire? Oui c'est impressionnant, mais elle est plutôt semi-ouverte , et le fou contrôle les cases noires, donc c'est plutôt ok :)
@azerko7318
@azerko7318 13 дней назад
@@ML-vr3rw ok dacc merci
@FrancoisPopineau
@FrancoisPopineau 11 дней назад
Et pourquoi pas Rg7-h5-Ff4+ ?????
@juniortasenya9369
@juniortasenya9369 6 часов назад
Ton roque là...très douteux 😊
@gloriaadele1328
@gloriaadele1328 11 дней назад
Et don, j’me dis, du coup…
@user-zc9td4sf2w
@user-zc9td4sf2w 13 дней назад
Prems
@pierrecastiau8514
@pierrecastiau8514 13 дней назад
Dommage belle bataille ,avec 15 minutes à la pendule tu le croquais !
@PepJuice
@PepJuice 13 дней назад
Je suis désolé pour toi. 😮
@jeust162
@jeust162 13 дней назад
Comment as-tu pu perdre cette finale ?? Vraiment tu dois t'entrainer à jouer plus vite...
@karimbelhedi
@karimbelhedi 13 дней назад
C'est dommage Julien. avec un incrément, vous l'aurez gagné
@ciaopeople9664
@ciaopeople9664 13 дней назад
Ça veut dire quoi "jouer le gain du tournoi" ?
@zaryxn598
@zaryxn598 13 дней назад
Cela veut dire jouer la 1 ère place
@ciaopeople9664
@ciaopeople9664 13 дней назад
@@zaryxn598 Ok merci ! 😊 Et donc quand on joue un gain pour la deuxième fois, on dit qu'on "joue le regain du tournoi" ? 😂😂😂
@zaryxn598
@zaryxn598 12 дней назад
@@ciaopeople9664 je ne sais pas. Peut-être ça se dit
@alexandresaurel
@alexandresaurel 13 дней назад
Bien battu dommage !
@julienaubert6877
@julienaubert6877 13 дней назад
Dommage, avec plus de temps tu gagnais
@walterego960
@walterego960 13 дней назад
Merci à Patrick Poivre d'Arvor pour cette Belle énergie, et cette vidéo de qualité !
@Tyrion59
@Tyrion59 13 дней назад
Match palpitant. Néanmoins je ne comprends pas trop l'intérêt pour l'adversaire d'avoir placé sa tour derrière son fou dans la première moitié de la partie.
@jbjb7506
@jbjb7506 13 дней назад
A mon avis, après grand roque, les noirs pouvaient faire échec avec le fou, cavalier prends, dame prends cavalier et échec et du coup le fou blanc était en prise et non protégé...
@frednimzowi9852
@frednimzowi9852 13 дней назад
Ton adversaire était non seulement très bien préparé, mais est aussi très créatif. Malgré tout, tu étais mieux grâce à un jeu positionel sain. ...exf5 m'a tout l'air d'être une gaffe de zeitnot.
@francoispachet4608
@francoispachet4608 11 дней назад
Faut arrêter de dire "il prend sa main". Ca doit faire super mal de prendre sa propre main...
@yvannicola8163
@yvannicola8163 13 дней назад
Perdre ou gagner une partie ne tient pas à grand chose souvent .... Semble t'il ! ....... Le perdant en général est lui aussi un excellent joueur ! Comme quoi être capable de jouer vite est aussi une qualité très importante qu'il faut travailler ..... Merci au super prof qui est très généreux !
@clemencemarcille5565
@clemencemarcille5565 13 дней назад
Julien je t’aime ❤
@Chaturanger
@Chaturanger 13 дней назад
Svp stop ...je me dis...je commence à me dire...je me suis dis...agaçant et pas nécessaire...
@davidp426
@davidp426 12 дней назад
Bien d'accord
@davidp426
@davidp426 12 дней назад
Bien d'accord
@MonsieurTeste62
@MonsieurTeste62 13 дней назад
Pour info tu dis tout le temps " il prend sa main"...et ça me fait beaucoup rire car ce n'est pas du français correct. ( A moins d'une main amputée -la sienne, donc-qu'il viendrait attraper après amputation ou un truc bizarre du même genre hihi) Non, il faut dire par exemple : " il tend*( et pas il prend) *la* ( et pas sa) main et saisit/s'empare/ déplace etc telle ou telle figure. Autre possibilité : il avance la main ( toujours *la* et pas *sa*) et joue son fou/ son cavalier sur telle ou telle case. Autre possibilite en faisant varier le verbe et la syntaxe : soudain sa main s'empare de son roi qu il déplace ( rageusement/ doucement/ avec force/ en vissant la pièce/ avec aplomb ) sur la case E2. Il faut absolument que tu abandonnes "il prend sa main" qui est du plus haut effet comique pour le professeur de lettres que je suis. La main est agent du mouvement et non objet de celui-ci ! Il faut que "la main" dans ta phrase soit sujet d'un verbe et non complément d'objet. A moins qu'il ne s'agisse d'un sketch ...mais j'ai un doute. A part ça, excellent travail ! Bravo
@filipedelescluse1735
@filipedelescluse1735 13 дней назад
C est moche, vraiment dommage !!!
@Magikk9
@Magikk9 13 дней назад
Fallait jouer plus vite.
@grouha3407
@grouha3407 13 дней назад
arrete de te lever entre 2 coups et joue en plus de ta partie la sienne , reste concentrer 3 h plustot que des parcelle de 20 minutes
@laurentsim7156
@laurentsim7156 13 дней назад
"j'me dis"... "il prend sa main"... par pitié, à force c'est insupportable !
@azizdiakite1462
@azizdiakite1462 13 дней назад
Roooohhhh
@claket-nt7qz
@claket-nt7qz 13 дней назад
c est ce qui fait le charme
@Oephorie
@Oephorie 13 дней назад
Va-t-en si t'es pas heureux
@laurentsim7156
@laurentsim7156 13 дней назад
@@Oephorie tu sais ce que j'me dis là ? j'me dis, je prends ma main... et j' t'en colle une !
@Oephorie
@Oephorie 13 дней назад
@@laurentsim7156 tu t'affiches tout seul Laurent, je n'ai rien eu besoin de faire
@TheClearSighted
@TheClearSighted 13 дней назад
Arrête tes vidéos et concentre-toi sur les échecs.
@xxmaxlimxx5047
@xxmaxlimxx5047 13 дней назад
Comme dab aucune maîtrise du temps quelle déception
@ivanpoloma5109
@ivanpoloma5109 13 дней назад
l'adversaire est plutôt faible, il joue comme un 800 elo
@jacklebeau6621
@jacklebeau6621 13 дней назад
On dirait un fou...
@rblasmal34
@rblasmal34 13 дней назад
Avec tout le respect que je te dois. Je suis 1400 elo et je suis sur que je peux vraiment faire de bons résultats contre toi lol. Tu réfléchis beaucoup trop tôt. Tu n’es pas assez agressif. Tu aurais pu pousser tes pions pour aller mettre son roi en mauvaise posture. À chaque fois tu réfléchis beaucoup trop tu te mets en difficulté pour rien
Далее
Je joue ce TOP 5 FRANÇAIS à la ronde 3 de Cassis !!
16:36
I need your help..
00:28
Просмотров 4,9 млн
iPhone or Android?😂📱🔥@milanaroller
00:13
Просмотров 2,4 млн
🎙Пою Вживую!
2:59:56
Просмотров 1,2 млн
Caro Kann face à la meilleure joueuse française !
35:10
JE PUNIS UN TRICHEUR EN PARTIE PÉDAGOGIQUE
17:21
Просмотров 116 тыс.
1❤️ #thankyou #shorts
0:19
Просмотров 59 млн