J'ai fais une partie du gr10 pas les 800km seulement 200 mais rien que ca c'etait fou, j'espere que t'as kiffé et sinon vraiment bien faite ta video !!
Super! c'est un truc que je n'ai pas encore fait malgré mes centaines de randos dans les Pyrénées, en solo il faut du mental...et du physique bien sûr. Je m'abonne pour suivre la suite du treck, un randonneur musicien (groupe de compos), JC.
Salut Peyrenegra, vraiment je te conseille cette expérience, elle te marquera à vie !! Mais je reconnais que ça demande d'y consacrer du temps. Si tu n'as pas 1 ou 2 mois, il y a des randonneurs qui font chaque année un morceau de la traversée et arrivent au bout de 3-4-5 ans à cumuler toute la traversée au compteur (suivant les conditions physiques et le temps de dispo). Merci à toi ! et aussi je pense que le physique n'est pas très important, tout se joue dans le mental, il faut être motivé à 100% !!! Bon courage à toi :)
Le physique tu te prépares en conséquence y a pas de blème, le mental je pense surtout à la solitude qu'impose ce genre de périple sur une longue période, c'est sûr que ça doit te marquer à vie. Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, au plaisir d'une prochaine vidéo, JC.
Jour 7, toujours aussi bien rasé, frais et pimpant pour qqu'un qui dort à la belle étoile depuis une semaine ! ha lol ha lol ha, je m'abonne tout de suite ha ha ha ha , je m'achète ton chapeau camo et je traverse l'Amazonie dimanche après midi, merci, vraiment, trop drôle ton odyssée ha ha ha
@@instinctsauvage_ La mythomanie se soigne très bien de nos jours, c'est juste un conseil, ta tête est gravement malade et tu dois être bien seul et malheureux, bon courage à toi.
Salut Yassin, très bonne question. Alors je remplissais mes gourdes dans les rivières et les sources d'eau. Ça nécessite un minimum de précaution comme prendre l'eau le plus haut possible, vérifier sa transparence, faire attention aux bétails et suivant les cas la faire bouillir et/ou utiliser des filtres. Mais sinon dans la montagne, l'eau coule partout (ou presque sauf coté Espagnol qui était souvent à sec) ! J'espère avoir bien répondu à ta question 😊
Merci, pour la nourriture c'était pas évident. J'adore les plantes sauvages donc je faisais un mélange de tout ça avec du riz et des conserves que je transportais. Sinon tu peux et je voyais des randonneurs faire ça : avoir sur toi une grosse réserve mais... ça pèse vite lourd ! Et pour l'eau il y a des ruisseaux partout. Mais il faut faire attention aux excréments des animaux et aux carcasses, tu peux aussi utiliser des pastilles ou des filtres. J'espère avoir bien répondu à tes questions :)
Tu ressembles vraiment à un passionné de survie ! ha ha ha ha, merci, vraiment... cela faisait longtemps que je ne rigolais pas avec une série comique ha ha ha , à quand l'Himalaya ha ha ha
Le comique ici c'est toi, 4 commentaires malaisants alors que tes à côté de la plaque. Son objectif était juste de parcourir les Pyrénées en trek, à aucun moment il dit qu'il l'a fait en full autonomie donc essaye d'apprendre à écouter avant de l'ouvrir pour dire des âneries. T'avais l'air quand même vachement frustré j'espère que t'as réussi à retrouver le sommeil depuis le temps
@@cesarsilvain5251 On ne peut qu'être comique, rien que le titre: JE traverse les Pyrénées a pied, rigolo va ! un vrai aventurier des bacs à sable ! Au lieu de jouer la biche effarouchée retournez donc à l'école apprendre à écrire la langue de Molière on ne comprend rien à vos allégations. A bientôt j'espère !
Hello Vincent, pour la nourriture je redescendais dans les petits villages pour faire le plein de provision et sinon je suis passionné par les plantes comestibles. Quant au poids de mon sac à dos il était de minimum 14kg et probablement jusqu'à 17-18kg après ravitaillement. Il y a aussi le poids des gouttes que parfois je choisissais volontairement de pas remplir au max pour m'alléger. J'espère avoir répondu à tes questions :)
Yop l'ami si tu peux me contacter en MP j'ai quelques infos à te demander au Sujet de ton dernier BIVOUAC car j'entreprends la même ascension sur 2023 bise à très vite j'espère !! #boubushcraft