Ca doit être un travail difficile parfois (même si elles n'y peuvent rien ;) pour les traductrices, de rendre en temps réel, sans perdre le fil, les propos de Rupert, tout en conservant sa précision et sa clarté. Merci à elles de permettre ces conférences et à Rupert pour toutes ces vidéos.
Parfaite démonstration. L'intellect se régal. La seule chose qui manque est un cerveau en coupe posé sur une table. Mais entendant ceci sommes nous plus avancé ? Comme le disait Balzac en prélude du " père Goriot "le maitre explique l'élève.
C'est sa façon d'enseigner, d'autres enseignent avec plus de pratiques, d'exercices, ou pointent directement vers la source, la présence, le silence, ou plus "religieusement" etc. Rupert est un "chirurgien" de la non-dualité, d'où son approche très intellectuelle. Et ce n'est intellectuelle que pour ceux qui n'en reste qu'à la compréhension intellectuelle. Il faut ressentir, plonger en soi en même temps qu'il donne des indications. Je le trouve d'une grande précision, c'est un archer qui vise dans le mille. A chaque enseignant sa pédagogie.